Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu m'étonne si chaque spot me rapporterai comme cela, ca me ferait 2/12ans de recharge gratos mais bon

    Commentaire


    • Bonjour si quelq'un a un code vikingspot sa serai tres gentie de sa part de m'en faire don

      Merci
      iPhone 6 noir 128 gb - macbook air 11 (2014) -ipad air 2 128gb cellular -Z5 compaq black - xperia M4 aqua black

      Commentaire


      • Envoyé par atous4 Voir le message
        Bonjour si quelq'un a un code vikingspot sa serai tres gentie de sa part de m'en faire don

        Merci

        Salut

        C'est envoyé dans ta boite

        Commentaire


        • merci luko mais le code ne fonctionne pas?

          j'ai se message en rouge
          Sorry but this code was not valid or someone has already taken this code
          Dernière modification par atous4, 05 mai 2012, 11h49.
          iPhone 6 noir 128 gb - macbook air 11 (2014) -ipad air 2 128gb cellular -Z5 compaq black - xperia M4 aqua black

          Commentaire


          • ah bon je t'en envoi un autre alors

            Commentaire


            • 98 932 Mobile Vikings. Plus que 1 068 ^^
              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
              Ticwatch Pro noire

              Internet VOO - Solo Relax
              Mobile Proximus - Epic Stories

              Commentaire


              • je me rappel plus exactement quoi c'est une heure d'appel gratuite par jour entre mobileviking?

                Commentaire


                • oui, pendant un an (à condition d'avoir rechargé il y a moins d'un mois)
                  OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                  Ticwatch Pro noire

                  Internet VOO - Solo Relax
                  Mobile Proximus - Epic Stories

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    Je suis abonnée Mobistar, liée par un contrat de 24 mois mais celui ci prend fin le 30/7/2012.

                    Je ne désire pas le renouveler mais passer chez MV.

                    Comment dois-je procéder? et surtout quand agir si je puis dire :-) (envoyer le recommandé de résiliation, commander une carte chez MV) pour garder mon numéro en passant MV et surtout ne pas me retrouver sans "numéro"......

                    Merci d'avance de votre aide!

                    Nathalie
                    Nathalie
                    Google Pixel 5 Black


                    Commentaire


                    • Ils s'occupent de tout, tu t'occupes de rien ^^
                      Il suffit de commander la carte, et l'activer, ils feront le nécessaire. Tu peux attendre jusqu'au 27 ou 28 juillet pour l'activer sans problème, même si tu la commandes maintenant.

                      Bien à toi.
                      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                      Ticwatch Pro noire

                      Internet VOO - Solo Relax
                      Mobile Proximus - Epic Stories

                      Commentaire


                      • Parfait merci bcp! +1
                        Autres petites questions, je lis la demande de "code" en quoi consiste t il?
                        et qu'y a t il à 100000 Mobile Vikings?
                        Merci!
                        Nathalie
                        Google Pixel 5 Black


                        Commentaire


                        • Le code sert à être invité sur VikingSpots, le FourSquare-like de Mobile Vikings. L'intérêt principal d'y être invité est d'avoir 150 Points Vikings et donc une recharge de 15€ gratuite. Je peux te fournir un code si tu deviens Mobile Vikings aujourd'hui (même si tu n'actives pas la carte de suite). La période de lancement de VikingSpots ne va pas s'éterniser et les codes vont expirer un jour ou l'autre ^^

                          À 100 000 Vikings, ils rajouteront et ce pour une durée d'un an (mais prolongation possible, qui sait ?) une heure d'appel gratuite par jour vers les autres Mobile Vikings. Le temps non utilisé ne sera pas reportable au jour suivant, et ces heures ne sont disponibles que si une recharge a été effectuée il y a moins d'un mois.
                          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                          Ticwatch Pro noire

                          Internet VOO - Solo Relax
                          Mobile Proximus - Epic Stories

                          Commentaire


                          • Bonsoir à tous,
                            ça fait une demi heure que je ne sais plus envoyer de sms, quelqu'un a-t-il le même souci?
                            Je suis dans la région de Andenne...

                            Update...

                            Je viens de checker le site de vikings... Il y a un message qui indique des perturbations pour le moment...

                            Patience patience...

                            Bonne soirée à tous...
                            Dernière modification par Sebi, 07 mai 2012, 21h48.

                            Commentaire


                            • Oui, ne t'en fais pas. Ils sont déjà au courant du problème et y travaillent.
                              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                              Ticwatch Pro noire

                              Internet VOO - Solo Relax
                              Mobile Proximus - Epic Stories

                              Commentaire


                              • Soucis corrigé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X