Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par GeX Voir le message
    Bonsoir,

    Je me suis pas plus intéressé que ça au début de vikingspots mais maintenant je suis tenté !
    J'ai pas lu toutes les pages concernant le système ... Pour mettre un spot, il faut obligatoirement un code ?
    Car là je suis sur le site mais, je ne peux que consulter.

    Merci d'avance


    Edit

    J'ai trouvé qu'il me fallait bien un code, si une âme charitable est parmi vous : )

    thanks

    Je t'envoie ça.

    Commentaire


    • Je te remercie GamaKite ; )
      Gsm actuel : iPhone 6
      Gsm Testé : Nokia 3210, 3310
      S.e T310, K750i, Qtek 9100, Lg KG800 Chocolate, Htc P4350 black ,
      Sgh U600, IPhone 3G, Shg Galaxy SII, iPhone 4S... Next ?

      Commentaire


      • Mobile Vikings

        Salut .... Depuis le lancement je cherche un code .... qqn en un pour moi????? 8) svppp

        Commentaire


        • Envoyé par Red Voir le message
          Salut .... Depuis le lancement je cherche un code .... qqn en un pour moi????? 8) svppp

          Code envoyé

          Commentaire


          • Pareil, je suis preneur.. )
            ZTE Blade Android 2.3.5 : MobileVikings since 2009

            Commentaire


            • je t'envoi un code raps !

              Commentaire


              • Mobile Vikings

                Grand merci à GamaKite pour le code +1

                Commentaire


                • j ai une question con : je suis chez VM, si je fait 2 recharge a 15€☺ , il se passe quoi ? elle se cumule ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par mazzarel Voir le message
                    j ai une question con : je suis chez VM, si je fait 2 recharge a 15€☺ , il se passe quoi ? elle se cumule ?
                    Ton crédit d'appel oui, mais pas les sms ni le quota pour internet

                    Devenir un Viking :
                    http://tinyurl.com/3y9b5m6

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raf Voir le message
                      Ton crédit d'appel oui, mais pas les sms ni le quota pour internet
                      ok ok, je me retrouverais donc avec 30€ de crédit d'appel.et "pour 15€" de sms et quota internet.

                      sorry mais je debarque un peu chez VM, donc si je comprend bien le bazar, le quota net est valable un mois, et en ce qui concerne le credit appel et sms ,c est pareil,c est mort apres un mois aussi ????

                      Commentaire


                      • Envoyé par mazzarel Voir le message
                        ok ok, je me retrouverais donc avec 30€ de crédit d'appel.et "pour 15€" de sms et quota internet.

                        sorry mais je debarque un peu chez VM, donc si je comprend bien le bazar, le quota net est valable un mois, et en ce qui concerne le credit appel et sms ,c est pareil,c est mort apres un mois aussi ????
                        Ton crédit d'appel est cumulable de mois en mois oui, les sms et ton quota internet sont valables pendant 30 jours après ta recharge

                        Devenir un Viking :
                        http://tinyurl.com/3y9b5m6

                        Commentaire


                        • Oui enfin, Mobile Vikings ne coupe pas la connexion internet gratuite immédiatement, tu peux traîner quelques jours, voire semanes après expiration du quotas ^^
                          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                          Ticwatch Pro noire

                          Internet VOO - Solo Relax
                          Mobile Proximus - Epic Stories

                          Commentaire


                          • Bonjour, je cherche un code promo pour viking pour pouvoir mr connecter en 3G ave

                            [Je cherche une personne sympa pour un code promo viking mobile pour pouvoir mr connecter avec min iPad en 3G, merci d avance à tous ,je vais passer chez viking mobile et un de plus

                            Commentaire


                            • ..les codes promos ne sont pas délivrés par les membres vikings..

                              Les seuls codes qu'on peut délivrer sont ceux pour les spots vikings..


                              ..mais tu peux demander au premier de la liste des parrains qu'il te donne son numéro de téléphone pour participer à la liste de parrainage..
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                              Commentaire


                              • Envoyé par ixme Voir le message
                                Oui enfin, Mobile Vikings ne coupe pas la connexion internet gratuite immédiatement, tu peux traîner quelques jours, voire semanes après expiration du quotas ^^
                                ça m'est déjà arrivé de pas recharger pendant 2 mois voire plus ben oui, j'ai mis vikingtalk..et bien le data fonctionnait toujours.. c'est pas proxinus ou mobitstar qui offriraient cela
                                Samsung S4 et je le garde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X