Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le SMS est gratuit.

    Commentaire


    • Hello, depuis une semaine, il m arrive de recevoir un sms en plusieurs exemplaires, 5 ou 6 fois le même sms. Mais je n ai pas ça avec tous les sms .

      Personne n a eu ce souci ?
      Oneplus 7 Pro

      Commentaire


      • ..rien à signaler de mon côté..
        Pourtant j'ai carburé aux SMS ces 5 derniers jours..

        Quand ça se passe, tu es dans une région peu couverte en réseau?
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

        Commentaire


        • Salut,
          Y aurait il encore des codes pour les Spots?
          D avance merci!

          Commentaire


          • Salut

            Il m'en reste deux je te les donnes tu regardes si il vont encore

            ++

            Commentaire


            • Bonjour à tous et à toutes,

              Voilà je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider, j'ai repris une carte Mobile Viking avec portage de numéro...je l'ai donc bien reçue, j'ai voulu suivre les différentes étapes qu'il était noté...la première étant d'envoyer le sms d'activation avec son ancienne carte SIM (dans mon cas Mobistar) mais le problème est que Mobistar a stoppé ma carte SIM (plus de réseau) avant que je n'ai eu le temps d'envoyer le sms d'activation ...du coup j'ai bien ma carte Mobile Viking avec le portage de numéro mais on voit sur Internet qu'elle n'est pas activée puisque je n'ai pas su envoyer le sms d'activation

              Donc j'ai envoyé un email au helpdesk de Mobile Viking mais ils ne m'ont toujours pas répondu (je suppose qu'ils ne travaillent pas le weekend) mais du coup je posais une question, pensez-vous que je peux tenter d'envoyer le sms d'activation via un autre GSM (et du coup avec une carte SIM de quelqu'un d'autre...je suppose que ça ne fonctionnera pas mais on ne sait jamais que quelqu'un l'aurait fait et que ça fonctionne ) ?
              Parce que du coup, je suis sans réseau pendant tout le weekend c'est difficile

              Merci d'avance pour votre aide
              Samsung Galaxy Note 10 +

              Surface Pro 3
              iPad Pro

              Commentaire


              • Envoyé par aya Voir le message
                Bonjour à tous et à toutes,

                Voilà je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider, j'ai repris une carte Mobile Viking avec portage de numéro...je l'ai donc bien reçue, j'ai voulu suivre les différentes étapes qu'il était noté...la première étant d'envoyer le sms d'activation avec son ancienne carte SIM (dans mon cas Mobistar) mais le problème est que Mobistar a stoppé ma carte SIM (plus de réseau) avant que je n'ai eu le temps d'envoyer le sms d'activation ...du coup j'ai bien ma carte Mobile Viking avec le portage de numéro mais on voit sur Internet qu'elle n'est pas activée puisque je n'ai pas su envoyer le sms d'activation

                Donc j'ai envoyé un email au helpdesk de Mobile Viking mais ils ne m'ont toujours pas répondu (je suppose qu'ils ne travaillent pas le weekend) mais du coup je posais une question, pensez-vous que je peux tenter d'envoyer le sms d'activation via un autre GSM (et du coup avec une carte SIM de quelqu'un d'autre...je suppose que ça ne fonctionnera pas mais on ne sait jamais que quelqu'un l'aurait fait et que ça fonctionne ) ?
                Parce que du coup, je suis sans réseau pendant tout le weekend c'est difficile

                Merci d'avance pour votre aide
                mais ma question est: pourquoi Mobistar a stoppé ta carte???? :O je ne comprends pas..

                ne me dis pas que t'as envoyé une lettre de resiliation chez Mobistar, dis moi que tu ne l'as pas fait!

                car si tu l'as fait, bien, mauvaise nouvelle pour toi: t'as perdu ton numéro. Et la portabilité ne pourra jamais fonctionner.
                -
                Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                Commentaire


                • Envoyé par marcoluciano Voir le message
                  mais ma question est: pourquoi Mobistar a stoppé ta carte???? :O je ne comprends pas..

                  ne me dis pas que t'as envoyé une lettre de resiliation chez Mobistar, dis moi que tu ne l'as pas fait!

                  car si tu l'as fait, bien, mauvaise nouvelle pour toi: t'as perdu ton numéro. Et la portabilité ne pourra jamais fonctionner.
                  Bonjour marcoluciano,

                  Non non pas de problème à ce niveau là, je n'ai pas envoyé de lettre de résiliation vu que c'était leur nouvel abonnement à durée indéterminée (j'ai d'ailleurs demandé conseil à l'équipe d'Astel avant de le faire) c-à-d qu'on peut le stopper quand on veut sans faire de lettre de résiliation...c'est juste que j'ai reçu ma carte Viking vendredi matin et je n'ai eu le temps de m'en occuper que vendredi soir et là je me suis rendue compte que je n'avais plus de réseau avec ma carte SIM Mobistar mais je me suis dis que c'était pas grave puisque j'avais celle de Viking sauf qu'il faut l'activer avec l'ancienne carte SIM et du coup ben je ne sais pas comment faire...

                  Et quand je vais sur le site Mobile Viking je vois bien que ma carte est là avec le bon numéro de GSM mais elle n'est juste pas activée c'est vraiment débile comme problème mais bon voilà c'est un peu embêtant et c'est pourquoi je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayer d'envoyer le SMS d'activation à l'aide d'un gsm de quelqu'un d'autre

                  J'ai été sur leur site dans la FAQ et c'est un problème connu, il faut juste joindre le helpdesk mais évidemment le weekend ben à première vue il ne travaille pas...
                  Samsung Galaxy Note 10 +

                  Surface Pro 3
                  iPad Pro

                  Commentaire


                  • Bonjour,
                    avant que je me décide de passé sur Mobile Viking j'aurais qu'elle que petite question si l'un d'entre vous serais me renseigner... sa serais sympa (y)

                    Voila ma question, si je passe commande en choisissant de garde mon numéro si je comprend bien la c'est bien gratis?
                    Maintenant es-que je vais recevoir quand même une nouvelle carte sim ou bien je dois garder ma carte sim actuelle?
                    Ma dernière question, mes parents sont sur AlloRtl... es-que leurs minutes gratuits et sms sont valable pour m'appeler et m'envoyer des sms si je vais sur Mobile Viking? (car si j'ai bien compris Mobile Viking c'est base comme allortl?)

                    Merci a tous d'avance bon week-end a vous
                    [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

                    Commentaire


                    • Envoyé par xav1 Voir le message
                      Bonjour,
                      avant que je me décide de passé sur Mobile Viking j'aurais qu'elle que petite question si l'un d'entre vous serais me renseigner... sa serais sympa (y)

                      Voila ma question, si je passe commande en choisissant de garde mon numéro si je comprend bien la c'est bien gratis?
                      Maintenant es-que je vais recevoir quand même une nouvelle carte sim ou bien je dois garder ma carte sim actuelle?
                      Ma dernière question, mes parents sont sur AlloRtl... es-que leurs minutes gratuits et sms sont valable pour m'appeler et m'envoyer des sms si je vais sur Mobile Viking? (car si j'ai bien compris Mobile Viking c'est base comme allortl?)

                      Merci a tous d'avance bon week-end a vous

                      Salut,

                      Si tu gardes ton numéro tu n'auras rien à payer pour passer chez Mobile Vikings et tu recevras une nouvelle carte sim compatible micro sim si nécessaire.

                      Par contre pour les communications d'allo rtl vers Mobile Vikings, je ne sais pas si c'est "gratuit"....

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ace Voir le message
                        Salut,

                        Si tu gardes ton numéro tu n'auras rien à payer pour passer chez Mobile Vikings et tu recevras une nouvelle carte sim compatible micro sim si nécessaire.

                        Par contre pour les communications d'allo rtl vers Mobile Vikings, je ne sais pas si c'est "gratuit"....
                        A pour la micro sim sa serais top pour moi car mon prochain gsm seras une micro sim... donc la c'est deja sympa!
                        maintenant me reste plu cas s'avoir si les bonus de Allo Rtl sont valable sur Mobile Vikings...
                        Merci pour le renseignement. Bonne soirée
                        [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

                        Commentaire


                        • Salut xav1,

                          Non les bonus ne fonctionnent pas entre MNVO différents, même si le réseau utilisé est le même...
                          C'est dommage, je sais...

                          Commentaire


                          • Envoyé par seb1987 Voir le message
                            Salut xav1,

                            Non les bonus ne fonctionnent pas entre MNVO différents, même si le réseau utilisé est le même...
                            C'est dommage, je sais...
                            A zut dire que j'ai passé mes parents dessus pour sa lol....
                            Bon c'est pas grave je vais réfléchir...
                            Merci a tous pour votre aide
                            [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

                            Commentaire


                            • S'ils prennent tous Mobile Vikings il y a une heure/jour vers les autres Mobile Vikings...
                              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                              Ticwatch Pro noire

                              Internet VOO - Solo Relax
                              Mobile Proximus - Epic Stories

                              Commentaire


                              • est-ce mobile viking vraiment le moins cher pour telephoner? 0.24c par minute est le mieux que l'on peut trouver en Belgique?

                                il n'y a pas de doute que pour le data est le meilleur mais est-ce la meilleure solution pour quelqu'un qui telephone beaucoup?

                                merci de vos conseils.

                                Mario G.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X