Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sans compter les éventuelles migrations vers les autres opérateurs.

    Je suis parmi ceux qui ont quitté MV mais je ne peux m'empêcher d'avoir une "petite pensée" pour le précurseur qu'est MV. Sans eux, on peut sans doute dire que les 3 autres n'auraient pas vraiment bougés.

    Commentaire


    • pour moi le but des 200,000 va t'etre difficile en raison de la concurrence et des client qui se sont barré vers proximus et mobistar

      Commentaire


      • Il faudrait qu'ils adaptent leur offre un jour ou l'autre en fait, elle n'a pas bougé depuis le début si je ne me trompe pas.

        Commentaire


        • Bha, a part proposer la 4g et du coup, plus de gb pour les données, je vois pas ce qu'ils pourraient faire d'aitre.....

          Commentaire


          • Envoyé par IpEFiX Voir le message
            Il faudrait qu'ils adaptent leur offre un jour ou l'autre en fait, elle n'a pas bougé depuis le début si je ne me trompe pas.
            Oh si. Au départ c'était 1 Go gratuit, 1000 SMS, et c'est tout (appels à 24 cents).
            Depuis on est passés à 2 Go, et on a 1000 SMS supplémentaires vers les MV.
            La recharge de 40€ est apparue (appels à 14cents), puis celle de 25€ (appels à 20cents)
            Et on a les 60 min/jour pour les 200 000 premiers clients.
            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
            Ticwatch Pro noire

            Internet VOO - Solo Relax
            Mobile Proximus - Epic Stories

            Commentaire


            • Envoyé par Chrisca Voir le message
              Bha, a part proposer la 4g et du coup, plus de gb pour les données, je vois pas ce qu'ils pourraient faire d'aitre.....
              2000 SMS minimum sans distinction, ce serait un bon début, ou une légère baisse du tarif des appels. Je ne m'attendrais pas non plus à une refonte majeure de l'offre.

              Envoyé par ixme Voir le message
              Oh si. Au départ c'était 1 Go gratuit, 1000 SMS, et c'est tout (appels à 24 cents).
              Depuis on est passés à 2 Go, et on a 1000 SMS supplémentaires vers les MV.
              La recharge de 40€ est apparue (appels à 14cents), puis celle de 25€ (appels à 20cents)
              Et on a les 60 min/jour pour les 200 000 premiers clients.
              Ah, je ne savais pas pour l'offre de départ. Bah c'est ça que j'aurais bien vu comme évolution alors : cette offre-là pour 10-12 € par exemple. J'avais effectivement oublié de compter les 60 min, juste !

              Commentaire


              • 2000 SMS ATAN ça serait top, car certains mois c'est limite (là il m'en reste 80, alors qu'il m'en reste un peu plus de 800 vers MV)
                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                Ticwatch Pro noire

                Internet VOO - Solo Relax
                Mobile Proximus - Epic Stories

                Commentaire


                • Purée... il m'en reste 946 tous réseaux et 988 vers MV
                  Ca serait bien qu'on puisse offrir ses sms inutilisé

                  Commentaire


                  • En général j'en utilise 300 ou 400 max, tout confondu. Mais ce mois-ci, c'est la foire à la saucisse :P
                    Par contre, je comprends pas ceux qui arrivent à épuiser les 5000 SMS gratuits de certaines formules Mobistar. Ca fait 161 messages/jour sur un mois de 31 jours...

                    Quand on y pense, les formules actuelles sont chouettes. Quand j'ai commencé en 2001 avec un Nokia 3210, bon d'accord on était aux francs belges, mais au tarif de l'époque pour 15€ on avait 100 SMS et... c'est tout. 100 messages à 15cents/unité et on était caisse xD.
                    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                    Ticwatch Pro noire

                    Internet VOO - Solo Relax
                    Mobile Proximus - Epic Stories

                    Commentaire


                    • Envoyé par IpEFiX Voir le message
                      Il faudrait qu'ils adaptent leur offre un jour ou l'autre en fait, elle n'a pas bougé depuis le début si je ne me trompe pas.
                      Oui je trouve aussi qu'il devrait faire de nouveau forfais quand on voit les autres réseaux je vais prendre l'exemple de Mobistar qui pour le même montant de recharge 15Euros tu as le même, mais les appels sont a 0,12cents /minute!
                      Moi perso je pense qu'il devrait faire ou moins le même tarif a 0,12cents…
                      ou si pas annuler les minutes gratuit vers uniquement les mobiles vikings et le passé sur tous les réseaux (qui serais plus utilisé par les utilisateurs a mon sens..) là ça serait beaucoup mieux… (avis perso)
                      [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

                      Commentaire


                      • 1h/jour vers tous réseaux ? Ils peuvent mettre la clé sous la porte directement alors...
                        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                        Ticwatch Pro noire

                        Internet VOO - Solo Relax
                        Mobile Proximus - Epic Stories

                        Commentaire


                        • Envoyé par ixme Voir le message
                          1h/jour vers tous réseaux ? Ils peuvent mettre la clé sous la porte directement alors...
                          Non pas spécialement par jour lol la je sais bien que ça ne serait pas possible, mais par /moi serais déjà pas mal aussi ^^
                          [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

                          Commentaire


                          • L'ADN d'une offre comme Mobile Vikings est de donner des avantages supplémentaires à utiliser vers d'autres Vikings pour susciter le sentiment d'appartenance communautaire et ainsi pousser son entourage à devenir Viking aussi.

                            Je vois donc mal les avantages vers MV passer en avantage tous réseaux pour cette raison commerciale, mais aussi à cause du fait que qui dit communications vers d'autres réseaux dit frais d’interconnexion à payer (et ça chiffre vite en millions d'€).

                            Commentaire


                            • Envoyé par xav1 Voir le message
                              ..... si pas annuler les minutes gratuit vers uniquement les mobiles vikings et le passé sur tous les réseaux (qui serais plus utilisé par les utilisateurs a mon sens..) là ça serait beaucoup mieux… (avis perso)
                              Ca va pas la tete... J'en profite moi des heures journalieres gratuite...3 gsm chez eux, 3 h gratuite entre nos 3 gsm....
                              je ne passe jamais l'heure par jour, mon epouse a 75€ de credit d.appel sur sa carte :-) d ou pas de recharge sur son numero pour un moment.

                              Commentaire


                              • L'offre de MV est plus que correcte faut pas vouloir tout gratuit non plus... Pour l'instant mobistar et proximus ne font que s'aligner sur MV

                                Si vous voulez des minutes gratos vers votre famille/amis, faite du parrainage... vous gagnerez une recharge de 15€, 1h/jour d'appel vers le parrainé et vous éviterez d'engraisser les arnaqueurs cités plus haut

                                edit: pour les sms et appels gratuits vers smartphones pensez à viber ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X