Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ====> réponse à fastyy, mordheim...


    Alors c'est simple mobile vikings: tu recharge 15 euro t'as 1 heure d'appel chaque jour vers mobile vikings, 1000 SMS vers tout les réseaux et encore 1000 SMS vers mobile vikings 2 gb de surf/mois et les 15 euro de crédit pour appeler qui tu veux ( +\- 60 minutes )

    Au bout d un mois tu perds les avantages mais tu peux continuer à surfer et utiliser ton crédit 15 €.... Si tu recharge à nouveau tu reçois les avantages : surf, SMS, sms mv, minutes MV .... Tu n'es pas obligé de recharger endéans les 30 jours pour avoir les avantages ....

    L'avantage 60 minutes sont valables uniquement vers mv

    ++++
    Dernière modification par Red, 02 octobre 2012, 10h10.

    Commentaire


    • Mobile Vikings

      Red, tu débarques?
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

      Commentaire


      • Mobile Vikings

        Je débarque oui

        Mais je vois qu'il y a pas eu réponse claire concernant les 60 min par jour uniquement vers MV ....



        Ps: application Astel iPhone bug si on
        Veut éditer message
        Dernière modification par Red, 02 octobre 2012, 10h14.

        Commentaire


        • oh ben .... c'est exactement la réponse que je voulais entendre concernant le QUID si on ne recharge pas et mes 2go...

          Donc avec 15 €, je vais tenir 4 mois facile vu que je ne téléphone que rarement
          Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

          Commentaire


          • Tout dépend de ce que tu employe hors forfait (après les 30 jours). Voici les tarifs :
            Appel : 0.24 €/ min (compté à la minute)
            Sms : 0.10 € / sms
            3G : 0.5 € / Mb

            Commentaire


            • Mobile Vikings

              Tu va tenir 4 mois oui mais il faut au moins laisser 0,01 € pour que la connexion data se fasse .... Et voilà tu pourra utiliser viber skype whatsapp fb voipcheap et autres programmes pour communiquer via 3G .....

              MV c'est quand même beau .... Jai eu génération connect de Proximus et internet on mobile de mobi* et je suis vite revenu vers MV avec second appel désactivation de la voice mail fonction hotspot libre etc ça fait une différence par rapport aux autre

              Commentaire


              • voici un petit speed test que j'ai éffectué en gare de charleroi avec mon iphone 5 sur le reseau mobile vikings
                il n'y as pas besoin de commentaire pour ceux qui disent que la 3G es bloquée voila une jolie réponse:
                Fichiers attachés
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

                Commentaire


                • bah il faut laisser les autres critiquer ils doivent bien trouver une raison de payer 5x plus cher ailleurs
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • Moi je suis charmé par mobile vikings et je dit c'est le maitre choix, sur tout le service qui est impeccable et sérieux, mobistar pffff
                    si non foncez les amis et longue vie au service mobilevikings

                    Commentaire


                    • Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                      il n'y as pas besoin de commentaire pour ceux qui disent que la 3G es bloquée voila une jolie réponse:
                      C'était pourtant encore vrai il n'y a pas si longtemps

                      Maintenant, je ne sais pas non plus pourquoi je les quitterais ! L'offre est proche de la perfection, à la limite 1000 sms de plus (fusionner les 1000+1000 sans distinction de réseau) je ne crache pas dessus même si ça ne devrait plus me poser de problèmes maintenant que j'arrive peu à peu à faire passer les gens à qui j'en envoyais beaucoup chez MV

                      Commentaire


                      • très beau record aussi sur galaxy S3
                        Fichiers attachés
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • Bonjour je viens de recevoir ma carte Mobile-Vikings ce matin et depuis je cherche comment s'avoir la date de validité de nos crédits? (y a t-il un code style #123#?) car via le site sa me dis pour les sms,data... mais pas pour le crédit... :s
                          et j'ai demande de l'aide sur leur page Facebook et on me dis via le site ou via l’application... j'ai testé est aucun des deux ne donne la date d’expiration du crédit!
                          Aussi il y a une page Facebook ou il parle en Français, car toutes les infos que je vois d’eux sont en je sais quelle langue.... ????
                          Merci pour votre aide
                          [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

                          Commentaire


                          • Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                            voici un petit speed test que j'ai éffectué en gare de charleroi avec mon iphone 5 sur le reseau mobile vikings
                            il n'y as pas besoin de commentaire pour ceux qui disent que la 3G es bloquée voila une jolie réponse:

                            Je crois que c'est dépendant des cartes.. Je parle pour BASE.

                            Test avec un abo Business Unlimit - Bridé à 1Mbps
                            Test avec une Sim DATA Anywhere - Non bridé.

                            J'ai Ouvert un dossier de réclamation

                            Commentaire


                            • Mobile Viking a l'air top, le soucis c'est que j'envoie encore beaucoup de SMS à des personnes ayant toujours de "simples" GSM.
                              Résultat, même avec mes 2000 SMS par mois chez Generation Connect, je suis très limite, je déborde sur mon crédit de 20€ (que je n'utilise qu'à la hauteur de 5€ maximum vu que je téléphone très peu et je passe tout par Skype ou Viber le soir).

                              Bref, les 3 offres ont leurs avantages :

                              Proximus : Le meilleur réseau 3G et réseau tout court et les 10 Mb de roaming cumulable jusqu'à 100 Mb (vraiment pratique quand je vais en Allemagne et quand je pars en Espagne, 2-3 fois par an).

                              Mobistar : Les 5000 SMS seraient un vrai + pour moi et on a l'avantage de pouvoir recharger pour 15 ou 20€.

                              Mobile Viking : Système de parrainage qui donne des recharges gratuites et service au top.


                              Donc je sais pas, je me tâte à rester chez Generation Connect. Ca me convient parfaitement, sauf ce nombre trop limite de SMS pour ma part. Et avec les corrections automatiques avec les ç, ê, ... Ca va très vite, on envoie vite un SMS qui en fait est équivalent à 3 SMS...
                              > Inside <

                              Commentaire


                              • Je suis en train de passer chez Mobile Vikings....
                                Qui veut me parrainer pour recevoir des points...
                                Vite car je n'ai plus qu'a cliquer afin de finaliser ma demande...

                                Oli
                                Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                                Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                                Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X