Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Même si ça sert visiblement à pas grand chose...

File d'attente pour les codes VikingSpots :

ixme
    V*I*N*I
    MaxSunlight
    grosminetiti
    Duckman1
    shutdown

Commentaire

• Pff... toujours rien... Si j'étais flamand, je suis sûr que ça ferait longtemps que j'aurais eu un code. Après on osera venir tirer des conclusions de merde pour dire que le produit n'intéresse pas en Wallonie, ni du côté des clients, ni du côté des commerçants... Quel commerçant voudrait payer pour proposer une offre à trois malheureux clients potentiels ? Pff...
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Pour ma part ils m'ont énormément déçu sur ce coup, ils ont fait un foin monstre sur facebook pour .... rien en fait lol, j'ai pas compris comment gagné alors que leur site était ''mort'' quasiment tout le temps du concours !

Commentaire

• Tout un teasing pour annoncer qu'ils vont "donner" des recharges, mais sans préciser que ça sera un parcours du combattant pour en obtenir une...
          Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Hello ! Je suis à la recherche d'un code moi aussi. Des représentants de Mobile Vikings seront présents ce soir au Café Numérique de Namur qui ouvre à 19 heures. J'essayerai d'y être ! https://www.facebook.com/events/365094910195308/
            Gagnez 180 € de recharges Mobile Vikings! https://becomeviking.com/be_fr/stevepiron

Commentaire

• Si tu arrives à en avoir, ça serait bien que tu en fasses profiter la communauté Astel. En attendant...

File d'attente pour les codes VikingSpots :

ixme
              V*I*N*I
              MaxSunlight
              grosminetiti
              Duckman1
              shutdown
              guitaristeve
              Ticwatch Pro noire

Commentaire

• J'y compte bien mais j'ai peu d'espoir qu'ils en distribuent ce soir, je vous tiens au courant !
                Gagnez 180 € de recharges Mobile Vikings! https://becomeviking.com/be_fr/stevepiron

Commentaire

• Moi si j'ai pas mon code avant minuit j'envisage sérieusement de me casser chez un opérateur certes plus cher, mais qui ne se fout pas de la gueule du monde. Entre ce qui est proposé depuis hier et ce qu'on faisait miroiter depuis vendredi, il y a un énorme fossé. Déçu...
                  Ticwatch Pro noire

Commentaire

• J'ai eu mon code. Ne vous imaginez pas que la recharge "gratuite" est réellement un cadeau. C'est une rémunération pour un long travail. Et croyez-moi, je n'exagère pas, et c'est peu cher payé ! J'aurai normalement un code à donner demain.
                    Ticwatch Pro noire

Commentaire

• En effet, pas de codes distribués mais une présentation du fonctionnement de Mobile Vikings (notamment grâce à sa communauté sans laquelle ils reconnaissent qu'ils ne seraient pas grand chose) ainsi que petite présentation de Viking Spots. Pour rappel, le sujet était le marketing des entreprises présentes exclusivement sur internet.

Commentaire

• File d'attente pour les codes VikingSpots :
                        MaxSunlight
                        grosminetiti
                        Duckman1
                        shutdown
                        guitaristeve

Ticwatch Pro noire

Commentaire

• MaxSunlight
                          grosminetiti
                          Duckman1
                          shutdown
                          guitaristeve
                          luko

Commentaire

• je peux vous faire parvenir des liens codes si vous m'envoyez votre adresse mail en MP

Commentaire

• Il faut les envoyer par message privé aux premiers de la liste, puis reposter la liste en ayant supprimé ceux auxquels tu as donné un code
                              Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Je suis déjà inscris chez MV mais j'arrive pas a me connecter avec, faut un code ? Je pourrais en avoir un code pour moi aussi ?

Commentaire

Chargement...
                                X