Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et qqun aurait un code pour moi
    Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

Commentaire

• Je suis reste 3 semaine sans recharger car j'étais parti en vacance et a mon retour je ne payais toujours pas le data. Grâce a ca j'ai pu utiliser mes points pour recharger ma carte.

Commentaire

• Quelqu'un sait si les portages vers Mobile Vikings se font également le samedi ?
        Je devrais recevoir ma SIM demain, mais je ne rentre pas chez moi avant 18h30. Je crois que les portages se font "à la main" chez MV, non ?

Commentaire

• est ce que vous pouvez faire un teste avec speedtest sur vos mobile parce que moi sur base en 3g+ je depasse 3mb/sec

Commentaire

• Maximilien, j'ai un gros doute que ça puisse se faire un samedi..
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Bonjour à tous, j'ai une carte data only viking , le forfait a expiré il y a 2 mois mais j'ai gagné une recharge gratuite de 15 euros avec les vikingspots, ma question est si je peux passer avec ces 15 euros à une carte full option pour ainsi appeller aussi avec la carte.
              Ou bien est-ce possible d'acheter une carte full option aussi avec ces 15 euros gagnés???

salut
              MOBILE VIKINGS

Commentaire

• Envoyé par smeexx Voir le message
                est ce que vous pouvez faire un teste avec speedtest sur vos mobile parce que moi sur base en 3g+ je depasse 3mb/sec
                moi dans certaines zones de Bruxelles je depasse les 2 mbps mais que en upload. La limitation de vitesse en download n'a pas encore été desactivée. Et je crois que c'est coté BASE et pas Mobile Vikings (c'est à dire BASE n'a pas ouvert les rubinets pour les MVNOs). En download donc je reste sur 950 kbps.

par contre, en upload il y a des gros gros soucis de congestion des antennes (ce que on appel le backhaul n'as pas été mis a jour je crois) car sur:

- De brouckere
                - Rond point Schuman
                - Rue de la Loi

en upload je ne depasse pas les 30 kbps (pas kByte mais kbit!!!), pire que un modem analogique.
                -
                Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

• Sur un site de de teste de bande passante il m indique en download speed 4,61mbps
                  Upload speed 1,46 mbps
                  Sur speedtest sur android
                  Descendant : 5185kbps
                  Montant : 1443kbps
                  Pour moi a schaerbeek a coter de la place colignon la 3g a ete ameliorer et je capte beaucoup mieux.
                  Faite un teste de votre vitesse je suis sur base.

Commentaire

• En wifi..
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Non sur base en 3g
                      C est pour cela que je vous demande de faire un teste

Commentaire

• ..it was only a joke..

Commentaire

• Voilà la preuve

Voilà sur la photo on voit quand c'est du wifi ou du 3g
                          Fichiers attachés

Commentaire

• Pour ma part, je n'ai jamais dépassé le Mega, ça tourne autour des 950 kbps au centre de la capitale ( St-Catherine et alentours ) avec un upload qui lui dépasse les 560kbps.

Galaxy Note 3
                            MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

• Vitesse

Pourquoi ne faire un essai ?
                              Pour les personnes qui sont septiques voilà d autres screenshot que je viens de réalisé !
                              Je suis abonné cher base
                              Teste fais aujourd'hui à schaerbeek près de la commune.
                              Dernière modification par smeexx, 29 juillet 2012, 10h05.

Commentaire

• ..tu es un abonné Base..?
                                ..on parle de Mobile Vikings ici!

..on sait déjà depuis quelques jours que Base a augmenté ses vitesses en 3G, mais Mobile Vikings ne bénéficie pas de cette augmentation!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X