et qqun aurait un code pour moi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobile Vikings
Réduire
X
-
Maximilien, j'ai un gros doute que ça puisse se faire un samedi.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Bonjour à tous, j'ai une carte data only viking , le forfait a expiré il y a 2 mois mais j'ai gagné une recharge gratuite de 15 euros avec les vikingspots, ma question est si je peux passer avec ces 15 euros à une carte full option pour ainsi appeller aussi avec la carte.
Ou bien est-ce possible d'acheter une carte full option aussi avec ces 15 euros gagnés???
salutMOBILE VIKINGS
Commentaire
-
Envoyé par smeexx Voir le messageest ce que vous pouvez faire un teste avec speedtest sur vos mobile parce que moi sur base en 3g+ je depasse 3mb/sec
par contre, en upload il y a des gros gros soucis de congestion des antennes (ce que on appel le backhaul n'as pas été mis a jour je crois) car sur:
- De brouckere
- Rond point Schuman
- Rue de la Loi
en upload je ne depasse pas les 30 kbps (pas kByte mais kbit!!!), pire que un modem analogique.-
Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81
Commentaire
-
Sur un site de de teste de bande passante il m indique en download speed 4,61mbps
Upload speed 1,46 mbps
Sur speedtest sur android
Descendant : 5185kbps
Montant : 1443kbps
Pour moi a schaerbeek a coter de la place colignon la 3g a ete ameliorer et je capte beaucoup mieux.
Faite un teste de votre vitesse je suis sur base.
Commentaire
-
-
..tu es un abonné Base..?
..on parle de Mobile Vikings ici!
..on sait déjà depuis quelques jours que Base a augmenté ses vitesses en 3G, mais Mobile Vikings ne bénéficie pas de cette augmentation!!!! iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
Commentaire