et qqun aurait un code pour moi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobile Vikings
Réduire
X
-
Maximilien, j'ai un gros doute que ça puisse se faire un samedi..
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Bonjour à tous, j'ai une carte data only viking , le forfait a expiré il y a 2 mois mais j'ai gagné une recharge gratuite de 15 euros avec les vikingspots, ma question est si je peux passer avec ces 15 euros à une carte full option pour ainsi appeller aussi avec la carte.
Ou bien est-ce possible d'acheter une carte full option aussi avec ces 15 euros gagnés???
salutMOBILE VIKINGS
Commentaire
-
moi dans certaines zones de Bruxelles je depasse les 2 mbps mais que en upload. La limitation de vitesse en download n'a pas encore été desactivée. Et je crois que c'est coté BASE et pas Mobile Vikings (c'est à dire BASE n'a pas ouvert les rubinets pour les MVNOs). En download donc je reste sur 950 kbps.Envoyé par smeexx Voir le messageest ce que vous pouvez faire un teste avec speedtest sur vos mobile parce que moi sur base en 3g+ je depasse 3mb/sec
par contre, en upload il y a des gros gros soucis de congestion des antennes (ce que on appel le backhaul n'as pas été mis a jour je crois) car sur:
- De brouckere
- Rond point Schuman
- Rue de la Loi
en upload je ne depasse pas les 30 kbps (pas kByte mais kbit!!!), pire que un modem analogique.-
Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81
Commentaire
-
Sur un site de de teste de bande passante il m indique en download speed 4,61mbps
Upload speed 1,46 mbps
Sur speedtest sur android
Descendant : 5185kbps
Montant : 1443kbps
Pour moi a schaerbeek a coter de la place colignon la 3g a ete ameliorer et je capte beaucoup mieux.
Faite un teste de votre vitesse je suis sur base.
Commentaire
-
-
..tu es un abonné Base..?
..on parle de Mobile Vikings ici!
..on sait déjà depuis quelques jours que Base a augmenté ses vitesses en 3G, mais Mobile Vikings ne bénéficie pas de cette augmentation!!!! iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire

Commentaire