Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migration effectuée. Sms de confirmation reçu cet après-midi.

Envoyé par ixme Voir le message
    Je n'ai rien reçu pour ma part.
    Ça se fait par vagues, ça peut aller jusque juin pour migrer tout le monde, patience

Commentaire

• Petit retour d’expérience, j'ai migré la carte de ma femme chez MV.... réseau "Orange" à l'arrivée, je me dis OK ça va être mieux qu'avec le réseau "BASE"... et là, grosse déception ! Couverture intérieur des bâtiments quasi nulle, divers problèmes techniques depuis la transfert du numéro (coupures des appels, appels qui n'aboutissent pas, numéro occupé etc.) mais le pompom c'est quand même la vitesse de la 4G... on ne dépasse jamais les 8 Mbs !!! Depuis que MV est devenu full MVNO, on voit que la qualité de leur serveur est vraiment pourrie ! Je suis très vite retourné vers Scarlet/Proximus. Vraiment dommage car j'ai connu un MV bien meilleur avant !
      Dernière modification par Seik, 01 mai 2019, 09h57.

Commentaire

• J'avoue avoir quelques soucis de réseau depuis. Par contre, bonne nouvelle, on a toujours le double appel depuis le transfert, alors que seul BASE et certains MVNO qu'il héberge le proposent gratuitement, y compris aux clients prepaid. C'est un scandale que Proximus et Orange fassent payer une option aussi basique.
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
          ..le double appel.. C'est un scandale que Proximus et Orange fassent payer une option aussi basique.
          Je ne pense pas que je paie cette option... (si on parle bien de la capacité à mettre en attente un appel lorsqu’un second appel arrive alors qu’on est déjà en ligne)

Sinon, je suis aussi passé sur Orange, voici le résultat rapide du Speedtest sur mon Nokia 5:

Pour la comparaison, même endroit (maison) mais avec un iPhone XR sur Proximus...
          Dernière modification par mordheim, 01 mai 2019, 20h47.
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
            J'avoue avoir quelques soucis de réseau depuis. Par contre, bonne nouvelle, on a toujours le double appel depuis le transfert, alors que seul BASE et certains MVNO qu'il héberge le proposent gratuitement, y compris aux clients prepaid. C'est un scandale que Proximus et Orange fassent payer une option aussi basique.
            En abonnement chez Proximus, le double appel est d'office compris , aucun supplément
            Par contre chez Orange (toujours en abonnement) c'est une option payante

Commentaire

• Depuis le passage à Orange, il y a quand même une nette différence de stabilité pour ma part en ce qui concerne la data. Pour les appels, je n’en passe que très peu donc difficile à dire.

Pour ceux qui souhaitent passer chez MV, je peux parrainer

Commentaire

• Hello à tous.

J'ai été client de Mobile Viking pendant plusieurs années jusqu'en 2011 (passage à un abonnement Proximus via mon employeur), et je me tâte à retenter l'expérience chez eux.

Globalement, êtes-vous satisfaits? Est-ce que le système de "Mobile Vikings Deals" fonctionne correctement?
                Car j'avoue qu'il s'agît de l'un des points qui m'attire dans leur offre.

Merci
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• J’utilise pas mal les Vikings Deals pour tout un tas d’achat et même ceux pour ma famille.

Résultat: Plus de facture jusqu’en mars 2020 (et entre temps, j’aurais sûrement fait le plein)

Je n’ai eu qu’un seul soucis pour des points non rétribué jusqu’à maintenant et qui l’ont été après réclamation.

Par contre, j’ai quelques pertes de réseaux (la dernière c’était aujourd’hui d’ailleurs) et l’avant dernière, il y a moins de deux semaines. N’étant pas un utilisateur qui est toujours entrain d’utiliser son smartphone, ça n’a pas réellement d’incidence mais ça peut nuire assurément à certains.

Commentaire

• Concernant ma carte chez eux et le système de points, j'ai toujours reçu les points correctement... Et comme le dit Pierre.P, ça peut vite monter... J'ai déjà par exemple systématiquement 5 points tous les mois avec mon compte bancaire de chez Hello !...
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Merci pour vos retours!

Je partais sur un forfait Koala chez Orange pour 20€ par mois (la messagerie visuelle et Coyote sont sympa par rapport à MV), mais je pense que je vais tester d'abord un retour chez MV, vu l'avantage que cela peut apporter en terme de tarifs apparemment!
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Salut à tous,

Avez vous reçu vos points vikings de la part de Hellobank ce mois-ci?

A+

Commentaire

• Hep ! Non pas encore reçu... mais ceux en juin sont arrivés le 11 par exemple...

Commentaire

• Envoyé par edugo Voir le message
                            Salut à tous,

Avez vous reçu vos points vikings de la part de Hellobank ce mois-ci?

A+
                            Pas encore...
                            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                            Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                            Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Les voilà...

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                                Les voilà...
                                Idem pour moi, j'avais également des points en retard des mois précédents, je leur ai envoyé un message sur facebook et en quelques minutes c'était arrangé, bravo a Viking Mobile pour leur réactivité

Commentaire

Chargement...
                                X