If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le jour ou il y aura la 3G (7,2) biensur, avec proximus j'y arrivai avec le pc.
Bon pour ceux qui habitent la campagne tant pis, mais je suis dans
le centre...
Et puis 10 euros prépayé pour 2 gigas anytime c'est encore trop cher
Oui, je sais que techniquement c'est possible.
Quand j'ai dit : savoir à quel réseau appartient un numéro je parlais de client. Car via le 1399 tous les MVNO de BASE apparaissent KPN Group Belgium
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
C'est tout à fait possible, mais vont-il le faire ?
Parce que comment savoir si un utilisateur est Allo RTL, BASE ou un autre MVNO.
TRES BONNE NOUVELLE LES MINUTES GRATUITES (ALLO RTL) SONT VALABLES BASE ET MVNO'S
LES MINUTES GRATUITES DE LA BASE MASTERCARD SONT EGALEMENT VALABLE POUR ALLO RTL.
Et cerise sur le gateau, les clients base prepaid qui passent allo rtl ne perdent pas
leur crédit d'appel.
Recoivent egalement 10% de crédit d'appel supplémentaires pour rechargement electronique.
Donc pour le moment, le prepaid de base ne sert plus a grand chose
Ne parlons meme pas de me by metro et carrefour mobile, tempo music 10 euros.
Donc si on récapitule pour un prepaid.
Recharge de 20 euros
0,14/minutes
0,084/minutes (avec le bundlle de 5 euros)
180 MINUTES VERS BASE
180 SMS VERS BASE
+10MB DATA
Ces prix sont des prix planchés, ou base en échange de son réseau recoit des publicités gratuites chez rtl group.
Donc merci base, merci rtl, et merci la publicité
Dernière modification par FRISH, 25 juin 2009, 12h05.
100% sur, puis teste appele un numéro base ou envoie un sms a un mvno de base,
tu recevra un message comme pour prepaid.
Cost 0.00 free minutes left 29
Egalement je me suis renseigné pour changement de base prapaid en allortl on garde son crédit.
Il sagit donc plus d'une offre conjointe voir d'un nouveau tarif base masqué que d'un mvno
Dernière modification par FRISH, 25 juin 2009, 13h28.
je suis passé allortl 10euros (abo) et donc les minutes seraient gratuties vers TOUS le reseau BASE?
J'ai demandé au vendeur mais il ne savait pas me répondre (produit trop neuf etc...) j'étais son 1er client.
confirmation du base shop tout les produits vendu dans les base shop et allo telecom
son compatible pour les minutes gratuites allortl- base- chiama- tele2-bymetro-sudpresse mobile- chiama tout c est produits ce trouve sur la meme plateforme
par contre alditalk careffour mobile et autre vmo ce trouve sur des autres plateformes et ne son donc pas valable pour les minutes gratuites
Petite question: quel est l'avantage de l'abonnement à 5EUR par rapport au prepaide 5EUR??
D'après ce que je lis, le prepaid est même plus avantageux car il offre 30sms gratuit vers AlloRTL. La seule autre différence que je vois est le prix du SMS qui est de 0,10 en abonnement et 0,12 en prepaid
Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP
c'est pour les petits vieux qui appelent peu et qui ne savent pas recharger.
De plus avec prepaid 5 euros, tu peux acheter le buddle 60 minutes pour 5 euros
tandis qu'avec l'abonnement pas (abonnement a durée indéterminée) et non
15 mois comme les autres.
Dernière modification par FRISH, 25 juin 2009, 14h01.
confirmation du base shop tout les produits vendu dans les base shop et allo telecom
son compatible pour les minutes gratuites allortl- base- chiama- tele2-bymetro-sudpresse mobile- chiama tout c est produits ce trouve sur la meme plateforme
par contre alditalk careffour mobile et autre vmo ce trouve sur des autres plateformes et ne son donc pas valable pour les minutes gratuites
Faux pour carrefour, mobile vicking et simyo , j'ai testé le monsieur du bièsse shop a bien besoin de vacances
Dernière modification par FRISH, 25 juin 2009, 14h02.
Commentaire