Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allo RTL Disponible le 24 Juin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pensez-vous pouvoir utiliser les 2GB sur un GSM ( Voire PC ) avec leur connexion ?
    -> http://forum.astel.be/showthread.php?p=2019061#691
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Attends un peu avant de tester, ils ne sont visiblement pas prêts.

La section humour me laisse de marbre et
      la section info est a mourrir de rire.

Ecoutez le dernier flash de bel rtl (c'est celui de 7heures du mat et coupé après 1 minute)

L'horscope est de dimanche

Les codes jeux ne sont pas reconnus par le service

Ca fout la trouille

Commentaire

Envoyé par YAS Voir le message
        Pensez-vous pouvoir utiliser les 2GB sur un GSM ( Voire PC ) avec leur connexion ?
        -> http://forum.astel.be/showthread.php?p=2019061#691

Le jour ou il y aura la 3G (7,2) biensur, avec proximus j'y arrivai avec le pc.
        Bon pour ceux qui habitent la campagne tant pis, mais je suis dans
        le centre...

Et puis 10 euros prépayé pour 2 gigas anytime c'est encore trop cher

Commentaire

Pouront-il réeellement identifier les Allo RTL ? Donc les minutes gratuites seront vers Base & consorts en général.
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
            Pouront-il réeellement identifier les Allo RTL ? Donc les minutes gratuites seront vers Base & consorts en général.
            C'est tout à fait possible, mais vont-il le faire ?
            Parce que comment savoir si un utilisateur est Allo RTL, BASE ou un autre MVNO.
            iPad Air 2 Cellular

Commentaire

tecniquement c est posible aldi talk fait la diference entre aldi et base parcontre sud presse ne fait pas la diference

Commentaire

Oui, je sais que techniquement c'est possible.
                Quand j'ai dit : savoir à quel réseau appartient un numéro je parlais de client. Car via le 1399 tous les MVNO de BASE apparaissent KPN Group Belgium
                iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Envoyé par lexas Voir le message
                  Geek !

Tu me laisses ta carte au shop demain que je teste ?
                  Héhé

Meurs !

c'est vrai que les deux GB en 2G c'est beaucoup, mais ca évite les mauvaises surprises pour moi qui fait quand même pas mal de data
                  La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
                  je m'en irais
                  comme un samouraï.

Commentaire

TRES BONNE NOUVELLE LES MINUTES GRATUITES (ALLO RTL) SONT VALABLES BASE ET MVNO'S
                    LES MINUTES GRATUITES DE LA BASE MASTERCARD SONT EGALEMENT VALABLE POUR ALLO RTL.

Et cerise sur le gateau, les clients base prepaid qui passent allo rtl ne perdent pas
                    leur crédit d'appel.

Recoivent egalement 10% de crédit d'appel supplémentaires pour rechargement electronique.

Donc pour le moment, le prepaid de base ne sert plus a grand chose
                    Ne parlons meme pas de me by metro et carrefour mobile, tempo music 10 euros.

Donc si on récapitule pour un prepaid.

Recharge de 20 euros

0,14/minutes
                    0,084/minutes (avec le bundlle de 5 euros)
                    180 MINUTES VERS BASE
                    180 SMS VERS BASE
                    +10MB DATA

Ces prix sont des prix planchés, ou base en échange de son réseau recoit des publicités gratuites chez rtl group.

Donc merci base, merci rtl, et merci la publicité
                    Dernière modification par FRISH, 25 juin 2009, 12h05.

Commentaire

Envoyé par FRISH Voir le message
                      TRES BONNE NOUVELLE LES MINUTES GRATUITES (ALLO RTL) SONT VALABLES BASE ET MVNO'S

Donc si on récapitule pour un prepaid.

Recharge de 20 euros

0,14/minutes
                      0,084/minutes (avec le bundlle de 5 euros)
                      180 MINUTES VERS BASE
                      180 SMS VERS BASE
                      +10MB DATA

Ces prix sont des prix planchés, ou base en échange de son réseau recoit des publicités gratuites chez rtl group.

Donc merci base, merci rtl, et merci la publicité

TU es certains de ce que tu dis?

je suis passé allortl 10euros (abo) et donc les minutes seraient gratuties vers TOUS le reseau BASE?

J'ai demandé au vendeur mais il ne savait pas me répondre (produit trop neuf etc...) j'étais son 1er client.

Commentaire

100% sur, puis teste appele un numéro base ou envoie un sms a un mvno de base,
                        tu recevra un message comme pour prepaid.
                        Cost 0.00 free minutes left 29

Egalement je me suis renseigné pour changement de base prapaid en allortl on garde son crédit.

Il sagit donc plus d'une offre conjointe voir d'un nouveau tarif base masqué que d'un mvno
                        Dernière modification par FRISH, 25 juin 2009, 13h28.

Commentaire

Envoyé par bidibooum Voir le message
                          TU es certains de ce que tu dis?

je suis passé allortl 10euros (abo) et donc les minutes seraient gratuties vers TOUS le reseau BASE?

J'ai demandé au vendeur mais il ne savait pas me répondre (produit trop neuf etc...) j'étais son 1er client.
                          confirmation du base shop tout les produits vendu dans les base shop et allo telecom
                          son compatible pour les minutes gratuites allortl- base- chiama- tele2-bymetro-sudpresse mobile- chiama tout c est produits ce trouve sur la meme plateforme
                          par contre alditalk careffour mobile et autre vmo ce trouve sur des autres plateformes et ne son donc pas valable pour les minutes gratuites

Commentaire

Petite question: quel est l'avantage de l'abonnement à 5EUR par rapport au prepaide 5EUR??

D'après ce que je lis, le prepaid est même plus avantageux car il offre 30sms gratuit vers AlloRTL. La seule autre différence que je vois est le prix du SMS qui est de 0,10 en abonnement et 0,12 en prepaid
                            Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

c'est pour les petits vieux qui appelent peu et qui ne savent pas recharger.

De plus avec prepaid 5 euros, tu peux acheter le buddle 60 minutes pour 5 euros
                              tandis qu'avec l'abonnement pas (abonnement a durée indéterminée) et non
                              15 mois comme les autres.
                              Dernière modification par FRISH, 25 juin 2009, 14h01.

Commentaire

Envoyé par alain65 Voir le message
                                confirmation du base shop tout les produits vendu dans les base shop et allo telecom
                                son compatible pour les minutes gratuites allortl- base- chiama- tele2-bymetro-sudpresse mobile- chiama tout c est produits ce trouve sur la meme plateforme
                                par contre alditalk careffour mobile et autre vmo ce trouve sur des autres plateformes et ne son donc pas valable pour les minutes gratuites

Faux pour carrefour, mobile vicking et simyo , j'ai testé le monsieur du bièsse shop a bien besoin de vacances
                                Dernière modification par FRISH, 25 juin 2009, 14h02.

Commentaire

Chargement...
                                X