Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allo RTL Disponible le 24 Juin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Question,

Comment se fait il que lorsque j'envoi consult au 1911, ils me disent restant: 17min vers tout reseau et 18 vers allortl? je n'ai appelé qu'une seule minute vers un reseau.

j'ai l'abonnement:

0,15€ / minute
    0,10€ / SMS

= 80 minutes
    tous réseaux belges
    Contrat : 15 mois

80 minutes vers Allo RTL
    + 10 MB dat

Commentaire

Un abonnement de 15 mois

Commentaire

Pourriez-vous me dire la durée de validité des packs que ce soit sms, minutes ou internet ? 1 mois, pas de durée limite, ... ?

Je ne trouve l'information nulle part sur leur site.

Merci d'avance!

Commentaire

Options pour l'offre Studio : Le montant de l'option sera déduit de votre provision d'appel lors de l'activation de cette dernière. Les options sont
          valables 30 jours. Une fois votre option épuisée, libre à vous de la réactiver autant de fois que vous le souhaitez.
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par bidibooum Voir le message
            Question,

Comment se fait il que lorsque j'envoi consult au 1911, ils me disent restant: 17min vers tout reseau et 18 vers allortl? je n'ai appelé qu'une seule minute vers un reseau.

j'ai l'abonnement:

0,15€ / minute
            0,10€ / SMS

= 80 minutes
            tous réseaux belges
            Contrat : 15 mois

80 minutes vers Allo RTL
            + 10 MB dat

Pas de panique, lors de la souscription d'un abonnement tu tombes d'abord dans une période de pro-rata suivant ta période de facturation.

A vue de nez, ta période de facturation devrait tomber plus ou moins du 4 au 3 tous les mois. Ainsi, comme tu y a souscrit environ le 25, jusqu'à la fin de ta période de facturation tu as le crédit d'appel au pro rata mais tu paieras le forfait au pro rata également

10€ = 80 min

dans ton cas pour tes 7 premiers jours

2,2€ = 18 min

(à la grosse louche)

Commentaire

Pour le pack internet 2gb
              valable un mois, mais si vous rechargez de minimum 5 euros, ce que vous n avez pas utilisé est reporté
              Exemple vous utilisez 500 mb puis vous
              Rechargez de 5 euros, vous aurez 1510 mb valable 1 mois.
              Dernière modification par FRISH, 28 juin 2009, 02h25.

Commentaire

Envoyé par Dawa Voir le message
                Pas de panique, lors de la souscription d'un abonnement tu tombes d'abord dans une période de pro-rata suivant ta période de facturation.
                Merci du renseignement Dawa.

Petite question, est il possible de connaitre apres chaque appel, le credit d'appel restant? je sais qu'en prepaid, on recoit un sms, est ce possible avec un abonnemement allortl?

Commentaire

Envoyé par FRISH Voir le message
                  Pour le pack internet 2gb
                  valable un mois, mais si vous rechargez de minimum 5 euros, ce que vous n avez pas utilisé est reporté
                  Exemple vous utilisez 500 mb puis vous
                  Rechargez de 5 euros, vous aurez 1510 mb valable 1 mois.
                  Le report serait également valable avec l'abonnement à 5 euros par exemple ?
                  Si je commande un pack internet 2gb, le restant sera automatiquement reporté au mois suivant étant donné que 5 euros auront été rechargés automatiquement ?

Commentaire

Envoyé par krizz Voir le message
                    Le report serait également valable avec l'abonnement à 5 euros par exemple ?
                    Si je commande un pack internet 2gb, le restant sera automatiquement reporté au mois suivant étant donné que 5 euros auront été rechargés automatiquement ?
                    En postpaid, le bundle data est mensuel également, donc quand tu repars sur un nouveau mois, tu repars pour 2Gb aussi... donc pas de report !

Commentaire

Merci Dawa!

Commentaire

En effet, le prapaid est plus aventageux et flexible, car par exemple report des gigas après rechargement ce qui est a mon sens un des point fort, ainsi que la possibilité d'ajouter un bundlle de 60 minutes atan pour 5 euros.
                        Si c'est le fait de grater, de penser a recharger etc... Il y a l'auto reload de base, configurable en quelques clics sur le site www.baseonline.be

Commentaire

hello,
                          quelqu'un a déja fait un transfert base prepaid vers allortl ??
                          si oui, garde-t-on sont crédit d'appel ou pas ??

++

Commentaire

Oui, on garde son credit d'appel.
                            Ainsi que tous les services baseonline, et les numeros de service restent les memes,
                            rien ne te fera penser que tu n'as plus un base prepaid.

Commentaire

Envoyé par FRISH Voir le message
                              Oui, on garde son credit d'appel.
                              Ainsi que tous les services baseonline, et les numeros de service restent les memes,
                              rien ne te fera penser que tu n'as plus un base prepaid.

Sauf la fabuleuse blague des Grosses Têtes tous les matins

Commentaire

Lol.. J'ai essayé ce service aussi, mais c'est naze. Par contre les infos par sms c est pas mal meme si les messages sont trop court mais assez pour comprendre qu il s est passé quelque chose.
                                Mais cela va peut etre s arranger dans le futur, peut etre.

Commentaire

Chargement...
                                X