Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allo RTL Disponible le 24 Juin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par koguna Voir le message
    Si l'on opte pour une carte neuve, cela coûte combien ? Et combien a t'on de crédit ?

Merci.

Abonnement:
    Cout de la carte: 10 euros
    Avantage: -10 euros à la 1ere facture

Prépayé:
    Cout de la Carte: 10 euros
    Credit d'appel: 10 euros

Commentaire

• Envoyé par koguna Voir le message
      Si l'on opte pour une carte neuve, cela coûte combien ? Et combien a t'on de crédit ?

Merci.
      Une nouvelle carte SIM vaut 10€ et donc 10€ en crédit d'appel ou autres.
      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

• Envoyé par FRISH Voir le message
        LEXAS, je comfirme que j'ai bien le forfait MIN+GIGA+SMS, il est possible de l'activer dès que les minutes ou sms vers allo rtl sont épuisés
        La seul règle est que l'on ne peut pas dépasser 5 bundles en meme temps.

Héhéhéhé qui disait qu'il n'y avait pas de différence entre la théorie et la pratique ?

Sinon, question à laquelle personne ne sait apparemment me répondre...
        Quelqu'un aurait-il trouvé le code à faire pour savoir combien il reste de sms/data/minutes du bundle ?

Je dis "code" et pas "appel" car cette astuce est destiné à mes clients purement germanophones qui ne peuvent pas téléphoner au service clientèle pour avoir toutes ces infos

Merciiii
        Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

• [QUOTE=lexas;2078925]Héhéhéhé qui disait qu'il n'y avait pas de différence entre la théorie et la pratique ?

Sinon, question à laquelle personne ne sait apparemment me répondre...
          Quelqu'un aurait-il trouvé le code à faire pour savoir combien il reste de sms/data/minutes du bundle ?

Je dis "code" et pas "appel" car cette astuce est destiné à mes clients purement germanophones qui ne peuvent pas téléphoner au service clientèle pour avoir toutes ces infos

Merciiii[/QUOT
          Bonjour,

Tu vas dans le menu de ton gsm > Allo Rtl > Services Généraux > votre solde...par sms et tu reçois tout et tout !

Bien a toi .

Commentaire

• A part envoyer le message "consult" au 1913, il n'y a rien d'autre.

Commentaire

• Envoyé par FRISH Voir le message
              A part envoyer le message "consult" au 1913, il n'y a rien d'autre.

Si regarde ma solution !!! tu reçois 5 ou 6 sms .

Commentaire

• Merci beaucoup +1 pour l'info

Commentaire

• Les Germanophones n'ont pas un numéro comme le 1913 pour recevoir ces infos par SMS? Je sais qu'il y a le 1912 pour les avoir en néérlandais ou le 1914 en anglais ( en plus du 1913 pour le français) mais je ne sais pas pour l'allemand

Commentaire

• Bonsoir voila j'ai une question donc voila j'ai été chercher une carte allortl j'ai activé les options "MIN & Max sms " donc pour ça c'est ok puis j'ai envoyé surf au numero qu'il faut j'ai mis la config dans l'iphone et il est impossible d'aller sur internet normalment j'ai 10mb gratuit mais impossible d'aller sur internet quelqu'un sait si ça prend du temps du moment ou on envois surf ?et pouvoir aller sur le net "quand j'étais sur mobil viking j'avais un E a coté du reseau mais la j'ai rien a coté de base ?

Commentaire

• effectue un appel au 1955 pour initialiser ton 1er appel
                      renvoi surf au 1913

Puis regarde ta configuration

Nom de connection "mobile internet"

APN "gprs.base.be"
                      MOT DE PASSE "base"
                      USERNAME "base"
                      Mot de passe : ne pas demander
                      authentification normale/non sécurisée

Commentaire

• Je sais qu'il n'y a pas encore de 3G chez Base mais si on met sa carte dans une clé 3G peut on surfer sur internet avec son PC ? Ou bien faut il utiliser son téléphone en mode modem obligatoirement ?

Merci

Commentaire

• slt frish merci pour tout mais ça ne fonctionne pas pfff commence bien

Commentaire

• Apres avoir mis les configurations, tu dois éteindre ton GSM pendant quelques minutes...
                            Appelle le service clientèle aussi, pour moi le service internet n'était pas activé de leur côté.

Commentaire

• Envoyé par Miraclelg Voir le message
                              Les Germanophones n'ont pas un numéro comme le 1913 pour recevoir ces infos par SMS? Je sais qu'il y a le 1912 pour les avoir en néérlandais ou le 1914 en anglais ( en plus du 1913 pour le français) mais je ne sais pas pour l'allemand

Malheureusement non...

Commentaire

• Finalement, on ne sait plus cumuler option sms + option minutes.
                                On régresse progressivement depuis le 24 juin.

Commentaire

Chargement...
                                X