If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ces 10 euros a payer en passant de base à allo rtl et vice versa sans crédit d'appel sont injustifiés. S'il faut commencer à porter son numéro 2 heures chez un autre opérateur pour éviter ces frais.
Jouons !!!
Salut les AlloRTLiens, petite question: si je recharge de 10€ (2x5€) je dispose de la valise d'RTL avec les 30 minutes gratuites, et si j'active l'option des 60min gratuites ATAN, lorsque j'appelle un numéro AlloRTL, cela va se décompter de la valise (donc des 30 min gratuites) ou de l'option des 60 min ATAN activée grâce à la deuxième recharge des 5€?
Je ne sais pas si c'est clair pour vous... mais je me posais cette question... merci d'avance!
Si c'est clair ta question.
Cela décompte malheureusement de tes 60 minutes.
Il vaut mieux utiliser ses 30 minutes vers base d'abord puis prendre le forfait 60 minutes.
On ne peut malheureusement pas avoir tout en meme temps.
Ca reste quand meme a du 0,084 tous réseaux.
Dernière modification par FRISH, 07 août 2009, 19h11.
Alors je vais faire ce que je comptais faire càd recharger de 5€, utiliser mes 30min gratuites, recharger à nouveau de 5€ utiliser mes 30 minutes et ensuite activer l'option des 60 min ATAN! Cela reste tout bénef...
j'étais ce matin dans un allo telecom a Bruxelles pour demander info avant de me faire arnaquer une 2eme fois je lui ai demandé pour un passage de jim a allo rtl, le monsieur a été très gentil il m'a expliqué que allo rtl est faite pour la Wallonie et à Bruxelles ils ont les consignes de ne pas faire trop de pub pour ce mvno mais pour base et qu'ils ont peu d'infos sur le passage d'un mvno a un autre, il a regardé sur son pc il m'a dit que normalement c'est un swap 10€ irrécupérable mais il va téléphoner a base pour s'assurer, malheureusement base a confirmer ces infos.
donc vous wallons vous êtes chanceux
Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime
Il doit sagir d'une erreur informatique,
J'attends une réponse de leur service clientèle.
Imagine le 1er tu prends 2 giga, tu téléphone tu use ta carte,
le 2 tu recharge et tu tombes à 10MB,
bon ils peuvent dire ce qu'ils veulent, INADMISSIBLE s'il ne sagit pas d une erreur.
Il va falloir que leurs "ingénieurs" se creuse le neurone!!!!!
Bonsoir, je suis passé à allo rtl aujourd'hui suite a ce poste que j'ai lu hier, j'ai demandé au vendeur si les minutes gratuites était vers base aussi, il m'a dit non... j'ai dit que j'avais vu sur astel que c'etais oui... il a telephoné a une personne a la centrale base et on lui a dit : OFFICIELLEMENT NON, OFFICIEUSEMENT OUI. donc ce qui veut dire que il ne le dise pas sur leurs site mais les minutes gratuites sont bien valable vers base.
Bonsoir, je suis passé à allo rtl aujourd'hui suite a ce poste que j'ai lu hier, j'ai demandé au vendeur si les minutes gratuites était vers base aussi, il m'a dit non... j'ai dit que j'avais vu sur astel que c'etais oui... il a telephoné a une personne a la centrale base et on lui a dit : OFFICIELLEMENT NON, OFFICIEUSEMENT OUI. donc ce qui veut dire que il ne le dise pas sur leurs site mais les minutes gratuites sont bien valable vers base.
En effet, pour le moment oui, peut etre qu'un jour cela changera.... mais je ne pense pas
Frish tu as du neuf quant au maintien du quota data restant après rechargement?
Moi j'ai pris le forfait 2Gb le 23/07/2009 et je comptais recharger le 22/08/2009 pour 5 euros en esperant garder le restant de mes 2Gb. Je n'ai presque rien utilisé. +/- 200Mb.
Les minutes gratuites de ALLO RTL fonctionnent pour l'instant aussi vers Base,
mais c'est un problème dans leur système,une fois le problème résolu les minutes allo rtl ne seront valable que vers ALLO RTL.
Commentaire