Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allo RTL Disponible le 24 Juin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par president114 Voir le message
    Bonjour. J'aimerais changer la langue de ma messagerie vocale (qui est en anglais). Comment puis-je faire cela car je n'ai pas trouvé l'option....
    D'avance, merci et désolé si cette question a déjà été posée...

    Sonne au 1999 et ils le feront

    Commentaire


    • Si tu es allortl il vaudrait mieux que tu contacte le 1953 qui est le service clientele allortl

      Commentaire


      • Envoyé par koguna Voir le message
        DATA et SMS sont cumulables. Je le fait et aucun problème car on a déjà 10MB de DATA dans les 4 pack de base donc on ne fait qu'augmenter le cota.


        Pour cumuler SMS + MIN il suffit de liquider les 30 CALL ME (le + simple), les 30 minutes AlloRTL ou les 30 SMS.
        En es-tu sur? Car je l'ai fait y'a 2 semaines et ça n'a pas marché! Quand j'envoyais CONSULT, il me disait que j'avais 0 call me, donc ça veut dire que le bundle était utilisé...

        Commentaire


        • Est-ce que les 10% de crédit d'appel offert pour toute recharge online sur le site de Base sont d'application sur un numéro Allo RTL ?

          Commentaire


          • Envoyé par mastos Voir le message
            Est-ce que les 10% de crédit d'appel offert pour toute recharge online sur le site de Base sont d'application sur un numéro Allo RTL ?
            Malheureusement non...
            ...Ah c'tèlment bien...


            Commentaire


            • Je suis très mécontent du service clientèle.
              J'aimerais voir si d'autres ont les mêmes problèmes. Désolé pour la tartine.
              J'ai un soucis avec mon option GIGA. Dès l'amorce de mon deuxième mois d'utilisation (mi-novembre), je reprends l'option giga. Elle est vite activé mais quelques jours plus tard je vois que mon crédit a baissé de 10€ à nouveau et que ma provision de données passe à 4Go.
              Plus tard, je reçois encore 2 messages indiquant que mon solde n'était pas suffisant pour l'achat d'un nouveau forfait data. Alors que je n'ai demandé qu'une seule fois cette option!
              Le service facturation refuse de me rembourser et de supprimer le deuxième bundle arguant que j'ai fait la demande une semaine après la première. Ce qui n'a jamais été le cas!
              Après être resté 2 fois une demie-heure au service clientèle et qu'on m'ait refusé un remboursement, tout ce qu'il propose, c'est de contacter par mail le service des plaintes!
              Et l'opératrice reconnait qu'il y a eu des erreurs d'activation data en novembre! Ridicule!

              Commentaire


              • Ca m'arrive tout le temps, encore hier avec l'option sms qui sois dit en passant est enfin cumulable avaec l'option min.


                Et oui tu as tout a fait raison, l'ordinateur active plusieur fois les options.
                Dans mon cas, je ne recharge que de ce que j'ai besoin et donc ils ne m'imputent
                pas 3 fois les options.

                Demande Alain du service clientèle il pourra t'aider, ou pas

                Mais ne cries pas trop vite sur le service clientèle, ils m'ont remboursé une 50 aine d'euros
                pour un problème d'autre nature mais tout aussi important.

                Fô pas s'énerver, hein, faut juste leur prouver ton "notre" histoire, soit en leur envoyant
                une carte sim allo rtl que tu va acheter, active la et enregistre la sur baseonline,
                puis tu l'envoies à l'intention d'une personne de chez base pas un de 1ère ligne....... (mp) à base, tu lui explique le problème, tu lui
                explique la marche a suivre pour activer les options, puis cette charmante personne
                te remboursera ta carte sim (transfert de crédit) et ira gronder le service technique.

                Si on veut trouver des personnes compétentes chez base c'est tout à fait possible,
                même si j'ai du un peu creuser avec une pèle, mais le trou est peu important.
                Chez proximus, c'est vrai il faut creuser moins.

                Chez mobistar même en creusant au tractopèle et avec de la dynamite c'est sans
                espoir, sauf si tu veux refaire les fondations du world trade center voir
                un second tunnel sous la manche.

                (Tout ceci n'est que pure fiction, Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existés ne serait que pure coincidence)


                Ps Et j'ai même plus droit de participer aux concours, j'ai envoyé GOYA
                par sms au 1943 et il m'envoit un message d'erreur.
                Moi qui la kiffait trop chantal goya, mais je vais pas téléphoner pour
                me plaindre, je vais juste laisser couler toutes les larmes sur mon visage
                anéanti par la douleur.
                Moi qui ai adoré tout ses tubes "Like virgin", Who's That Girl, Don't Cry for me Argentina, La Isla Bonita, Frozen.......................
                Et puis de voir lancer sa culotte en plein concert m'aurai bien plu.

                Allo RTL Honte à vous
                Dernière modification par FRISH, 25 novembre 2009, 18h07.

                Commentaire


                • J4ai eu le m^me soucis en prenant l'option SMS, il me it que l'option est bien activée et 2 minutes après il me dit que je n'ai pas assez de crédit pour activer cette option ... cela veut donc dire qu'il a essayé de la passer deux fois ... une chance ,je n'avais rechargé que de 5€ .

                  Commentaire


                  • Envoyé par FRISH Voir le message
                    Ca m'arrive tout le temps, encore hier avec l'option sms qui sois dit en passant est enfin cumulable avaec l'option min.
                    Je profite pour poser la question: comment faire pour activer ces 2 options en même temps pace que, perso, je suis bloqué par la limitation des 5 packages .

                    Merci d'avance pour la réponse.

                    Commentaire


                    • il faut envoyer le nombre de sms "gratuits" vers des numéros allortl
                      base, 160 c'est 1

                      Commentaire


                      • Envoyé par alesandro Voir le message
                        J4ai eu le m^me soucis en prenant l'option SMS, il me it que l'option est bien activée et 2 minutes après il me dit que je n'ai pas assez de crédit pour activer cette option ... cela veut donc dire qu'il a essayé de la passer deux fois ... une chance ,je n'avais rechargé que de 5€ .


                        Et oui alex, ca aurai du être réglé depuis 6 mois.
                        Heureusement que l'on recharge pour sa conso, sinon ouil

                        Commentaire


                        • Je viens de faire un transfert de numéro depuis Mobile Viking vers Allo RTL , savez-vous combien de temps cela peut prendre avant que le transfert soit effectif.

                          Si certains d'entre-vous ont déja eu ce cas de figure ca m'interesse

                          Merci

                          Commentaire


                          • Voila la carte est déja active , par contre lorsque je veux activer l'option MAX pour les sms il me dit que mon plan tarifaire ne me permet pas d'activer l'option MAX alors que je n'ai aucune autre option d'activée.

                            Commentaire


                            • Selon le service clientelle , l'option pour les SMS sur une carte prépayée s'active avec MAXSMS au 1957 ... sur le site internet d'allo rtl c'est pourtant indiqué MAX ..

                              Quelqu'un a plus d'infos ?

                              Commentaire


                              • Maxsms

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X