Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Allo RTL Disponible le 24 Juin
Réduire
X
-
Envoyé par koguna Voir le messageDATA et SMS sont cumulables. Je le fait et aucun problème car on a déjà 10MB de DATA dans les 4 pack de base donc on ne fait qu'augmenter le cota.
Pour cumuler SMS + MIN il suffit de liquider les 30 CALL ME (le + simple), les 30 minutes AlloRTL ou les 30 SMS.
Commentaire
-
Envoyé par mastos Voir le messageEst-ce que les 10% de crédit d'appel offert pour toute recharge online sur le site de Base sont d'application sur un numéro Allo RTL ?...Ah c'tèlment bien...
Commentaire
-
Je suis très mécontent du service clientèle.
J'aimerais voir si d'autres ont les mêmes problèmes. Désolé pour la tartine.
J'ai un soucis avec mon option GIGA. Dès l'amorce de mon deuxième mois d'utilisation (mi-novembre), je reprends l'option giga. Elle est vite activé mais quelques jours plus tard je vois que mon crédit a baissé de 10€ à nouveau et que ma provision de données passe à 4Go.
Plus tard, je reçois encore 2 messages indiquant que mon solde n'était pas suffisant pour l'achat d'un nouveau forfait data. Alors que je n'ai demandé qu'une seule fois cette option!
Le service facturation refuse de me rembourser et de supprimer le deuxième bundle arguant que j'ai fait la demande une semaine après la première. Ce qui n'a jamais été le cas!
Après être resté 2 fois une demie-heure au service clientèle et qu'on m'ait refusé un remboursement, tout ce qu'il propose, c'est de contacter par mail le service des plaintes!
Et l'opératrice reconnait qu'il y a eu des erreurs d'activation data en novembre! Ridicule!
Commentaire
-
Ca m'arrive tout le temps, encore hier avec l'option sms qui sois dit en passant est enfin cumulable avaec l'option min.
Et oui tu as tout a fait raison, l'ordinateur active plusieur fois les options.
Dans mon cas, je ne recharge que de ce que j'ai besoin et donc ils ne m'imputent
pas 3 fois les options.
Demande Alain du service clientèle il pourra t'aider, ou pas
Mais ne cries pas trop vite sur le service clientèle, ils m'ont remboursé une 50 aine d'euros
pour un problème d'autre nature mais tout aussi important.
Fô pas s'énerver, hein, faut juste leur prouver ton "notre" histoire, soit en leur envoyant
une carte sim allo rtl que tu va acheter, active la et enregistre la sur baseonline,
puis tu l'envoies à l'intention d'une personne de chez base pas un de 1ère ligne....... (mp) à base, tu lui explique le problème, tu lui
explique la marche a suivre pour activer les options, puis cette charmante personne
te remboursera ta carte sim (transfert de crédit) et ira gronder le service technique.
Si on veut trouver des personnes compétentes chez base c'est tout à fait possible,
même si j'ai du un peu creuser avec une pèle, mais le trou est peu important.
Chez proximus, c'est vrai il faut creuser moins.
Chez mobistar même en creusant au tractopèle et avec de la dynamite c'est sans
espoir, sauf si tu veux refaire les fondations du world trade center voir
un second tunnel sous la manche.
(Tout ceci n'est que pure fiction, Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existés ne serait que pure coincidence)
Ps Et j'ai même plus droit de participer aux concours, j'ai envoyé GOYA
par sms au 1943 et il m'envoit un message d'erreur.
Moi qui la kiffait trop chantal goya, mais je vais pas téléphoner pour
me plaindre, je vais juste laisser couler toutes les larmes sur mon visage
anéanti par la douleur.
Moi qui ai adoré tout ses tubes "Like virgin", Who's That Girl, Don't Cry for me Argentina, La Isla Bonita, Frozen.......................
Et puis de voir lancer sa culotte en plein concert m'aurai bien plu.
Allo RTL Honte à vousDernière modification par FRISH, 25 novembre 2009, 18h07.
Commentaire
-
J4ai eu le m^me soucis en prenant l'option SMS, il me it que l'option est bien activée et 2 minutes après il me dit que je n'ai pas assez de crédit pour activer cette option ... cela veut donc dire qu'il a essayé de la passer deux fois ... une chance ,je n'avais rechargé que de 5€ .
Commentaire
-
Envoyé par FRISH Voir le messageCa m'arrive tout le temps, encore hier avec l'option sms qui sois dit en passant est enfin cumulable avaec l'option min..
Merci d'avance pour la réponse.
Commentaire
-
Envoyé par alesandro Voir le messageJ4ai eu le m^me soucis en prenant l'option SMS, il me it que l'option est bien activée et 2 minutes après il me dit que je n'ai pas assez de crédit pour activer cette option ... cela veut donc dire qu'il a essayé de la passer deux fois ... une chance ,je n'avais rechargé que de 5€ .
Et oui alex, ca aurai du être réglé depuis 6 mois.
Heureusement que l'on recharge pour sa conso, sinon ouil
Commentaire
Commentaire