Envoyé par kouangooo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Allo RTL Disponible le 24 Juin
Réduire
X
-
Bonsoir,
vous avez remarquer que quand on envois 'Consult' on ne reçois plus les crédits restants, data, sms, appel gratuit vers allo rtl... :/
Quelqu'un a une astuce pour le savoir à nouveau ?
Je trouvais cela pratique dommage que ça ne fonctionne plus
À moins que ce soit temporairement...[...]
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum suite à l'envie d'acheter un HTC Desire, je me permets de demander quelques conseils.
Avec ce petit bijou, j'envisage de passer vers un abonnement AlloRTL qui sera payé par ma boite (d'où la préférence pour un abonnement plutôt qu'une carte prépayée, même si les formules prépayées sont plus intéressantes).
Je pensais prendre la formule Plateau 10€ + Option SMS 5€ + Option Data 10€, le tout pour 25€ (budget alloué par ma boite). Ça comprend:
- 80 minutes pour 10 € vers tous les réseaux belges
- Valise RTL de 80 min vers Allo RTL gratuites + 10 MB data
- 300 SMS pour 5€ par mois vers tous les réseaux belges
- 2 Gb de data pour 10€ par mois
- La valise RTL de "80 min vers Allo RTL gratuites" est-elle uniquement destinées aux numéros AlloRTL, ou est-ce que ça fonctionne aussi vers les numéros Base et JIM (filiale de Base)?
- Y-a-t'il un widget Android comme celui de Mobile Viking pour suivre sa consommation?
Merci pour vos réponses!Dernière modification par Djaf, 15 avril 2010, 15h44.
Commentaire
-
Envoyé par Djaf Voir le messageJe pensais prendre la formule Plateau 10€ + Option SMS 5€ + Option Data 10€, le tout pour 25€ (budget alloué par ma boite). Ça comprend:
- 80 minutes pour 10 € vers tous les réseaux belges
- Valise RTL de 80 min vers Allo RTL gratuites + 10 MB data
- 300 SMS pour 5€ par mois vers tous les réseaux belges
- 2 Gb de data pour 10€ par mois
- La valise RTL de "80 min vers Allo RTL gratuites" est-elle uniquement destinées aux numéros AlloRTL, ou est-ce que ça fonctionne aussi vers les numéros Base et JIM (filiale de Base)?
- Y-a-t'il un widget Android comme celui de Mobile Viking pour suivre sa consommation?
-Pas à ma connaissance, mais ça serait vachement intéressant
Commentaire
-
Envoyé par kouangooo Voir le message- La valise RTL est officiellement uniquement vers les clients RTL, mais cela marche vers Base et tous ses MVNO. Remarque qu'ils avaient annoncé que les minutes ne seraient plus valable vers Base depuis normalement octobre 2009, mais ça m'étonnerait qu'ils changent maintenant...
-Pas à ma connaissance, mais ça serait vachement intéressant
Commentaire
-
Envoyé par olivier_22 Voir le messageBonsoir,
vous avez remarquer que quand on envois 'Consult' on ne reçois plus les crédits restants, data, sms, appel gratuit vers allo rtl... :/
Quelqu'un a une astuce pour le savoir à nouveau ?
Je trouvais cela pratique dommage que ça ne fonctionne plus
À moins que ce soit temporairement...
Idem, personne n'a des infos pour pouvoir consulter ce qui nous reste comme bonus ?
Commentaire
-
Je suis passé dans deux magasins ALLO Telecom et un magasin Base Shop, tout heureux de pouvoir passer chez AlloRTL gratos tout en gardant mon numéro (ce qui est clairement indiqué sur leur site Web)! Eh bien grosse déception:
Dans ces 3 magasins, on m'a confirmé que ca me couterait 10€ pour passer chez AlloRTL alors que si je prenais une nouvelle carte SIM avec un nouveau numéro, ça ne me couterait rien (la carte coute 10€ mais contient 10€ de crédit).
Pourquoi ces frais supplémentaires? Parce que je viens de Jim Mobile, un autre MNVO de Base et qu'ils ne sont pas foutus de faire un swap correct entre MNVO. D'un opérateur à l'autre, ça marche nickel, mais pas d'un MNVO à un autre... ri-di-cule!
Sur le site Web de AlloRTL, rien n'est indiqué concernant cette restriction, que puis-je faire?
Commentaire
-
C'est vrai c'est moins cher, mais je ne reçois pas les sms d'informations( météo, info trafic), je ne parviens pas à m'inscrire sur leur site car mon numéro est inconnu, le service clientèle est difficilement joignable et quand on réussi à les joindres, il faut faire un mail car ils sont incapable de me répondre. J'ai donc fait un mail, 1 semaine plus tard, pas de réponse non plus. Je vais vite retourner chez Proximus je le sens bien.
Commentaire
Commentaire