Même problème que toi (sauf que moi c'est pour l'option SMS)...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Allo RTL Disponible le 24 Juin
Réduire
X
-
Mêmes problèmes.
Client depuis novembre, tout marchait bien au début mais là depuis que le consult ne donne plus tous les détails des options, c'est le bordel.
J'ai eu 4 opérateurs pour tenter d'activer mon option data ce WE. Une fois, on me disait d'envoyer Giga plutôt en majuscule, une fois d'envoyer au numéro en néerlandais au 1956, une fois comme Djaf de redémarrer et d'attendre et la dernière fois, l'opérateur a envoyé une note au service technique pour qu'ils l'activent eux-mêmes... On verra demain.
En attendant, j'hésite à passer à un abonnement pour ne plus avoir tous ses soucis (crédit qui se vide parce que l'option est mal activée...). L'inconvénient, c'est l'indisponibilité du pack MIN et son prix imbattable de 0,08€ la minute...
Commentaire
-
Comment est-ce possible que ce soit devenu aussi chaotique alors que tout marchait bien ?
Trop de clients à absorber ? Parce qu'à côté de ça la pub passe non-stop (Allo RTL moins cher que Base).
Ou alors c'est volontaire, on vend du bon marché aux clients et on fait en sorte que plus rien ne soit contrôlable, que les options lorsqu'elles s'activent s'épuisent sans qu'on le sache et qu'au final c'est le crédit qui fond comme neige au soleil.
Ça peut arriver qu'il y ait un souci pendant quelques heures/jours mais là ça commence à faire long et aucune communication de la part d'Allo RTL. J'me souviens que quand j'étais chez Mobile Vikings, l'accès internet n'avait pas fonctionné pendant 2 jours et chaque client a automatiquement reçu un crédit de 15 € avec un mail d'excuse, sans avoir à réclamer quoi que ce soit. Ça c'est la classe !
En attendant, que chacun envoie un petit message signalant le problème au service client, ils ne pourront pas dire qu'ils ne sont pas au courant et peut-être que cela mènera à un geste commercial.
Voici le lien vers la page ad hoc: http://www.allortl.be/page/allo-rtl-contact/5.aspxDernière modification par mastos, 20 juin 2010, 23h26.
Commentaire
-
Déjà fait et en gros d'après ce qu'on m'a dit ce ne sont pas eux qui gère cela directement mais Base qui fournit toute une série de services (tel que la consultation du crédit).
Tout le système informatique aurait été changé (chez Base ou AlloRTL je ne sais pas) et il y aurait pour le moment des petits soucis de compatibilités qui devraient être réglés prochainement...
Commentaire
-
Ca marche pas du tout Consult ? Moi ca me donne mon crédit et mon forfait DATA mais rien concernant les appels/sms.
Pour les appels c'est pas trop grave car quand j'ai fini une communication il me dit ce qui me reste. Pour les SMS j'en utilise moins de 300 par mois alors no soucis non plus même si j'aimais bien mon compteur...
Commentaire
-
Pareil, CONSULT au 1957 ou au 1913 me donne uniquement ma consommation DATA et rien d'autres (le tout en 5-6 SMS).
Mon option DATA n'est toujours pas activée depuis jeudi dernier (SMS GIGA envoyé déjà 3 fois au 1957). Je téléphone aujourd'hui au support... encore une fois.
J'ai déjà envoyé un mail via la page de contact, jamais eu de réponse.
Commentaire
-
J'ai eu le support téléphonique (pour mon activation DATA) après une nouvelle demi-heure d'attente. La petite dame m'a dit qu'elle envoyait un mail au support technique, et qu'ils me tenaient au courant. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que j'en ai pour une bonne semaine avant d'avoir des nouvelles, si pas plus.
Commentaire
-
Youhou!!! Mes 2Go de data ont enfin été activés... mais ils ont pris en compte mon premier essai d'activation... fait le 17/06. Donc mon option data de 2Go n'est valable que jusqu'au 16/07 alors qu'on est déjà le 23/06... enfin, c'est mieux que rien!
Je redoute maintenant le moment ou mes 2 autres essais d'activation de l'option vont aussi être pris en compte... et mon crédit qui va fondre. J'aurai le droit de me plaindre vu que c'est à la demande du support téléphonique que j'ai renvoyer le SMS "GIGA" plusieurs fois.
Commentaire
-
Ca commence vraiment à me faire shitter grave allo rtl.... c'est beaucoup trop instable depuis quelques temps.
Quand ce n'est pas mon épouse qui ne sait pas recharger sa carte via son gsm 'Service indisponible', c'est moi qui n'y arrive pas non plus avec le mien.
Alors c'est bien beau d'avoir les tarifs les plus bas mais si c'est pour avoir un service de merde derrière...
N'y a t il vraiment pas un autre fournisseur prépayé aussi peu cher ?? voir peut être un rien plus cher avec le service de recharge via gsm comme option..Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be
Commentaire
-
Envoyé par deus666 Voir le messageN'y a t il vraiment pas un autre fournisseur prépayé aussi peu cher ?? voir peut être un rien plus cher avec le service de recharge via gsm comme option..
J'ai pris AlloRTL pour leur tarifs data défiant toute concurrence... mais 6 jours pour réussir à activer une option, c'est un peu du foutage de gueule! :-(
Commentaire
-
C'est en effet particulièrement pénible cette situation !
Le message qui apparaît sur le site de Base peut expliquer certains éléments, dommage qu'Allo RTL ne communique pas sur ces désagréments.
Envoyé par http://www.base.be/fr/message-aux-clientsmessage à l'attention de nos clients
Récemment vous avez probablement observé quelques retards et une baisse de niveau de nos services. BASE et ses marques sœurs (réunies au sein de KPN Group Belgium) ont connu une croissance considérable grâce à la confiance que vous, comme nos 3,5 millions de clients, nous avez accordée en Belgique. Afin d'être prêts pour le futur, nous avons pris la décision de mettre à jour certains de nos systèmes de service à la clientèle. Cet investissement a été réalisé afin d'offrir un service de qualité supérieure pour les années à venir et avec l'intention de rester la société challenger que nous tenons à être.
Nous avons entamé la procédure d'amélioration de notre architecture IT, ce qui a pu vous causer quelques désagréments. Nous vous prions d'excuser ces inconvénients.
Par ailleurs, soyez convaincus que notre réseau n'a pas été affecté par cette mise à jour: vous pourrez continuer à utiliser tous nos services de communication (appels, SMS, etc) et à profiter de la meilleure couverture réseau en Belgique. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Avec toutes nos salutations,
Bart Vandesompele
Head of Corporate Communication
Commentaire
Commentaire