Agréable surprise pour les clients qui ont téléphoner avec le bundle atan. Ce matin jusque cet après midi les appels ont été facturés en positif mon solde est passé de 8 à 25 euros reste à savoir s'ils ne vont pas les récupérer.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Allo RTL Disponible le 24 Juin
Réduire
X
-
Bon, je viens de passer à un base shop et il semble que c normal
En gros, qd on passe de base à allortl, vu qu'allortl est base, on doit acheter la carte sim à 10eur et dont le montant n'est pas converti en crédit d'appel : en contrepartie, on conserve tout le crédit d'appel base et les options activée (mais bon, je trouve qu'ils auraient pu le préciser sur le site d'allortl).
Sinon, je viens d'acheter 20eur de crédit allortl (même en ligne on a plus les 10%) et j'ai aucune info sur mes data...
D'après le site, on reçoit 10Mb qui se rajoute au Mb précédent (vu qu'il me restait 360Mo jusqu'auj, j'espère que c bien le cas, au moins pour rattraper le prix de la nouvelle carte sim).
Donc, chers amis, méfiez-vous de migration qd on reste sur le réseau base (allortl, c base dixit la vendeuse, benh si c base, j'aurai pu conserver ma vieille sim)
++
Commentaire
-
Envoyé par Nymouas Voir le messageSinon, je viens d'acheter 20eur de crédit allortl (même en ligne on a plus les 10%) et j'ai aucune info sur mes data...
D'après le site, on reçoit 10Mb qui se rajoute au Mb précédent (vu qu'il me restait 360Mo jusqu'auj, j'espère que c bien le cas, au moins pour rattraper le prix de la nouvelle carte sim).
Non seulement on n'est plus informés de ce qui reste, de la date de validité ni même avertis de l'expiration, mais pire, on ne peut même plus consulter l'info soi-même.
On marche donc à l'aveugle, le seul moyen que l'on a, hormis l'intuition ou remplir un fastidieux journal de bord, c'est de suivre son crédit en temps réel, avec le peu de précision que cela apporte. Sinon, ultime moyen de savoir, c'est quand le crédit d'appel est épuisé, mais alors là il est déjà trop tard, génial hein...
Commentaire
-
Depuis que j'ai rechargé, je n'arrivais plus à avoir les soldes en Mo sur mon solde avec Consult au 1957 et j'ai donc téléphoné au 1955 qui, par contre lui, m'a donné le nombre de Mo et qui semble bien correspondre à mon quota précédent plus 10Mb valable 30j plus tard ...
Espérons qu'ils vont résoudre le pb avec consult !
++
Commentaire
-
Oui, ça fait déjà plusieurs mois qu'on espère. Quand on pose la question par mail, un message standard annonce que tout est mis en œuvre pour rétablir la situation au plus vite. Cela fait près de 6 mois que ça dure en attendant et la patience a des limites.
C'est bien d'être moins cher que les autres, mais si, faute de pouvoir gérer les options restantes et les dates d'expiration, on se fait pomper tout son crédit à son insu, la note devient vite salée et l'avantage tarifaire d'Allo RTL face à la concurrence fond comme neige au soleil.
Commentaire
-
Envoyé par mastos Voir le messageOui, ça fait déjà plusieurs mois qu'on espère. Quand on pose la question par mail, un message standard annonce que tout est mis en œuvre pour rétablir la situation au plus vite. Cela fait près de 6 mois que ça dure en attendant et la patience a des limites.
C'est bien d'être moins cher que les autres, mais si, faute de pouvoir gérer les options restantes et les dates d'expiration, on se fait pomper tout son crédit à son insu, la note devient vite salée et l'avantage tarifaire d'Allo RTL face à la concurrence fond comme neige au soleil.
Non?[...]
Commentaire
-
Je pense que je vais laisser tomber aussi, impossible d'activer L'option Min et Max sms en même temps sous prétexte que c'est 5 packs au maximum (call me = pack sms vers allo rtl = pack etc) bref en plus du manque d'info c'est la totale mais chez qui aller car ce qui m'intéressé c'était l'option internet gratuite.
Bon week end à tous
DB
Commentaire
-
Bonjour,
Petite question en ce qui concerne les options, est-ce que l'option MIN (60 min vers tous les réseaux) supprime les min et sms gratuit vers allortl/base ?
Dans la négative, qd on téléphone vers base ou allortl, est-ce que les min gratuite sont déduits de 60min vers tous les réseaux ou des min gratuites vers allortl ?
Merci d'avance,
++
Commentaire
-
Pour répondre aux 2 messages précédents. Il est possible de cumuler min et max sms. Pour cela après rechargement de 5 ou 10 euros s'envoyer 30 sms ou envoyer des très longs vers base l.opération dure quelque minutes et sauvegarder ce message en modèle puis prendre l'option max sms des que les 30 sms sont épuisés. Pour l'autre message quand on téléphone à un numéro base les minutes base sont décomptees et un autre réseau les minutes min sont décomptees.
Commentaire
-
Envoyé par FRISH Voir le message... Pour l'autre message quand on téléphone à un numéro base les minutes base sont décomptees et un autre réseau les minutes min sont décomptees.
C'est génial comme formule alors ...
Et si on recharge entre temps et qu'on a encore des MIN, ils s'effacent ou pas ?
++
Commentaire
-
Oui, dans le sens où la gestion des packs (consultation, expiration) est impossible, ce qui dans un produit articulé autour des packs est bien embêtant, d'autant qu'au-delà de l'inconfort il y a un préjudice financier puisqu'une fois les packs consommés ou expirés, c'est automatiquement et sans préavis que c'est dans le crédit qu'on pioche...
Sinon, au niveau réseau, réception, qualité, il n'y a vraiment pas à se plaindre, tant pour les appels, les sms et le data.
Commentaire
-
J'ajoute sav plus que médiocre, cela fait 10 jours que j'attends une solution pour activer le pack sms alors que mes sms vers allo rtl sont épuisés. J'ai donc actuellement 4 pack sur 5 mais visiblement c'est quand même inactivable, je vais patienter encore un peu et au pire je changerai d'opérateur.
Commentaire
Commentaire