"Sondage" pour une app' android
Bonjour,
Je me suis lancé récemment dans la programmation android et j'essaie de faire un petit widget pour avoir les infos allortl (crédit, min et data) (mais ce n'est pas évident à cause du non support pour les USSD (cf. *444*#) dans Android (pas d'api) mais surtout la difficulté de consulter les options avec allortl ).
De ce fait, je voudrais savoir si, chez vous, :
1) le quota est toujours bien reporté à chaque recharge (donc que cela vienne d'un pack GIGA ou suite à un rechargement ?)
2) Est-ce que consult vous donne votre quota (dans mon cas, plus du tout depuis que je suis passé de base à AlloRTL)
3) En téléphonant au 1955, est ce que la voix électronique vous donne-t-elle votre DATA ? (option 1 au 1955)
4) Après presque chaque appel, je reçois un message réseau USSD (cf. le *444*#) qui stipule le coût de l'appel et les min restantes (si un pack était actif). Est-ce que vous recevez également ce message ? Dans la négative, essayer de l'activer avec *555*#
5) Est-ce que les call me donnant après un consult correspondent au 30 sms gratuits ? (Je ne pense pas)
6) Lorsque j'active l'option MIN, je reçois un sms me disant que ma demande est traitée mais en général, je reçois un USSD stipulant que l'option est active. Avez-vous également cela en effectuant cette procédure ?
7) Lorsque vous activez l'option data, quel message en réponse vous donne-t-il ? (Un sms ou une info sous forme d'USSD)
Je ne pense pas par contre arriver à faire un widget qui supporte les sms (un compteur sms) car je ne sais pas du tout comment consulter cette info avec les options et c'est une option qui ne m'intéresse pas du tout vu que je sms rarement.
Merci d'avance à ceux qui répondront entièrement ou partiellement à ces questions.
++
Bonjour,
Je me suis lancé récemment dans la programmation android et j'essaie de faire un petit widget pour avoir les infos allortl (crédit, min et data) (mais ce n'est pas évident à cause du non support pour les USSD (cf. *444*#) dans Android (pas d'api) mais surtout la difficulté de consulter les options avec allortl ).
De ce fait, je voudrais savoir si, chez vous, :
1) le quota est toujours bien reporté à chaque recharge (donc que cela vienne d'un pack GIGA ou suite à un rechargement ?)
2) Est-ce que consult vous donne votre quota (dans mon cas, plus du tout depuis que je suis passé de base à AlloRTL)
3) En téléphonant au 1955, est ce que la voix électronique vous donne-t-elle votre DATA ? (option 1 au 1955)
4) Après presque chaque appel, je reçois un message réseau USSD (cf. le *444*#) qui stipule le coût de l'appel et les min restantes (si un pack était actif). Est-ce que vous recevez également ce message ? Dans la négative, essayer de l'activer avec *555*#
5) Est-ce que les call me donnant après un consult correspondent au 30 sms gratuits ? (Je ne pense pas)
6) Lorsque j'active l'option MIN, je reçois un sms me disant que ma demande est traitée mais en général, je reçois un USSD stipulant que l'option est active. Avez-vous également cela en effectuant cette procédure ?
7) Lorsque vous activez l'option data, quel message en réponse vous donne-t-il ? (Un sms ou une info sous forme d'USSD)
Je ne pense pas par contre arriver à faire un widget qui supporte les sms (un compteur sms) car je ne sais pas du tout comment consulter cette info avec les options et c'est une option qui ne m'intéresse pas du tout vu que je sms rarement.
Merci d'avance à ceux qui répondront entièrement ou partiellement à ces questions.
++
Commentaire