Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allo RTL Disponible le 24 Juin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Margu Cutou Voir le message
    Ok je vais voir demain.

Toi tu me conseille de prendre postpaid 1, c'est la formule que je voulais prendre mais le gars d'Allo télécom m'a convaincu de prendre l'offre Plateau à 10€ d'Allo RTL.
    En fait le prepaid est plus intéréssant surtout avec la base mastercard.
    Pour 10 euros tu as 60 min 24/24 ou 700 min WE et 120 sms vers base et tu peux cumuler ton crédit d'appel tandis qu'un postpaid ton crédit d'appel est non cumulable indéfiniment.
    Et pour ne pas avoir a penser à recharger, tu as la recharge automatique

Le postpaid ne sont pas plus avantagés donc inutile de s'engager 2 ans si tu peux être
    libre et plus comfortable avec un prepaid.

Commentaire

• Envoyé par FRISH Voir le message
      En fait le prepaid est plus intéréssant surtout avec la base mastercard.
      Pour 10 euros tu as 60 min 24/24 ou 700 min WE et 120 sms vers base et tu peux cumuler ton crédit d'appel tandis qu'un postpaid ton crédit d'appel est non cumulable indéfiniment.
      Et pour ne pas avoir a penser à recharger, tu as la recharge automatique

Le postpaid ne sont pas plus avantagés donc inutile de s'engager 2 ans si tu peux être
      libre et plus comfortable avec un prepaid.
      Ok merci pour les renseignements, en espérant qu'il ne soit pas trop tard.

Commentaire

Va vite demain ou tu as fait ton contrat avant ton activation, après il sera trop tard.
        Bonjour Frish,

Voilà je viens d'aller dans le magasin Allo Télécom où j'ai fait mon abonnement et le gars m'a dit qu'il n'est plus possible d'annuler abonnement.

Commentaire

• Et si tu veux résilier ? Quelles sont les conditions ?

Commentaire

• Il n'est meme pas encore activé. Qu'au moins ils te fassent un abbonement Base normal, je doutes fort que le vendeur te raconte des conneries. Tu devrai insister maintenant au risque de te faire avoir.

Commentaire

• Envoyé par alesandro Voir le message
              Et si tu veux résilier ? Quelles sont les conditions ?
              Je peux résilier mais je dois payer le montant de l'abonnement par mois multiplié par le nombre de mois du contrat soit 10€x15 mois =150€.

Commentaire

Il n'est meme pas encore activé. Qu'au moins ils te fassent un abbonement Base normal, je doutes fort que le vendeur te raconte des conneries. Tu devrai insister maintenant au risque de te faire avoir.
                Oui il sera activé demain, mais il m'a dit qu'il avait déjà renvoyé le contrat. Je vais laisser ainsi ce sera toujours moins cher que mon ancien abonnement chez Proximus.

Commentaire

• Existe-t-il un autre moyen, pour connaître son crédit d'appel, que d'envoyer CONSULT au 1957 ? C'est fastidieux et parfois ça dure avant d'avoir la réponse

Commentaire

• #444# ou 1955

Commentaire

#444# ou 1955
                      Bonjour Frish,

Le #444# marche aussi avec Allo Rtl? car qu'en j'essaye j'ai "Not activate".

Peux tu me dire aussi comment se fait-il que quand j'envoie "consult" on me dit qu'il me reste 12' vers tous les réseaux et 14' vers les autres utilisateurs Allo Rtl, alors que j'ai était activé mardi passé et que je devrais avoir 80' vers tout réseaux et Allo Rtl alors que je n'ai presque pas téléphoné!!

Merci
                      Dernière modification par Margu Cutou, 01 février 2010, 17h43.

Commentaire

• Oui c'est normal car tu paie au prorata du mois restant avant la prochaine période de facturation donc ton crédit d'appel et tes minutes sont réduites en conséquence.

Pour les abonnements le #444# il n'y a que consult à envoyer au numéro 1913

Commentaire

Oui c'est normal car tu paie au prorata du mois restant avant la prochaine période de facturation donc ton crédit d'appel et tes minutes sont réduites en conséquence.

Pour les abonnements le #444# il n'y a que consult à envoyer au numéro 1913
                          Ok merci, je viens de voir que j'ai commencé ma période aujourd'hui.

Commentaire

• Je sais pas chez vous , mais j'ai depuis 2-3 du reseau 3G disponible pendant quelques heures.

Commentaire

• En effet, la 3g est activée pour allo rtl

Commentaire

• Je sais que cette question est récurrente, mais est-ce que le pack internet est toujours reportable après recharge?

Commentaire

Chargement...
                                X