Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allo RTL Disponible le 24 Juin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kouangooo Voir le message
    Quand ça sera le cas, je retournerai chez Mobile Viking...
    Prépare donc déja ton portage car c'est pour le 30 octobre.

Commentaire

• Envoyé par koguna Voir le message
      Frish,

Cela signifie que l'on aura plus de minutes et d'sms a chaque recharge ou que ceux ci seront uniquement valide vers Allo RTL ?
      Selon le base help, uniquement valable vers allo rtl fin de ce mois.
      Ne reste plus que l'option 5€ pour 60 minutes décomptés à la seconde (O,O84/min)
      ce qui est un tarif hors concurence.
      Et évidemment l'internet mobile reportable d'un mois à chaques recharges,
      mais évidemment ci toutes ces conditions tombent, je tombes avec.

Commentaire

• Oui l'offre à 5€ pour 300 sms reste aussi valable pour tous les reseaux je pense.

Ca reste une excellente offre

Commentaire

• Oui il y a que la valise qui se tire sans son passager.

De toute façon pour moi je ne m'en servais pas, alors adieu la valise
          maintenant il faudrait que ces 2 options puissent se cumuler.

Mais en cherchant bien, on sait payer 0,02/sms vers tous réseaux belges et internationaux.

Commentaire

• Envoyé par FRISH Voir le message
            Oui il y a que la valise qui se tire sans son passager.

De toute façon pour moi je ne m'en servais pas, alors adieu la valise
            maintenant il faudrait que ces 2 options puissent se cumuler.

Mais en cherchant bien, on sait payer 0,02/sms vers tous réseaux belges et internationaux.
            J'ai mal compris ... on ne peut pas cumuler les 5€ pour 300sms avec 5€ pour 60 minutes ?

Pour le moment j'ai juste essayé les sms ... mais je pensais profiter de l'autre offre aussi...

Commentaire

• Envoyé par alesandro Voir le message
              J'ai mal compris ... on ne peut pas cumuler les 5€ pour 300sms avec 5€ pour 60 minutes ?

Pour le moment j'ai juste essayé les sms ... mais je pensais profiter de l'autre offre aussi...
              Si tu as l'occasion tu peux tester, j'ai pu le faire un moment, puis après qq mois
              non, maintenant il faut tester, mais comme je n'ai plus testé
              l'option depuis, je ne sais s'ils ont débloqué le système.

Tu nous informera dès que tu aura essayé

Commentaire

• J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas malheureusement ..
                Si tu prends un pack , tu ne sais pas prendre l'autre.
                Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

• Moi, je sais prendre les 2, en tout cas, j'espère que ça durera!

Personnelement, je suis passé il y a 2 semaines de Carrefour mobile à AlloRtl et j'ai fait passé ma soeur aujourd'hui...

En fesant changer ma soeur de réseau, j'ai découvert comme écrit sur le forum qu'il n'était pas possible de prendre 2 forfaits différents...

Après avoir passé 40min avec leur service clientèle, on m'a expliqué le problème.
                  Ce fameux problème est que l'on ne peut pas prendre plus de 5 BUNDLE à la fois... Ici, on a d'office ces BUNDLE:
                  - sms gratuit vers ALLO RTL
                  - Min gratuit vers ALLO RTL
                  - 10mb internet
                  - les CALL ME

Cela fait 4... et donc on ne peut en prendre qu'une option! Je trouve cela indmissible car sur le site d'allo RTL, il est bien écrit: "activez VOS forfaitS"!!! C'est quand même ridicule de ne pouvoir en prendre qu'un!

Car moi qui ai fait le changement il y'a 2 semaines, je sais en prendre 2 car je n'ai pas les CALL ME! Ne me demandez pas pourquoi mais même au téléphone et en magasin, ils ne savaient pas me l'expliquer... Conclusion, je vais envoyer une mail au service après vente pour leur demander qu'ils fassent quelque chose pour que je puisse prendre un second forfait pour la nouvelle carte! Car bon, j'ai changé de réseau pour ça, rien que pour ça et vu que c'était un numéro BASE, j'ai du payer 10€ rien que pour ça!!!

Je vous tiendrai au courant si il y'a du changement.

Envoyé par deus666 Voir le message
                  J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas malheureusement ..
                  Si tu prends un pack , tu ne sais pas prendre l'autre.

Commentaire

• Merci pour ces infos , c'est dommage car j'etait interessé de prendre le pack SMS à 5€ et celui du Data à 10€ .

On verra si cela change par la suite

Commentaire

• DATA et SMS sont cumulables. Je le fait et aucun problème car on a déjà 10MB de DATA dans les 4 pack de base donc on ne fait qu'augmenter le cota.

Pour cumuler SMS + MIN il suffit de liquider les 30 CALL ME (le + simple), les 30 minutes AlloRTL ou les 30 SMS.

Commentaire

• Dites j'ai un problème, quand je clique pour m'inscrire, il me renvoie a chaque fois sur la page du login.. une idée ?
                        Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

• Call me, pack Giga et pack Min sont aussi cumulables. Testé depuis 2 semaines.

Commentaire

• Alesandro, pack sms et pack giga est cumulable.

Commentaire

• Merci beaucoup pour vos infos

Commentaire

• Bonjour. J'aimerais changer la langue de ma messagerie vocale (qui est en anglais). Comment puis-je faire cela car je n'ai pas trouvé l'option....
                                D'avance, merci et désolé si cette question a déjà été posée...

Commentaire

Chargement...
                                X