Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allo RTL Disponible le 24 Juin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dites...je compte prendre Allo Rtl pour une connaissance mais...est-ce que le Roaming est bien mondial comme celui de BASE ?

Commentaire

• Absolument, mêmes tarifs et conditions.

Commentaire

• Je ne sais pas si vu avez pris les SMS trafic mais bon comme ils ne font js plus de 160 caracteres, on ne comprend pas tjs l'info
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• Vous savez si c'est possible de commander une carte SIM par internet...Car je vois pas où je peux trouver ça dans la région de Liège... Je ne sais pas si c'est trouvable chez un libraire par exemple...

Commentaire

• Envoyé par Seik Voir le message
            Vous savez si c'est possible de commander une carte SIM par internet...Car je vois pas où je peux trouver ça dans la région de Liège... Je ne sais pas si c'est trouvable chez un libraire par exemple...

Il y a 2 ALLO telecom à Liège et 2 BASE shop.... c'est là qu'on prend des cartes sim allo RTL et si tu veux des recharges, c'est des cartes BASE.

Commentaire

• Envoyé par vincent107 Voir le message
              Il y a 2 ALLO telecom à Liège et 2 BASE shop.... c'est là qu'on prend des cartes sim allo RTL et si tu veux des recharges, c'est des cartes BASE.
              Ok merci pour l'info !

Commentaire

• Bonjour,

J'ai deux petites questions pour vous :

1) Peut t'on désactiver la dame qui nous dit "il vous reste x€" avant chaque appel quand on a plus beaucoup de crédit ?

2) Comment savoir quand expire son forfait SMS ? Il ni a rien a ce sujet lorsque j'envoie CONSULT au 1913...

Merci

Commentaire

• Nouveau client depuis 2 jours et très content jusqu'à présent.
                  Activation en moins de 5 minutes.
                  Aucun soucis pour les connexions data ni pour activer l'option 2 gigas de data.
                  Pas de problème avec l'option MIN (60 minutes à 0,08€ c'est quand même terrible!)
                  Et le bug des SMS et appels gratuits vers Base et pas uniquement Allo RTL est toujours présent
                  Reste à faire la pub de l'opérateur autour de moi pour appeler tout le monde gratos.

Comment savoir quand expire son forfait SMS ? Il ni a rien a ce sujet lorsque j'envoie CONSULT au 1913...
                  Tu as l'option 300 SMS?
                  Moi je ne l'ai pas mais j'ai la validité des SMS vers Allo RTL qui est indiqué quand j'envoie consult au 1957

Commentaire

• Envoyé par nicoliii Voir le message
                    Nouveau client depuis 2 jours et très content jusqu'à présent.
                    Activation en moins de 5 minutes.
                    Aucun soucis pour les connexions data ni pour activer l'option 2 gigas de data.
                    Pas de problème avec l'option MIN (60 minutes à 0,08€ c'est quand même terrible!)
                    Et le bug des SMS et appels gratuits vers Base et pas uniquement Allo RTL est toujours présent
                    Reste à faire la pub de l'opérateur autour de moi pour appeler tout le monde gratos.

Tu as l'option 300 SMS?
                    Moi je ne l'ai pas mais j'ai la validité des SMS vers Allo RTL qui est indiqué quand j'envoie consult au 1957
                    1957 ou 1913 c'est la même chose. Je recois bien les SMS vers ALLO RTL mais rien au sujet des 300 SMS... Frish ?

Commentaire

• Aucune idée les amis.

Commentaire

• Bonjour,

Je viens mettre au point quelques renseignements. Les SMS (du pack 300 SMS) sont bien comptabilisés et limité ! On ne recoit pas des SMS pendant 1 mois. Actuellement il n'est pas possible de consulter combien il nous en reste, il faut appeler le service clientel.

Ensuite j'aurais voulu savoir si la promo SMS PROMO est valide sur AlloRTL : http://www.base.be/base/fr/home/offe...page.aspx/5439

Cette promo peut être activé avec une carte Allo RTL et ainsi de profiter de SMS gratuit vers BASE ?

Commentaire

• D'après eux, dès fin octobre, les sms/appels vers Base ne seront plus disponibles,
                          mais l'offre reste très très bonne quand même.

Mais nous verrons en novembre si c'est effectif

Commentaire

• Frish,

Cela signifie que l'on aura plus de minutes et d'sms a chaque recharge ou que ceux ci seront uniquement valide vers Allo RTL ?

Commentaire

• On aura toujours le contenu de la valise RTL mais il ne sera plus valable que vers Allo RTL. Plus vers Base donc.

Commentaire

• Quand ça sera le cas, je retournerai chez Mobile Viking...

Commentaire

Chargement...
                                X