If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
allo rtl c'est vraiment un truc de ....... j'explique le problème normalement on a droit a 30min a chaque recharge de allortl a allortl marche pas les min passe sur mes 60min la je téléphone déjà 3fois la une personne qui parle vraiment très mal me dit nous allons voir le problème depuis pas de news alors pour se qui est de internet c'est pire ça fonctionne 3min puis plus rien depuis quelques jours une chance il y a 2gb on sait rien faire avec lol
une chance j'ai encore garder mobil viking la j'ai jamais eu de problèmes depuis 1ans
Dernière modification par topdizagne, 21 septembre 2009, 10h19.
allo rtl c'est vraiment un truc de ....... j'explique le problème normalement on a droit a 30min a chaque recharge de allortl a allortl marche pas les min passe sur mes 60min la je téléphone déjà 3fois la une personne qui parle vraiment très mal me dit nous allons voir le problème depuis pas de news alors pour se qui est de internet c'est pire ça fonctionne 3min puis plus rien depuis quelques jours une chance il y a 2gb on sait rien faire avec lol une chancej'ai encore garder mobil viking la j'ai jamais eu de problèmes depuis 1ans
Un an ?
Leur offre a été lancé en février 2009 ( Pour tout le monde ).
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
..vous n'êtes pas content.. C'est une chose..
Mais plutot que de remuer les bras dans le vide, pourquoi ne pas agir concrêtement..? Comme par exemple passer chez un autre opérateur..?
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Si base et allo rtl ne fonctionnent pas simultanément depuis ce week end c est du a une maintenance, ainsi que 2 week ends d'affilé leur site internet,
c'est pour préparer les nouvelles offres qui vont arriver d'ici peu dont la reprise des offres de télé 2 en Base fixe, internet.
Ainsi que les nouvelles offres 3G.
Si ca fonctionne chez mv, c'est car cet opérateur n'est uniquement utilisé pour du data, mais ils sont indépendants et n'ont pas la même même plate forme informatique comme carrefour et aldi.
Donc ils ne peuvent pas leurs couper leur service afin de travailler sur le réseau.
Dernière modification par FRISH, 21 septembre 2009, 13h30.
Si ca fonctionne chez mv, c'est car cet opérateur n'est uniquement utilisé pour du data, mais ils sont indépendants et n'ont pas la même même plate forme informatique comme carrefour et aldi.
Donc ils ne peuvent pas leurs couper leur service afin de travailler sur le réseau.
Merci pour la précision technique Frish
Dernière modification par mordheim, 21 septembre 2009, 14h08.
Motif: 2 posts consécutifs.. autant en faire un seul.. ;-)
Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui
Commentaire