Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allo RTL Disponible le 24 Juin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello,
    Chez moi aussi la connection internet ne fonctionne pas! Ça doit être général apparemment... :s
    [...]

Commentaire

• Pareil l'internet est down.

Commentaire

• [mode sarcastique]
        ..appeler Bérénice et sa dépanneuse..
        [/mode sarcastique]
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Pfff ces 2-3 derniers jours c'est vraiment pas terrible le net...

J'ai que ca comme connexion la semaine alors j'espère que ca ira mieux lundi...

Commentaire

• La connection semble être revenue,
            pour combien de temps ?

Commentaire

• allo rtl c'est vraiment un truc de ....... j'explique le problème normalement on a droit a 30min a chaque recharge de allortl a allortl marche pas les min passe sur mes 60min la je téléphone déjà 3fois la une personne qui parle vraiment très mal me dit nous allons voir le problème depuis pas de news alors pour se qui est de internet c'est pire ça fonctionne 3min puis plus rien depuis quelques jours une chance il y a 2gb on sait rien faire avec lol
              une chance j'ai encore garder mobil viking la j'ai jamais eu de problèmes depuis 1ans
              Dernière modification par topdizagne, 21 septembre 2009, 10h19.

Commentaire

• Envoyé par topdizagne Voir le message
                allo rtl c'est vraiment un truc de ....... j'explique le problème normalement on a droit a 30min a chaque recharge de allortl a allortl marche pas les min passe sur mes 60min la je téléphone déjà 3fois la une personne qui parle vraiment très mal me dit nous allons voir le problème depuis pas de news alors pour se qui est de internet c'est pire ça fonctionne 3min puis plus rien depuis quelques jours une chance il y a 2gb on sait rien faire avec lol
                une chancej'ai encore garder mobil viking la j'ai jamais eu de problèmes depuis 1ans
                Un an ?
                Leur offre a été lancé en février 2009 ( Pour tout le monde ).
                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• Envoyé par YAS Voir le message
                  Un an ?
                  Leur offre a été lancé en février 2009 ( Pour tout le monde ).

Oui c'est vrai enfin quoi que depuis février pas un problemes enfin si une fois et la j'ai reçu 15euro

Commentaire

• Il n'y a pas qu'avec Allo rtl, mais base aussi a des problèmes depuis vendredi.
                    Ca devient assez saoulant !!!

Commentaire

• ..vous n'êtes pas content.. C'est une chose..
                      Mais plutot que de remuer les bras dans le vide, pourquoi ne pas agir concrêtement..? Comme par exemple passer chez un autre opérateur..?
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Mouahahaha si on devait changer d'opérateur chaque fois qu'il y a un souci, je pense qu'on aurait bazardé nos téléphones hein

Je vois vraiment pas l'utilité de ce genre de manoeuvre mais bon ça n'engage que moi

Chez Proximus c'est cher, et chez Mobistar...

Par contre un truc que je ne comprends pas...
                        Chez les autres MVNO de Base, l'internet mobile fonctionne ?

(EDIT : ne me dites pas que chez Carrefour mobile ça ne fonctionne pas hein mdr :d)
                        Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

• Mouhahaha si tu veux..

Mais chez Proximus, c'est peut-être plus cher, mais pour y avoir été pendant un certain temps (genre + de 10ans), je n'ai jamais eu un seul soucis..

..pour le web via MV, ça passe sans soucis actuellement..
                          Dernière modification par mordheim, 21 septembre 2009, 12h36. Motif: résultat test de connexion avec MV

Commentaire

• Oui c'est vrai que chez MV ca fonctionne , mais je ne pense pas qu'il faut crier au scandale, MV aussi a eu des soucis au début.

Commentaire

• Si base et allo rtl ne fonctionnent pas simultanément depuis ce week end c est du a une maintenance, ainsi que 2 week ends d'affilé leur site internet,
                              c'est pour préparer les nouvelles offres qui vont arriver d'ici peu dont la reprise des offres de télé 2 en Base fixe, internet.
                              Ainsi que les nouvelles offres 3G.
                              Si ca fonctionne chez mv, c'est car cet opérateur n'est uniquement utilisé pour du data, mais ils sont indépendants et n'ont pas la même même plate forme informatique comme carrefour et aldi.
                              Donc ils ne peuvent pas leurs couper leur service afin de travailler sur le réseau.
                              Dernière modification par FRISH, 21 septembre 2009, 13h30.

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                                Mouhahaha si tu veux..

Mais chez Proximus, c'est peut-être plus cher, mais pour y avoir été pendant un certain temps (genre + de 10ans), je n'ai jamais eu un seul soucis..

..pour le web via MV, ça passe sans soucis actuellement..

Proximus : Mobile Internet 50 MB = € 15

Allo RTL : Mobile internet 2GB = € 10

Chez Proximus :
                                50(mb) x 40 (pour arriver à 2GB) = 600€
                                15€

Soit 40 fois plus cher...

Ca vaut bien une petite maintenance de temps en temps non ?

Envoyé par FRISH Voir le message
                                Si ca fonctionne chez mv, c'est car cet opérateur n'est uniquement utilisé pour du data, mais ils sont indépendants et n'ont pas la même même plate forme informatique comme carrefour et aldi.
                                Donc ils ne peuvent pas leurs couper leur service afin de travailler sur le réseau.

Merci pour la précision technique Frish
                                Dernière modification par mordheim, 21 septembre 2009, 14h08. Motif: 2 posts consécutifs.. autant en faire un seul.. ;-)
                                Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Chargement...
                                X