Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allo RTL Disponible le 24 Juin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Frish pour toutes ces infos.

Je suis sur le réseau depuis aujourd'hui et ca me plait. Pour le moment je n'ai pas fais grand chose : recharge de 10€, achat du forfait 2Go, un peu de surf, configuration de la messagerie. Je testerais prochainement les appels et les SMS mais j'attends que mon mois de Tempo Music se termine avant d'activer le forfait SMS...

Les MMS heu je n'en ai jamais fait en 3 ans chez Mobistar donc je sais pas quand je pourrais tester... Ca coute combien au fait ? 0,12€ comme un SMS ? Si les MMS sont t'ils compatibles avec le forfait 300 SMS ?

Juste une remarque quand j'envoie consult je recois mon crédit sans problème. Par contre si je demande mon crédit par le menu Allo RTL (Services généraux -> Votre solde) bah la je paye 10-20 Cents pour recevoir les même infos... Avez vous remarqué ca aussi ? Comment regler ce problème ?

Merci.
    Dernière modification par Invité, 14 septembre 2009, 21h22.

Commentaire

• Envoyé par koguna Voir le message
      Merci Frish pour toutes ces infos.

Je suis sur le réseau depuis aujourd'hui et ca me plait. Pour le moment je n'ai pas fais grand chose : recharge de 10€, achat du forfait 2Go, un peu de surf, configuration de la messagerie. Je testerais prochainement les appels et les SMS mais j'attends que mon mois de Tempo Music se termine avant d'activer le forfait SMS...

Les MMS heu je n'en ai jamais fait en 3 ans chez Mobistar donc je sais pas quand je pourrais tester... Ca coute combien au fait ? 0,12€ comme un SMS ? Si les MMS sont t'ils compatibles avec le forfait 300 SMS ?

Juste une remarque quand j'envoie consult je recois mon crédit sans problème. Par contre si je demande mon crédit par le menu Allo RTL (Services généraux -> Votre solde) bah la je paye 10-20 Cents pour recevoir les même infos... Avez vous remarqué ca aussi ? Comment regler ce problème ?

Merci.
      Tu doit certainement avoir raison car je viens de réfléchir a ce que tu viens de dire et j'avais remarqué que quelques cents disparaissais mystérieusement ??? effectivement ce n'est pas normal ???

Commentaire

• Remarquez vous des problèmes avec l'internet mobile depuis aujourd'hui ?

Je reçois un message d'erreur comme quoi le modem destinataire a été déconnecté... Et la connexion est un echec...

Au fait quand j'envoi SURF au 1913 il me dis que ma demande sera traitée dans les pus brefs délais puis plus rien. Consult lui marche bien. Il ni aurais pas un problème ?
        Dernière modification par Invité, 18 septembre 2009, 00h49.

Commentaire

• Depuis ce matin sur le réseau Base.
          Freedom of ...... ?

Commentaire

• Frish, tu confirme le problème la ?

Maintenant ca marche +/- chez moi

Commentaire

• Envoyé par FRISH Voir le message
              Lexas, toi qui est dans les secrets des dieux.
              Pourrait tu te renseigner si oui ou non le bundlle sms et MIN est cumulable.
              Il à été un temps, maintenant chez base help ils me disent que oui.
              Et sur leur site internet il n'est pas indiqué la mention contraire.
              Pourrait tu investiguer s'il te plait merci.

Sorry pour les jours de retard

La version officielle (celle qu'on a eue ici donc) est que les bundles ne sont pas cumulables.

Maintenant je pense en lisant ce forum que ça a été possible un moment mais aucun de mes clients de n'a testé donc je ne saurais pas vous dire.

En bref, non ils ne sont pas cumulables officiellement, mais officieusement ça s'est peut-être déjà fait.
              Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

• Ca vous avance hein comme réponse

Commentaire

• Envoyé par koguna Voir le message
                  Remarquez vous des problèmes avec l'internet mobile depuis aujourd'hui ?

Je reçois un message d'erreur comme quoi le modem destinataire a été déconnecté... Et la connexion est un echec...

Au fait quand j'envoi SURF au 1913 il me dis que ma demande sera traitée dans les pus brefs délais puis plus rien. Consult lui marche bien. Il ni aurais pas un problème ?

Bizarre j'ai été sur msn toute la journée avec ma carte Base et je n'ai eu aucun souci, par endroits certainement ?

Vous avez encore des problèmes ?

Commentaire

• Non pas pour le moment... Ca ne marchait plus pendant la nuit et le matin c'est revenu...

Commentaire

• Mais ça ne fonctionne plus sur base et allo rtl.

Commentaire

• Comment ca ca ne marche plus ? Il ne font plus l'internet mobile ?

Je comprend pas trop ce que tu veux dire FRISH...

Commentaire

• Il veut juste dire qu'il y a eu un soucis d'internet mobile hier ... rien de grave

Commentaire

• Je viens d'essayer a l'instant et ca ne marche pas...

Connection impossible et hier soir ca allais...

Commentaire

• Il n'y a plus qu'a attendre que Base règle le problème. Habituellement ils réagissent rapidement.

Commentaire

• J'aurais voulu savoir si c'était juste moi ou tout le monde...

Commentaire

Chargement...
                                X