Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allo RTL Disponible le 24 Juin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour à tous,

quelqu'un at-il déjà pris les options? Comment ça se passe avec l'option 300 sms ou 60 min par rapport au crédit d'appel restant sur la carte et par rapport aux minutes gratuites?
    Si j'appelle vers BASE, le décompte se fait-il sur minutes gratuites puis minutes de l'option puis sur crédit d'appel? Idem pour les SMS?

Merci pour votre réponse!
    PS: je suis sur allortl depuis 2 jours, le passage de Mobistar vers allortl a été sans problème :-)
    C'est super d'avoir des prix compétitifs sans devoir prendre 1 abo avec contrat de 2 ans! Au revoir Mobistar ;-)
    Dernière modification par so98ja, 09 juillet 2009, 13h44.

Commentaire

Envoyé par lexas Voir le message
      Salut Frish, on est dans un grand débat, peux-tu me dire où c'est noté que les 2 gigas sont reportables stp ?

Merciiiiiii
      Je me pose égallement la question et sur leur site on peux lire :
      "Options pour l'offre Studio : Le montant de l'option sera déduit de votre provision d'appel lors de l'activation de cette dernière. Les options sont
      valables 30 jours. Une fois votre option épuisée, libre à vous de la réactiver autant de fois que vous le souhaitez."

J'ai donc l'impression que le report des 2GB sur plusieurs mois n'est pas une réallitée!

Commentaire

Envoyé par drash Voir le message
        Je me pose égallement la question et sur leur site on peux lire :
        "Options pour l'offre Studio : Le montant de l'option sera déduit de votre provision d'appel lors de l'activation de cette dernière. Les options sont
        valables 30 jours. Une fois votre option épuisée, libre à vous de la réactiver autant de fois que vous le souhaitez."

J'ai donc l'impression que le report des 2GB sur plusieurs mois n'est pas une réallitée!
        Je n'ai pas l'impression non plus...
        Mais bon faut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière non plus
        Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Soyons logiques:

5 euros pour les sms = non reporté

options = non reportée.

Commentaire

J'ai fait le portage de numéro de Mobile Viking vers AlloRTL il y a 2 jours et j'attend encore...
            Est-ce normal que ma carte MV est toujours activé ? Que lorsque j'essaie d'effectuer un appel avec AlloRTL pour la 1ere fois il me demande une chié d'infos que je dois communiquer à un opérateur ? (N° carte d'identité, carte SIM, IMEI, ...)

Commentaire

Envoyé par so98ja Voir le message
              Bonjour à tous,

quelqu'un at-il déjà pris les options? Comment ça se passe avec l'option 300 sms ou 60 min par rapport au crédit d'appel restant sur la carte et par rapport aux minutes gratuites?
              Si j'appelle vers BASE, le décompte se fait-il sur minutes gratuites puis minutes de l'option puis sur crédit d'appel? Idem pour les SMS?

Merci pour votre réponse!
              PS: je suis sur allortl depuis 2 jours, le passage de Mobistar vers allortl a été sans problème :-)
              C'est super d'avoir des prix compétitifs sans devoir prendre 1 abo avec contrat de 2 ans! Au revoir Mobistar ;-)
              Je suis aussi allortl j'ai fais l'option 60min pour 5 euros et j'ai fait le test il decompte d'abord les minutes payantes meme si tu appelle un base
              Pour les sms je sais pas

Commentaire

Envoyé par kouangooo Voir le message
                J'ai fait le portage de numéro de Mobile Viking vers AlloRTL il y a 2 jours et j'attend encore...
                Est-ce normal que ma carte MV est toujours activé ? Que lorsque j'essaie d'effectuer un appel avec AlloRTL pour la 1ere fois il me demande une chié d'infos que je dois communiquer à un opérateur ? (N° carte d'identité, carte SIM, IMEI, ...)

2 jours ça me paraît beaucoup quand même...
                Je te conseille de retourner dans le point de vente où tu as fait le portage, pour voir s'il n'y a pas d'erreur au niveau des coordonnées (sache que celles de la carte sim Allo RTL doit avoir les mêmes nom&adresse que la mobile viking - si cette dernière a été enregistrée). Ce qui arrive souvent aussi c'est qu'on encode mal le numéro de carte sim (maaais non ce n'est pas une expérience vécue )

Mais ne téléphone pas avec ta carte Allo RTL, ou le numéro fantôme (le nouveau numéro Base qui se trouve sur la carte) va être activé si tu suis la marche à suivre...

Commentaire

Je pense que BASE a beaucoup de soucis pour ce qui concerne les MNP entre ses différents MVNO.

L'adresse n'a rien avoir avec un Port-In / Port-Out.
                  Pas besoin de nom non plus pour un MNP en prepaid. Les numéros de la carte SIM et numéro de GSM suffisent.
                  iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                  iPad Air 2 Cellular
                  Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                  MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

La portabilité depuis un opérateur virtuel prend 5 jours ouvrables.

Commentaire

Envoyé par YAS Voir le message
                      Je pense que BASE a beaucoup de soucis pour ce qui concerne les MNP entre ses différents MVNO.

L'adresse n'a rien avoir avec un Port-In / Port-Out.
                      Pas besoin de nom non plus pour un MNP en prepaid. Les numéros de la carte SIM et numéro de GSM suffisent.
                      Si tu donnes comme numéro à porter 0489/xxxxxx alors que c'est 0498/xxxxxx, ça ne passera pas. Même chose pour la carte sim...

Maintenant j'ai déjà eu un souci pour faire passer une carte prépayée Mobistar vers Base, et j'ai compris pourquoi, c'étaient à deux noms différents... Donc le nom importe quand même.

Commentaire

Envoyé par lexas Voir le message
                        Si tu donnes comme numéro à porter 0489/xxxxxx alors que c'est 0498/xxxxxx, ça ne passera pas. Même chose pour la carte sim...

Maintenant j'ai déjà eu un souci pour faire passer une carte prépayée Mobistar vers Base, et j'ai compris pourquoi, c'étaient à deux noms différents... Donc le nom importe quand même.
                        Le nom est important pour les abonnement !
                        Sinon comment ferais-tu pour les cartes prépayées anonymes ?
                        Si on se trompe de numéro c'est évident que ça ne passe pas !
                        iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Plus d'info sur le site de l'IBPT : http://www.ibpt.be/ShowDoc.aspx?leve...ID=551&lang=fr
                          Fichiers attachés
                          iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Envoyé par YAS Voir le message

Le nom est important pour les abonnement !
                            Sinon comment ferais-tu pour les cartes prépayées anonymes ?
                            Si on se trompe de numéro c'est évident que ça ne passe pas !

J'ai déjà eu un souci avec une prépayée enregistrée Mobistar...
                            Enfin... Heu non je vais me taire mais suivez mon regard
                            (autrement dit je ne m'étonne plus de rien avec Mobistar......)
                            Zut y'a pas plus petit comme écriture ?

Commentaire

Les trois opérateurs suivent la même procédure qu'est imposé par l'IBPT.
                              Donc je repete que le nom n'a aucun impact pour la portabilité des prépayés ( Prepaid vers prepaid ou postpaid pas l'invers ! )
                              iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Question!!!!

J'ai fait passé ma mere de BASE PREPAID vers ALLORTL.

Au base Shop, ils m'ont filé unbe carte SWAP, pour faire passer allortl? j'ai payé 10euros, et le credit n'a pas été tranferé en allortl... je n'ai pas els menus etc... normal ou pas?

Commentaire

Chargement...
                                X