Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allo RTL Disponible le 24 Juin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour a tous,
    Je profite du sujet pour poser une petite question ^^
    Si l'on prend l'offre studio à 5 - 15 - 20€ !
    Avec M-banxafe on peut recharge la carte de 10€ si on fait ceci on a encore le droit a la valise RTL ???
    [...]

Commentaire

Tu peux recharger de 10€ oui mais tu auras la valise du studio 5 donc 30min et 30sms +10 mb

Commentaire

Mon numéro a enfin été porté apres 13jours d'attentes...

Quelqu'un saurait me donner la configuration pour l'internet ???

Commentaire

Envoi wap au 1913 et tu recevra les parametres

Commentaire

Je l'ai fait début d'aprem, j'attend toujours le SMS de réponse...
            Si quelqu'un saurait me dire l'APN user/mdp ça serait peut etre plus simple

Commentaire

Envoyé par kouangooo Voir le message
              Je l'ai fait début d'aprem, j'attend toujours le SMS de réponse...
              Si quelqu'un saurait me dire l'APN user/mdp ça serait peut etre plus simple
              Voilà!
              Envoyé par mobilevikings.com
              Configuration de votre téléphone mobile?

Automatiquement
              Si vous n'arrivez pas à surfer sur l'internet avec votre téléphone mobile, nous avons un outil qui vous aidera. Démarrez notre assistant de configuration.
              Manuel
              Vous voulez configurer votre téléphone vous même? Utilisez les paramètres suivants:
              Internet
              • APN: web.be
              • Nom d'utilisateur: web
              • Mot de passe: web

• SMTP: mail.internetmail.be
              • Porte SMTP: 25

MMS
              • APN: mms.be
              • Nom d'utilisateur: mms
              • Mot de passe: mms
              • Lien MMSC: http://mmsc.be
              • WAP Gateway: 217.72.235.1
              • Porte: 8080
              • Connexion via: WAP-netwerk
              • Taille maximum: 300K
              • Version WAP: 2.0

Commentaire

Euh merci mais ça c'est la config pour Mobile Vikings, AlloRTL/Base c'est une autre configuration...

Commentaire

Envoyé par vincent107 Voir le message
                  Tu peux recharger de 10€ oui mais tu auras la valise du studio 5 donc 30min et 30sms +10 mb
                  Oki merci
                  mais malheureusement maintenant sa me seras plu utile!
                  Je suis dégouté j'allume mon gsm il me dit veillez insérais la carte Sim!! (j'ai essayé sur 6 gsm différant aucun ne fonction!)
                  Je suis allé voir ou j'ai acheté ma carte il y a 4 jours ! chez ALLO télécom !
                  Il essaye aussi, il me dit, la carte et mort!!!
                  Il ne peut rien faire même pas l'échanger !! c'est honteux j'ai acheté cette carte 10€ encore avec le crédit dessus! il me dit que je dois racheté une nouvelle, car et je ne serais malheureusement pas remboursé !!!
                  Pff c'est honteux un nouveau service qui vient de démarré! et déjà un problème je ne ferais pas de pub pour allo rtl j'ai perdu 10€ sans compte que j'avais acheté 4 autres cartes sim pour ma famille... en fin soit... je retourne chez mobistar la j'ai jamais eu de problème de carte sim!
                  Encore heureux que je n'avais pas encore recharge ma carte de 15€ j'aurais perdu 25€ dans le vent !
                  Donc méfiance a vous si ça vous arrive
                  [...]

Commentaire

Envoyé par olivier_22 Voir le message
                    Oki merci
                    Je suis dégouté j'allume mon gsm il me dit veillez insérais la carte Sim!! (j'ai essayé sur 6 gsm différant aucun ne fonction!)
                    Il ne peut rien faire même pas l'échanger !! c'est honteux j'ai acheté cette carte 10€ encore avec le crédit dessus! il me dit que je dois racheté une nouvelle, car et je ne serais malheureusement pas remboursé !!!
                    Pff c'est honteux un nouveau service qui vient de démarré! et déjà un problème je ne ferais pas de pub pour allo rtl j'ai perdu 10€ sans compte que j'avais acheté 4 autres cartes sim pour ma famille... en fin soit... je retourne chez mobistar la j'ai jamais eu de problème de carte sim!
                    Encore heureux que je n'avais pas encore recharge ma carte de 15€ j'aurais perdu 25€ dans le vent !
                    c est leur carte sim qui defectueuse ils doivent de l echanger essai dans un base chop

Commentaire

• Envoyé par kouangooo Voir le message
                      Euh merci mais ça c'est la config pour Mobile Vikings, AlloRTL/Base c'est une autre configuration...
                      Sorry, j'avais mal lu ton avant-avant-dernier post, je croyais que tu étais allé chez MV...

Commentaire

• Envoyé par kouangooo Voir le message
                        Mon numéro a enfin été porté apres 13jours d'attentes...

Quelqu'un saurait me donner la configuration pour l'internet ???
                        pendant les 13 jours as tu à un moment ou l'autre déconnecté ta carte MV?

Commentaire

• Envoyé par admix Voir le message
                          pendant les 13 jours as tu à un moment ou l'autre déconnecté ta carte MV?
                          Non, j'ai du aller tous les jours au Baseshop.
                          Ils ont apparemment fait la demande chez Proximus (j'ai jamais été chez eux de ma vie...) puis ils ont eu des soucis pour contacter MV etc.
                          A la fin ils ont contacté KPN pour que eux contacte MV. Une heure plus tard ma carte a été activé

Commentaire

• Envoyé par olivier_22 Voir le message
                            Oki merci
                            Envoyé par alain65 Voir le message
                            c est leur carte sim qui defectueuse ils doivent de l echanger essai dans un base chop
                            Oui, mais malheureusement le problème je n’ai pas de base shop prés de chez moi !! Je dois aller sur Mons pour le plus prés :s je suis de Mouscron sa fais loin pour une carte sim :s
                            [...]

Commentaire

• Envoyé par olivier_22 Voir le message
                              Oui, mais malheureusement le problème je n’ai pas de base shop prés de chez moi !! Je dois aller sur Mons pour le plus prés :s je suis de Mouscron sa fais loin pour une carte sim :s
                              il ya un base chop a courtrai

Commentaire

• Envoyé par alain65 Voir le message
                                il ya un base chop a courtrai
                                Ha je ne sais pas, faudrait que je regarde s’il y a un shop à Courtrai ! sa serais plus prés que allé sur Mons lool :s
                                Mais si c’est le cas il parle le néerlandais là-bas aussi :s je risque aussi d’avoir une carte configurait en néerlandais non ???
                                Car je ne parle pas un mot de néerlandais :s
                                [...]

Commentaire

Chargement...
                                X