Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allo RTL Disponible le 24 Juin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ..je suis tout a fait d'accord que Proximus est bien plus cher que ses concurents et ici, dans ce cas, clairement inapproprié. Encore qu'une solution internet mobile à 35€/mois/2Go existe chez eux..

Mais effectivement, la qualité se paie..

..et petit correctif pour le tarif:

Allo RTL: 10€ / 2Go => 10€ / 2048Mo => +/- 0,0048€/Mo

Proxi: 15€ / 50 Mo => 0,3€/Mo

Différence: 62 x plus cher..
    Dernière modification par mordheim, 21 septembre 2009, 14h17.
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• 62,5 X plus cher pour être très exact LOL
      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

• Je vais incriminer le mari qui a fait le calcul parce que perso j'ai toujours été et je serai toujours nulle en maths (Einstein si tu m'entends mdr)

Clair, la qualité se paie... Mais bon c'est encore moins grave que si on ne savait plus téléphoner

Et pour mon info personnelle je réflexione (et j'invente des mots si je veux)

1GB = 1024 Mo ?

Mais pourquoi 1024 bordel ?

-----------------------

10€ pour 2GB =
        15€ pour 3GB

15€ pour 50MB
        900€ pour 3GB

donc 60 fois plus cher, pourquoi il est arrivé à 40 ?

(C'est vraiment pas pour moi les chiffres )

SOIT C'EST PLUS CHER MERDE ON A COMPRIS
        Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

• Lexas, je vais venir chez toi pour acheter un gsm je ferai sans doute une bonne affaire
          Dernière modification par FRISH, 21 septembre 2009, 17h19.

Commentaire

• 1024Mo = 1Go c'est très logique... L'ordinateur travail en base 2 (contrairement à nous qui utilisons la base 10). Donc tout est puissance de 2 en informatique.

Exemple avec les CPU 32 Bits = 2 exposant 5, 64 Bits = 2 exposant 6...

Pour les HDD 1024 = 2 exposant 10. Pour passer au niveau supérieur il faut toujours 2^10 l'unité inférieure (2^10Go = 1024Go = 1To)... Il est donc impossible d'avoir 1Go = 1000 ! Cela est du a la nature même de l'ordinateur : le binaire.

Les ordinateurs travaillant en base 10 c'est un rêve même si certains penses que cela sera possible ce n'est pas pour tout de suite (en plus il faudrait repartir de 0). En base 2, seul 2 état son possible 0 ou 1. En français ca donne la porte est ouverte ou fermée.

Si les ordinateurs étaient en base 10 ils pourraient dire la porte est ouverte, a moitié ouverte, presque fermée, fermée,... Mais la on parle d'un informatique fort diffèrent ou les PC seraient "intelligents" voir même subjectif !

Bref pour en revenir au sujet : internet remarche aujourd'hui. J'ai d'ailleurs mailler le support qui avoue avoir eu des problèmes la semaine passée. J'ai demandé pour avoir une petite compensation (une prolongation de quelques jours du forfait DATA rien de plus), sait on jamais.

Commentaire

• Envoyé par koguna Voir le message
              1024mo = 1go c'est très logique... L'ordinateur travail en base 2 (contrairement à nous qui utilisons la base 10). Donc tout est puissance de 2 en informatique.

Exemple avec les cpu 32 bits = 2 exposant 5, 64 bits = 2 exposant 6...

Pour les hdd 1024 = 2 exposant 10. Pour passer au niveau supérieur il faut toujours 2^10 l'unité inférieure (2^10go = 1024go = 1to)... Il est donc impossible d'avoir 1go = 1000 ! Cela est du a la nature même de l'ordinateur : Le binaire.

Les ordinateurs travaillant en base 10 c'est un rêve même si certains penses que cela sera possible ce n'est pas pour tout de suite (en plus il faudrait repartir de 0). En base 2, seul 2 état son possible 0 ou 1. En français ca donne la porte est ouverte ou fermée.

Si les ordinateurs étaient en base 10 ils pourraient dire la porte est ouverte, a moitié ouverte, presque fermée, fermée,... Mais la on parle d'un informatique fort diffèrent ou les pc seraient "intelligents" voir même subjectif !
              π∑€ŒŸœŁòÿ∏›√ ?? :d

Commentaire

• Envoyé par FRISH Voir le message
                Lexas, je vais venir chez toi pour acheter un gsm je ferai sans doute une bonne affaire
                Salaud va

C'est pas moi qui mets les prix, j'ai juste à imprimer une feuille mais si tu fais un abo chez Base ou Allo RTL je te donne un gsm lol

Commentaire

• Un nokia E72 pour remplacer mon E71 vieillissant je savais qu'on allait pouvoir s'entendre ma Lexas

Commentaire

• On fait comme ça mais t'apportes le café et les biscuits, ça marche ?

Commentaire

• Tu es dure en affaire. Mais bon il dois bien rester un vieux paquet de petit beurre qui traine au fond d'un placard.

Commentaire

• Bonjour,

J'ai une petite question à propos des ticket de rechargement. Combien de temps reste valide le code (15 chiffres) ?

Car j'ai pris 2*5€.

Merci.

Commentaire

Bonjour,

J'ai une petite question à propos des ticket de rechargement. Combien de temps reste valide le code (15 chiffres) ?

Car j'ai pris 2*5€.

Merci.

Il y a la date sur le ticket normalement mais sinon tracasse ce n'est pas 2 mois, c'est plutot un an.... meme plus

C'est un ticket Lyfra ou une carte vraiment ?

Commentaire

• Ce sont des ticket qui viennent du Delhaize. Le code est imprimé en fin de ticket (ou sur un autre ticket).

Et il ni a pas de date d'ou ma question :-).

Commentaire

Ce sont des ticket qui viennent du Delhaize. Le code est imprimé en fin de ticket (ou sur un autre ticket).

Et il ni a pas de date d'ou ma question :-).

D'accord,

Tu as le temps... Pas 2 ans quand même

Commentaire

• 1 Mois devrait me suffire

Commentaire

Chargement...
                                X