Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allo RTL Disponible le 24 Juin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mastos Voir le message
    3 questions en vrac:

- où trouver les paramètres complets pour l'internet mobile ?

- combien coûte l'envoi d'un MMS en prépayé ?

- quid de la 3G (j'avais cru comprendre qu'elle arriverait fin 2009) ?

Merci pour vos réponses et bon réveillon !
    - http://www.allortl.be/page/allo-rtl-...re-gsm/26.aspx
    - http://www.allortl.be/page/allo-rtl-...obiles/22.aspx
    - http://www.belgiquemobile.be/2009/12...-janvier-2010/

Commentaire

• Merci pour les liens. A part le prix du MMS (12 cents en prépayé et 10 cents en abonnement), ceux-ci ne m'aident pas. Le paramétrage par sms ne fonctionne pas, je cherche donc les paramètres manuels à introduire pour l'internet mobile, pas le WAP.

Quant à la 3G, cette info ne tient pas la route. Les autocollants dans le métro bruxellois concerne le tri des déchets et pas la 3G chez Base.

Commentaire

Merci pour les liens. A part le prix du MMS (12 cents en prépayé et 10 cents en abonnement), ceux-ci ne m'aident pas. Le paramétrage par sms ne fonctionne pas, je cherche donc les paramètres manuels à introduire pour l'internet mobile, pas le WAP.

Quant à la 3G, cette info ne tient pas la route. Les autocollants dans le métro bruxellois concerne le tri des déchets et pas la 3G chez Base.
        Appelle le service clientele, sinon fouilles sur le site de Base

Commentaire

Merci pour les liens. A part le prix du MMS (12 cents en prépayé et 10 cents en abonnement), ceux-ci ne m'aident pas. Le paramétrage par sms ne fonctionne pas, je cherche donc les paramètres manuels à introduire pour l'internet mobile, pas le WAP.

Nom de connexion : Mobile internet
          Porteuse de données : Données par paquet
          Nom du point d'acces : gprs.base.be
          Nom d'utilisateur : base
          Mot de passe : Ne pas demander
          Mot de passe : base
          Autentification : Normale/non sécurisée

Commentaire

• Ce sont les paramètres de Base simplement , ca ne fait pas de mal de chercher un peu quoi ...

Commentaire

• Merci Frish !

J'ai cherché mais comme ça ne marchait toujours pas je me suis permis de poser la question ici, des fois que j'aurais mal encodé quelque chose. Chez Mobile Vilings Internet marchait impeccablement et depuis que je suis passé chez Allo RTL, j'ai pas réussi à me connecter 1x, d'où mes soupçons de mauvais paramètres et ma question. Là je réessaye, sans succès mais paraît qu'il y a des problèmes sur le réseau Base aujourd'hui (c'est même dans les dépêches Belga) donc j'ai mal choisi mon jour lol.

Commentaire

• Moi j'ai dû appelé le servie clientèle parce que lors du portage de mon numéro, il y avait un problème au niveau de l'EDGE. J'ai pas du tout compris ce qu'il m'a dit ni du comment c'est possible, mais en gros l'option internet a mal été activé. Peut-être c'est le cas pour toi aussi

Commentaire

• Kouangoo a tapé dans le mil, c'était un souci d'activation au niveau réseau et le service clients l'a résolu. Merci pour le coup de main et bonne à année à tous !

Commentaire

• Bonjour,

Je serais connecté chez Allo RTL ce mardi 26 janvier, au départ je devais prendre un abonnement chez Base "pospaid1" mais le vendeur du magasin Allo télécom m'a conseillé de prendre le forfait "Plateau" de chez Allo RTL. Je lui ai dit que je préférais l'abonnement "pospaid 1" car on avais des minutes gratuites et des sms de Base à Base et il m'a certifié que les 80'minutes gratuites de Allo RTL vers Allo RTL étaient valables aussi vers les numéros Base.

Maintenant je viens de lire ce post depuis le début et j'ai un doute!!

Je voudrais poser 2 questions:
                    1) A la date d'aujourd'hui les minutes gratuites d'Allo RTL sont-elles toujours valables vers des numéros Base?
                    2) Je compte demander une carte "Base Mastercard", les minutes gratuites offerte sont-elles valable avec un numéro Allo RTL?

Merci d'avance pour vos réponses

Commentaire

• -Pour la base mastercard, ce n'est pas compatible avec allo rtl.
                      -Les minutes et sms Allo rtl sont valables vers base à l'heure actuelle .
                      -Avec une base mastercard, Les minutes gratuites de la recharge prepaid sont d'abord décomptées, les minutes mastercard ensuite et sont valables 2 ans, donc tu peux cumuller des heures et des heures sans problèmes.
                      Dernière modification par FRISH, 24 janvier 2010, 16h57.

Commentaire

• Envoyé par FRISH Voir le message
                        -Pour la base mastercard, ce n'est pas compatible avec allo rtl.
                        -Les minutes et sms Allo rtl sont valables vers base à l'heure actuelle .
                        -Avec une base mastercard, Les minutes gratuites de la recharge prepaid sont d'abord décomptées, les minutes mastercard ensuite et sont valables 2 ans, donc tu peux cumuller des heures et des heures sans problèmes.
                        Bonjour Frish,

Merci pour ta réponse, j'espère que les minutes gratuites seront valable tout le temps car j'ai signé pour un forfait avec une durée de 15 mois.

Concernant la mastercard de Base, à cette page:http://forum.astel.be/showthread.php?t=156521&page=2 tu disais que les minutes gratuites sont valable avec Allo RTL enfin ça date du 25 juin 2009, c'est pour ça que je voulais une confirmation, dommage.

Commentaire

• dommage que tu te sois engagée pour 15 mois, tes avantages auront été plus nombreux avec base prepaid ou postpaid ou tu aurai eu des sms en plus de tes minutes de recharge+des minutes mastercard.

En ce qui concerne les minutes mastercard, ils n'ont pas réussi a mes les mettre sur allo rtl j'ai donc pris une prepaid de base pour que ça fonctionne.

Il n'est pas trop tard pour changer.
                          Dernière modification par FRISH, 24 janvier 2010, 17h55.

Commentaire

dommage que tu te sois engagée pour 15 mois, tes avantages auront été plus nombreux avec base prepaid ou postpaid ou tu aurai eu des sms en plus de tes minutes de recharge+des minutes mastercard.

En ce qui concerne les minutes mastercard, ils n'ont pas réussi a mes les mettre sur allo rtl j'ai donc pris une prepaid de base pour que ça fonctionne.

Il n'est pas trop tard pour changer.

Tu m'intéresses, j'ai signé le contrat le 20 janvier en demandant d'être activé le 26 janvier.

Il n'est pas encore trop tard pour annulé?

Commentaire

• Va vite demain ou tu as fait ton contrat avant ton activation, après il sera trop tard.

Commentaire

Va vite demain ou tu as fait ton contrat avant ton activation, après il sera trop tard.

Ok je vais voir demain.

Toi tu me conseille de prendre postpaid 1, c'est la formule que je voulais prendre mais le gars d'Allo télécom m'a convaincu de prendre l'offre Plateau à 10€ d'Allo RTL.

Commentaire

Chargement...
                                X