Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allo RTL Disponible le 24 Juin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le pire c'est qu'aucune amélioration ne se profile malgré les 6 mois depuis lesquels cela dure.
    Et évidemment aucun geste commercial pour compenser les pertes des clients dues aux dysfonctionnements de leur système.

Commentaire

• Petit speedtest pour un peu se réjouir...

Commentaire

• J'ai un problème, après avoir rechargé mon compte de 10 eur, impossible d'activer une des options !

Que faire ?

Commentaire

• Envoyé par mastos Voir le message
          Le pire c'est qu'aucune amélioration ne se profile malgré les 6 mois depuis lesquels cela dure.
          Et évidemment aucun geste commercial pour compenser les pertes des clients dues aux dysfonctionnements de leur système.
          Bah moi j'avais eu un prob pour l'activation du GIGA... cela a été résolu en 1 jour avec un tech qui m'a appelé et j'ai reçu un crédit d'appel de 10€ il me semble pour s'excuser du désagrément causé...

Ceci étant, c'est vrai que cela me fait chier de ne plus recevoir de réponses à Consult... surtout que j'ai mis une petite applic sur mon android.
          Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

• Oups ... Rectification : je reçois bien le sms en retour mais je n'ai QUE le solde restant.
            Je ne reçois pas les datas, sms ,.. restant :§
            Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

• Ca fait longtemps que c'est comme ca malheureusement ...

Commentaire

• pffff, je crois que je vais passer chez BASE dans ce cas, car si l'activation des packs ne fonctionne pas, je ne vois pas d'intérêt !

Vous savez comment je peux faire pour passer de AlloRTL vers BASE prepaid ?

Commentaire

• Je pense qu'ils savent le faire dans un Base Shop.

Commentaire

• Bonjour,

Pouvez-vous me dire si c'est toujours d'actualité le fait que le solde du pack Giga se transmets de mois en mois si on recharge de 5 euros par mois ?

Merci pour vos réponses

Commentaire

• A priori oui, mais comme il est impossible de consulter le solde des packs (data, sms, appels), impossible d'en avoir le cœur net.

Et force est de constater que cette impossibilité de consulter le solde des packs, au départ présentée comme provisoire, se révèle être permanente (cela dure depuis le printemps).

Commentaire

• Ok merci pour ta réponse.
                        Je vais essayer de poser la question directement chez AlloRTL (je vais essayer de trouver une adresse mail car dans le Base Shop où j'ai été, je connaissais plus que le vendeur ...)

Commentaire

• Chez AlloRTL, si tu trouves quelqu'un qui connait le produit ça sera déjà pas mal, ils te diront que non ça n'a jamais été le cas.
                          Mais moi je peux te confirmer que ça marche toujours.
                          J'ai installé le pack le 10 septembre, j'ai rechargé avant le 10 octobre et je suis à 60mo téléchargé depuis ce jour (et 0.00 de crédit ^^)

Commentaire

• Bonjour tout le monde,

quelqu'un peut me donner les données à mettre dans l'iphone pour le configurer (internet et MMS)? Ce sont les mêmes que Base?

Merci
                            Cynthia

Commentaire

• Bonsoir Cynthia,
                              Oui ce sont les mêmes que Base, il faut introduire les paramètres manuellement.
                              Bien à toi,
                              DB

Commentaire

• Envoyé par Dual band Voir le message
                                Bonsoir Cynthia,
                                Oui ce sont les mêmes que Base, il faut introduire les paramètres manuellement.
                                Bien à toi,
                                DB
                                Merci!! C'était pour ma collègue et ça fonctionne très bien
                                Cynthia

Commentaire

Chargement...
                                X