Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allo RTL Disponible le 24 Juin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Happy birthday Allo RTL
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Qu'est ce que je gagne et perds dans "la famille Base" ?

J'aurais des avantages en appelant des Base ? Lorsqu'on parlent de sms gratuit c'est aussi valable pour les mms compris ? Lorsqu'un un Base appel un Allo RTL est ce qu'il garde ses avantages de Base à Base ?

Je veux passer à ça pour le data super avantageux car dans ma dernière facture Base j'ai 1.3Gb de data, mon record
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Pour le moment en tous cas, c'est "officeux", si tu es AlloRTL et que tu appelles un numéro Base, c'est gratuit (c'est décompté des minutes "valise RTL"). Si une personne Base t'appelle, c'est aussi considéré comme du Base à Base, donc si cette personne a des minutes gratuites Base à Base, ça marche.

J'ai testé de mon numéro AlloRTL vers un numéro Base/Jim, et vice-versa, et ça fonctionne. Les avantages Base à Base sont tous valables, SMS et minutes.

Par contre je ne sais pas si ça fonctionne pour les MMS, ça m'étonnerait.

Le Data fonctionne nickel. J'ai eu beaucoup de soucis pour l'activer vu les problèmes informatiques généraux sur le réseau Base, mais maintenant que ça fonctionne, je suis très content. Avec 2Go, je n'ai même plus besoin de faire attention à ma consommation.

Commentaire

• Un très grand merci pour ta réponse, il ne me reste plus qu'à me renseigner pour les mms.

Pour le data sa va bien m'aider ! Et pour tous les avantages Base cool ! Aller je prends

Seul soucis c'est les sms, j'en envoie pas mal sur le mois...
          Dernière modification par mimstyle, 06 juillet 2010, 02h03.
          Proximus - smart25

Commentaire

• Le service data à été activé en moins de 5min et ma carte sim en moins de 15min

Duplex 3h + 300sms/jour vers Base ! Le top !
            Proximus - smart25

Commentaire

• Tu en as de la chance! Ça a été la galère pour moi pour activer le data. Mais bon, c'est fait, et ça marche nickel, donc j'arrête de me plaindre

Commentaire

• Dans le Base shop il m'a dit qu'il n'avais pas la possibilité de le faire pour le data je devais le faire par sms ou il m'envois dans un soit disant magasin lié à allo rtl déjà il me donne pas d'adresse précise, je trouve ça très bizarre... il m'a juste dit un peu plus loin dans la chaussée.
                Je n'ai pas du envoyer un sms d'activation qui pour moi aurait créé conflit j'en suis sûr.
                J'arrive dans le seul magasin susceptible d'activer mon data, et la personne du magasin me renvoie au Base shop où je ne suis pas retourner et me dit qu'il n'y a pas de magasin pour ça dans le coin et il avait raison et j'ai donc appelé directement allo rtl qui me l'a activé.
                Bref on a 2048mb quel chiffre de dingue

2058mb pardon !

Les mms sont payant vers un email ? Nomalement non ... je ne sais pas si je réponds correctement à ma question , merci
                Dernière modification par mimstyle, 07 juillet 2010, 19h56.
                Proximus - smart25

Commentaire

• Une bonne nouvelle tout de même malgré que le consult ne fonctionne plus,
                  les minutes gratuites Allo rtl ne sont plus décomptées des 60 minutes du Bundle.
                  Donc quand on téléphone sur tout le réseau base et tout ses mvno, les minutes gratuites partent
                  et sur les autres réseaux les minutes du Bundle (décompté à la seconde).

Autre changements que j'ai constaté, quand on a les bundlles minutes et minutes gratuites
                  et que le solde de crédit est faible, on est plus prévenu par un message avant la communication.

Encore un petit effort pour le consult et la possibilité de pouvoir cumuler les options
                  Minutes+Sms et ce serai parfait.

Ceci dit 30 minutes vers base, 60 minutes autres réseaux+30 sms vers base+Internet mobile pouvant être reporté mois par mois pour 5 euros sans contrat. C'est plus qu'honnête
                  Dernière modification par FRISH, 08 juillet 2010, 14h30.

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                    Qu'est ce que je gagne et perds dans "la famille Base" ?

J'aurais des avantages en appelant des Base ? Lorsqu'on parlent de sms gratuit c'est aussi valable pour les mms compris ? Lorsqu'un un Base appel un Allo RTL est ce qu'il garde ses avantages de Base à Base ?

Je veux passer à ça pour le data super avantageux car dans ma dernière facture Base j'ai 1.3Gb de data, mon record

Salut juste par curiosité, peux-tu me dire avec quel smartphone tu as fait 1.3 go et quelle est ton utilisation ?

Xiaomi 12
                    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• Avec le HTC desire, par moment je me lâchais avec modération et par moment plus calme avec modération
                      Nan c'est une vraie pompe à data, maps navigation, youtube, gmail, contact, calendar, actu, msn etc... en permanence.
                      Mais j'adore, heureusement qu'il y avait Allo RTL, ça me fait 67mb par jour énorme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                      Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par FRISH Voir le message
                        Une bonne nouvelle tout de même malgré que le consult ne fonctionne plus,
                        les minutes gratuites Allo rtl ne sont plus décomptées des 60 minutes du Bundle.
                        Donc quand on téléphone sur tout le réseau base et tout ses mvno, les minutes gratuites partent
                        et sur les autres réseaux les minutes du Bundle (décompté à la seconde).

Autre changements que j'ai constaté, quand on a les bundlles minutes et minutes gratuites
                        et que le solde de crédit est faible, on est plus prévenu par un message avant la communication.

Encore un petit effort pour le consult et la possibilité de pouvoir cumuler les options
                        Minutes+Sms et ce serai parfait.

Ceci dit 30 minutes vers base, 60 minutes autres réseaux+30 sms vers base+Internet mobile pouvant être reporté mois par mois pour 5 euros sans contrat. C'est plus qu'honnête
                        Les 60 minutes et les 300 sms sont aussi reporté le mois suivant ?
                        ou bien ce n'est que pour le data ?
                        [...]

Commentaire

• Faut pas abuser lol ^^ Ca se limite au DATA si tu recharge d'au moins 5€ dans les 30 jours.

Commentaire

• Depuis quelques heures, j'ai complètement perdu la connexion Data sur Namur, plus de 3G (HSDPA) et plus de EDGE non plus.
                            La connexion a été coupée juste après les gros orages de ce matin, je me demande si quelques antennes n'ont pas été grillées.

Commentaire

• Je suis à Bruxelles et plus de data non plus ....

Ça doit être pareil pour les utilisateurs de chez Base.
                              Proximus - smart25

Commentaire

• Moi cela fait 4 mois que je recois une facture papier alors que je suis inscrit pour ne l'avoir qu'en ligne!

Ils m'ont dit il y a 3 mois qu'ils faisaient une mise a jour informatique et que donc je n'aurais cela qu'une foi, et chaque mois facture papier, r et ils repondent pas au 1953 ou par mails.

Et j'ai bien verifier l'option est bien sur EN LIGNE UNIQUEMENT

Commentaire

Chargement...
                                X