T'inquiète pas... Il y a trois mois que je leur ai envoyé un mail pour le service "consult" et ils m'ont sortit la même réponse que toi...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Allo RTL Disponible le 24 Juin
Réduire
X
-
ok merci koguna de l'information. Donc si je n'arrive pas à me connecter au réseaux data ça doit être du à de mauvais paramètre de connexion... Pourtant j'ai bien suivi toutes les étapes de configuration sur le site base et j'ai bien activé le paramètre APN lors des connexions...
Mais c'est vrai que je ne vois pas l'icone de connexions 3G apparaitrent
Est-ce que tu aurais une idée de ce que j'aurai pu oublié ?
merci
Commentaire
-
@bluenight: Le DATA fonctionne très bien en effet, juste un jour où il a été en rade.
Pour la configuration, j'avais envoyé SURF au 1957 pour recevoir les instructions. Les points d'accès à configurer sont:gprs.base.beSi tu as le choix sur ton téléphone, choisi le mode de réseau GSM/WCDMA ou WCDMA seulement. Si tu es en GSM seulement, tu n'auras pas de 3G.
mms.base.be
C'est tout ce que j'ai du faire pour activer la 3G et ça fonctionne très bien.
@Oulak: Pour l'activation du pack DATA 2Go, j'ai eu énormément de problèmes et j'ai passé pas mal de temps au téléphone avec le service clientèle, et surtout avec la petite musique d'attente. J'avais le même problème que toi, j'envoyais GIGA au 1957 et j'avais juste un SMS me disant que ma demande était bien prise en compte, puis plus rien. Il faut passer par une activation manuelle via le service clientèle.
Commentaire
-
ok la 3G marche et j'avoue que c'est pas mal rapide :d
Pour ceux que ça interesse au cas ils auraient eu le même problème que moi c'était du au fait qu'il faut bien vérifier de ne pas laisser d'espace juste derrière les paramètres rentrés dans le profil APN :$
Commentaire
-
Envoyé par Oulak Voir le messageN'est-il plus possible de bénéficier des 2go de data en envoyant GIGA par sms ? On me dit que ma demande a bien été reçue mais pas de nouvelles depuis 5 jours.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Personne d'autre n'a de problèmes pour l'activation du pack GIGA ??
Ca fait 3 semaines (dont deux de vacances) que j'attends qu'ils l'activent en les relancant régulièrement via le service client. La seule réponse : "problème pour l'instant, il faut attendre...". Donc les messages précédents m'étonnent un peu...
Commentaire
-
J'ai appelé et j'ai dis que je venais d'activer ma carte sim et qu'ils ont pas su le faire au shop, et que je suis passé à Allo rtl en grosse partie pour ça. En 5min il me l'a activé ...
Il m'a simplement demandé mes coordonnées et mon mot de passe habituel chez Base.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
Commentaire