Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allo RTL Disponible le 24 Juin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par FRISH Voir le message
    Plus de problèmes de mon coté pour activer GIGA par sms au 1957.
    Par contre consult, toujours pareil.
    Patience.
    Oki merci de l'info
    sinon pour ce qui es des packs sms et minutes on c'est s'avoir combien de sms et minutes nous reste-t-il? Où cela ne fonctionne pas encore?
    [...]

Commentaire

• Toujours pas :-(

D'ailleurs ça commence à se compter en mois et plus en semaines les problèmes en la matière. Ils sont paraît-il au courant, c'est à se demander quand on voit le temps que ça dure !

Pendant ce temps la concurrence affûte ses tarifs et Allo RTL fait du sur place.

Commentaire

• Envoyé par FRISH Voir le message
        Plus de problèmes de mon coté pour activer GIGA par sms au 1957.
        Par contre consult, toujours pareil.
        Patience.
        Pourquoi ne passes tu pas par le menu allortl?

Commentaire

• Allo RTL a lancé un nouveau tarif postpaid (abonnement-facture): Grande première:
          15 € par mois: 100 minutes ATAN et 100 sms puis 15 cents/min et 10 cents/sms.

Engagement: 15 mois.
          Promo jusqu'au 30/09/2010: 5 € par mois les 6 premiers mois puis retour aux 15 €/mois.

Donc pas de data ni de "valise allo RTL" inclus.

Commentaire

• Envoyé par mastos Voir le message
            Allo RTL a lancé un nouveau tarif postpaid (abonnement-facture): Grande première:
            15 € par mois: 100 minutes ATAN et 100 sms puis 15 cents/min et 10 cents/sms.

Engagement: 15 mois.
            Promo jusqu'au 30/09/2010: 5 € par mois les 6 premiers mois puis retour aux 15 €/mois.

Donc pas de data ni de "valise allo RTL" inclus.
            Effectivement dommage.

L'option 10euros pour 2GO ca te fait du 15€/mois pendant 6 mois deja pas mal

Perso entre "la grande premiere" et le "plateau 10" je préfere le plateau 10 + option SMS.

Grande 1ere: 15€ - 100 min - 100 sms
            Plateau 10 + SMS: 15€ - 80 min - 80 min BASE - 300 SMS - 10 MB....

Commentaire

• Vous réussissez toujours à avoir votre pack 2 giga utilisable sur plusieurs mois ?
              Moi je crois que ça a marché, mais bon vu que je rechargeais directement quand mes crédits était à 0 et pas moyen de voir le quota internet restant... donc aucune idée si ça a vraiment marché ou non

Commentaire

• C'est quand même dingue qu'on ne sache toujours pas voir ce qui nous reste comme quota internet ! (la remarque vaut aussi pour les sms)

Qu'il y ait une mise à jour de leur infrastructure, ok, mais là ça fait plusieurs mois que ça dure. Sans notification impossible de savoir si on arrive à court et du coup on se fait sucrer tout son crédit car une fois les packs épuisés, le système pioche dans le crédit sans prévenir.

Commentaire

• Envoyé par mastos Voir le message
                  C'est quand même dingue qu'on ne sache toujours pas voir ce qui nous reste comme quota internet ! (la remarque vaut aussi pour les sms)

Qu'il y ait une mise à jour de leur infrastructure, ok, mais là ça fait plusieurs mois que ça dure. Sans notification impossible de savoir si on arrive à court et du coup on se fait sucrer tout son crédit car une fois les packs épuisés, le système pioche dans le crédit sans prévenir.
                  pas de probleme pour moi ke passe via le menu SMk d'allortl >> Service Generaux>> Mon Solde >> Abonnement et je recois els sms apres...

Commentaire

• Oui, en envoyant le sms CONSULT au 1957 on peut savoir quel est le crédit d'appel restant et les "call me" restant mais impossible de savoir

- combien de sms il reste dans le pack "maxsms" ni quand celui-ci expire, idem pour les sms offerts via la "valise Allo RTL"
                    - combien de data on a déjà utilisé via le pack "giga" ni quand celui-ci expire, idem pour le 10 Mo offerts via la "valise Allo RTL"

Donc vu qu'aucun sms de notification ne prévient de l'expiration du pack ou de la validité de celui-ci, hop on se fait pomper son crédit par surprise ! Et même si on veut savoir avoir l'info par soi-même, impossible (si ce n'est peut-être en perdant 10 au service clients).

Cela fait déjà plus de 3 mois que cela dure, ça commence à faire très long comme mise à jour de leur système. Peut-être qu'il serait plus important de s'assurer que tout fonctionne avant de lancer un nouveau tarif (je pense au récent "grande première").

Commentaire

• salut envoyer un message cette nuit a 2h23 et recu message 2 min plus tard avec le solde du DATA et solde minute donc 3 SMS

voilà chez moi sa marche toujours !!!

(juste pour info )
                      Iphone 4 16G
                      Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                      Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                      I touch 32 giga craké

Commentaire

• Moi j'ai laissé tombé , vraiment ras le bol d'envoyer des consult pour ne rien recevoir en retour , l'option GIGA qui s'active qaund elle veut bien .... MAXSMS qui s'active sans aucune notification et qui prend fin sans aucune notification non plus....

Les tarifs sont super mais c'est aussi super ch.... de devoir tout vérifier tout le temps .

Commentaire

• ah bon peux etre du au fait que c est prépayer ...???? chez moi aucun probleme évidememnt une personne n est pas l autre ..
                          Iphone 4 16G
                          Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                          Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                          I touch 32 giga craké

Commentaire

• Envoyé par moyse Voir le message
                            salut envoyer un message cette nuit a 2h23 et recu message 2 min plus tard avec le solde du DATA et solde minute donc 3 SMS

voilà chez moi sa marche toujours !!!

(juste pour info )
                            Je viens d'essayer et... reçu qu'un seul SMS me disant quel est mon solde crédit uniquement
                            (juste pour info)

Commentaire

• Envoyé par kouangooo Voir le message
                              Je viens d'essayer et... reçu qu'un seul SMS me disant quel est mon solde crédit uniquement
                              (juste pour info)
                              idem pour moi depuis plusieurs mois maintenant... :@
                              [...]

Commentaire

• Bonjour,

Comme j'avais vu sur le site que les Mo étaient reporté à chaque recharge, je suis aujoud'hui passé de Base à Allo RTL mais je constate que
                                1. J'ai tjs mon crédit base (c.à.d. plus grand chose)
                                2. Avec le consult je reçois la notification de Base

Il me semblait que les 10€ étaient entièrement converti en crédit d'appel ? Est-ce que je me trompe???
                                P/e que ça prend un certains temps ???

Merci d'avance,
                                ++

Commentaire

Chargement...
                                X