Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allo RTL Disponible le 24 Juin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,
    je viens de constater avec plusieurs gsm avec des cartes différentes de allo rtl!
    Mes parents sont sur allo rtl comme moi, mais j'ai remarque depuis un moment des que l'on fait des appels en absent
    sonné le téléphone pendant 3-4 coups et bien ça nous coute le prix 1 minute de conversation! :@
    Et pourtant il y a juste sonné 3-4 coups!? J’ai fait le teste avec une carte mobistar et la ça n'est pas payants c'est bien gratuit!
    Est-ce que vous avez aussi ce problème? Où je suis le seul?
    [...]

Commentaire

• Si tu as raison et que tu as bien vérifié, là, il y a un véritable problème, facturer les sonneries ? Je veux bien comprendre que rien n'est gratuit, mais ici, c'est quoi? Problèmes techniques?

Olivier, ton message mérite toute l' attention et pour être honnête, j'attends les réponses à ton message.
      sigpic

Commentaire

• De bonne source, une importante mise à jour du système "consult" devrait avoir lieu ce week-end et résoudre les problèmes de consultation des packs etc.

Faudra tester ça...

Commentaire

• sa serais le top

Commentaire

• Je viens de faire le test (CONSULT au 1957) et j'ai reçu 6 sms indiquant:
            - solde du crédit d'appel global (+ validité)
            - nombre de sms vers Allo RTL (ceux offerts après une recharge) + validité
            - nombre de minutes vers Allo RTL (offertes après une recharge) + validité
            - nombre de "appelez-moi" + validité
            - provision data + validité
            - sms du pack MAXSMS restants + validité (en anglais alors que tous les autres sont en Français mais c'est déjà bien !)

Donc après plus d'un an, cela semble en effet fonctionner à nouveau, bonne nouvelle.

Commentaire

• Salut tous le monde.
              Pour info:
              Attiré par leurs tarifs

# je suis passé ds un Base shop pour migrer mon abonnement Mobistar vers un "Plateau".
              J'ai bien dis à la vendeuse que ce devait se faire pour le 1°Aout (Un mois de préavis à la clôture du compte Mobistar!). Elle m'a embobiné en m'affirmant que lors d'une migration avec conservation du numéro, cela pouvait se faire illico... Je l'ai crue.
              Mais une fois rentré chez moi, j'ai épluché mes contrats, internet, etc, et j'ai l'impression de m'être fais b... et que je vais pouvoir payer les 45€ du mois de juillet de mon abonnement Mobi pour rien
              A vérifier.

#pour ma douce et tendre, je suis passé par le site allo-rtl qui transfert vers l'E-shop de Base (kpn-online). J'ai commandé son abonnement vendredi passé; j'ai reçu un mail qui confirme le passage d'un courrier qui apporte la SIM, le contrat à signer et prend une photo de la carte d'identité ds les 2 jours ouvrables (comme indiqué à plusieurs reprises sur leur site) et qui me demande de payer les 10€ de la SIM qui seront transférés en communications.Les dix € sont payés directement.
              Mardi soir, n'ayant pas reçu de nouvelles, j'envoie un mail.
              Nous sommes aujourd'hui le vendredi suivant , le numéro de ma moitié n'existe plus chez Proximus !!!!!!, je n'ai toujours pas eu de réponse à mon mail; les personnes du service Allo-RTL ne savent pas interagir avec ce que font ceux de Base et donc encore moins vous répondre; ceux que vous arrivez péniblement à joindre chez Base vous disent qu'ils n'ont que des ennuis avec le site de vente de Base, que votre dossier est encodé et que la société (Hollandaise) qui doit venir vous apporter la SIM va "bientôt" prendre contact avec vous, pour fixer un rendez-vous(pour rappel, on est vendredi après-midi) et Attention grand moment!!! : sur le numéro qu'ils ont eux-même fait désactiver!!!!

Donc pour l'instant je suis enchanté de Allo-RTL
              (mais bon, avec mon abo, un sms au 1957 et je sais tout ce que je dois savoir, et quand je sonne un Symio, je suis décompté de mes minutes allo-rtl, c'est déjà ça)
              Dernière modification par alfamoi, 24 juin 2011, 14h07.

Commentaire

• La migration d'un opérateur vers un autre est toujours sujette à dysfonctionnements. Et lorsque cela se produit, c'est souvent la galère pour essayer d'identifier le problème entre opérateur X et Y, puis de le résoudre. Et en terme de service à la clientèle, celui d'Allo RTL ne brille pas par ses performances...

Pour ce qui est des service de commande/activation en ligne, on pense à tort que cela permettrait un traitement automatisé des choses, un peu comme un virement que l'on encore sur le PC Banking. Dans la plupart des cas (Belgacom, Base, etc), c'est juste un formulaire qui est transmis dans la mailbox d'un service qui fera l'encodage manuellement. Il n'est pas rare que le service en question soit siuté dans une autre région (voire un autre pays), avec les malentendus linguistiques qui peuvent encore plus parasiter l'opération. Et comble du comble, lorsqu'il y a un couac, la communication entre le service clientèle et le service commande/activation est assez hasardeuse...

Bref là, tu cumules les les éléments potentiellement problématiques. Tout s'arrangera certainement, mais faudra pour ça suivre les choses et téléphoner quotidiennement. Courage

Commentaire

• Merci mastos.

Comme tu dis, là, on cumule. A en faire peur... Mais dans le cas présent, ce n'est même pô la migration qui pose problème, puisque on a été désabonné de Proxi et que notre numéro fait bien partie de la base de données Allo-rtl; c'est juste leur manière d'enchainer les processus...
                  Ici on fait:
                  1Migration du num
                  2Prise de rendez-vous par tél sur le numéro qui ne fonctionne plus chez l'ancien opérateur pour la livraison de la SIM
                  3Livraison de la SIM et signature du contrat...

Et en attendant "madame" fulmine!!!!
                  C'est un bon truc pr se débarrasser des copains ennuyants, ça! Invitez les à devenir Allo-RTL, ils ne vous parleront plus!

Commentaire

• Bonjour,

Douche froide pour ma part avec AlloRTL. Je dispose d'un forfait plateau 10€ + un forfait data 2go. Je suis client chez eux depuis septembre 2010 et jusqu'a présent mes factures s'élevaient à +- 20-30€.

Hier après vérification de ma facture 'online' j'ai eu la mauvaise surprise de voir une facture de près de 740€. Après avoir téléphoné au service client ils m'ont informé que j'avais dépassé mon forfait data et que j'avais pour 600€ HTVA de data facturé.

Que puis-je faire pour contester / faire diminuer cette facture. A aucuns moment je n'ai été informé que j'étais hors quota et que j'étais facturé à 0.50€ par mega, sinon j'aurais bien évidément coupé ma connexion data.

Merci de m'aider à trouver une solution car cette somme représente une dépense considérable dans mon budget.

Commentaire

• J'ai eu plusieurs fois la même blague avec le forfait sms (en prépayé, heureusement). Il était impossible de consulter le solde des sms du forfait et du coup, une fois le forfait épuisé, ca puisait dans le crédit d'appel global et je m'en apercevais qu'une fois dans l’impossibilité d'émettre appels/sms car ce crédit d'appel était épuisé. Et ce problème technique à duré plus d'un an (il semble être résolu depuis une 10aine de jours). Durant cette période d'un an, j'ai plusieurs fois fait part du problème en demandant solution technique et geste commercial. Jamais de réponse quant au geste commercial et la solution technique a mis un an avant de venir.

Si le problème ne trouve pas de solution dans le mois, n'hésitez pas à introduire une plainte auprès du médiateur des télécoms (http://www.ombudsmantelecom.be/).

Commentaire

• J'ai fais porter mon numéro Toledo chez AlloRTL, mais le binz' c'est que j'arrive pas à m'inscrire sur le site web pour profiter des services sms et concours...

Quand j'envoi un sms au 1943 pour par ex le concours Blackberry, je reçois un sms de retour me disant que je suis pas client allortl !

Idem quand j'essaye "Go blague".. je reçois rien !

Vous avez déjà eu ce genre de problème ?

Commentaire

• Salut,

Je me répond au dernier message...

J'ai envoyé un mail au support BASE et tout est réglé maintenant concernant mes problème d'inscription au site web et SMS au 1943.

Commentaire

• Envoyé par emeralfish Voir le message
                            Bonjour,

Douche froide pour ma part avec AlloRTL. Je dispose d'un forfait plateau 10€ + un forfait data 2go. Je suis client chez eux depuis septembre 2010 et jusqu'a présent mes factures s'élevaient à +- 20-30€.

Hier après vérification de ma facture 'online' j'ai eu la mauvaise surprise de voir une facture de près de 740€. Après avoir téléphoné au service client ils m'ont informé que j'avais dépassé mon forfait data et que j'avais pour 600€ HTVA de data facturé.

Que puis-je faire pour contester / faire diminuer cette facture. A aucuns moment je n'ai été informé que j'étais hors quota et que j'étais facturé à 0.50€ par mega, sinon j'aurais bien évidément coupé ma connexion data.

Merci de m'aider à trouver une solution car cette somme représente une dépense considérable dans mon budget.
                            Moi, je reçois un SMS pour me prévenir quand j’atteins 80% du volume autorisé.
                            Bizarre que tu n'aies rien eu.

Commentaire

• Bonjour, quelqu'un c'est si allo rtl vends des micro sim?
                              car sur le site je ne trouve pas d'info!
                              Merci
                              [...]

Commentaire

• Cool Allo RTL, j'ai des sms gratuits et je ne sais meme pas les utiliser!!! A croire qu'il y a un bug. Par contre je sais utiliser mes minutes gratuites, encore heureux

Commentaire

Chargement...
                                X