Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allo RTL Disponible le 24 Juin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai l'impression que les gens qui sont sur ce topic sont responsables des problèmes que tu rencontres avec ALLO RTL .... vu la facon dont tu parles......

Si ALLO RTL ne te satisfait pas , je pense que la meilleure solution est de changer d'opérateur.

Commentaire

• J'essaie depuis 3 jours de passer de JIM à ALLORtl en gardant mon numéro, c'est la galère... je n'ai encore trouvé aucune agent compétent capable de le faire. Pour l'un c'est un problème de réseau, l'autre un problème du système entier Base donc les SWAP sont bloqués...

Par contre ils me proposent tous de prendre un nouveau numéro. C'est vrai que c'est facile pour eux, ils n'ont qu'à encaisser 10€ et me filer une enveloppe avec la carte SIM. Qu'est-ce qu'ils ne comprennent pas dans "je DOIS garder mon numéro!"?

Commentaire

• Il y a un message sur le site de BASE, je ne sais pas si il y a un lien avec les problèmes rencontrés :
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• C'est sans doute lié... En attendant je me fais sucer mon crédit par JIM Mobile... snif... :-(

Commentaire

• Envoyé par alesandro Voir le message
            J'ai l'impression que les gens qui sont sur ce topic sont responsables des problèmes que tu rencontres avec ALLO RTL .... vu la facon dont tu parles......

Si ALLO RTL ne te satisfait pas , je pense que la meilleure solution est de changer d'opérateur.
            Ou pas... Pour info sache que mon message n'a rien d'agressif. Je m'adresse a un professionnel de la téléphonie et j'attends un service correct. Puis bon je vois pas comment les gens sur ce topic saboteraient ma carte hein...

Faut savoir qu'un mail poli mais ferme résout énormément de problèmes. Ce qui ne m'enpeche pas de rester poli au téléphone et de ne (pratiquement) jamais m'énerver.

Si tu préfère les métaphores : on vit dans un monde de requins et si t'es un gentil dauphin tu meurs !

AlloRTL propose un service a eu de me le fournir ;-). Je viens d'appeler et le pack SMS a été activé manuellement le 27/04. La femme au téléphone m'a dit qu'ils ont du oublier de me prévenir car c'est le rush. Ils seraient occupé a changer tout les serveurs et l'installation informatique.

Donc le message de Base est valable pour nous.
            Dernière modification par Invité, 29 avril 2010, 18h36.

Commentaire

• Bon, apparement, tout est presque revenu a la normale. J'ai bien 80 mins vers tout teseaux + 80 mins vers allo-rtl. Par contre, les datas n'ont pas ete remises a zero. Les 50 mega deja utilises sont repris dans ma conso de ce mois... enfin, ce n'est pas grand chose

Commentaire

• Incroyable! Toujours pas sorti de mes embrouilles avec Base/AlloRTL. Je dois avoir fait 6 magasins différents en 3 semaines et aucun d'eux n'est capable de faire un swap de ma carte prépayée JIM Mobile vers une carte prépayée AlloRTL. Ils trouvent tous des excuses différentes.

Le dernier m'a dit "votre carte est une carte anonyme, donc aucune service ne peut être donné: pas de changement tarifaire, pas de déblocage de SIM, pas de swap, pas de remplacement de SIM défectueuse".

Je travaille dans les télécom, et l'avantage des cartes prépayées, c'est justement une façon de rester anonyme!

Le portage du numéro gratuitement est une obligation européenne pour tous les opérateurs, apparement chez Base, on ne la respecte pas. Pas pour les cartes "anonyme" en tous cas.

Je passe donc chez Proximus Pay&Go Flex, gratuitement évidemment, juste le temps d'être activé, et je repasserai chez AlloRTl ensuite. C'est quand-même dingue!

Commentaire

• Etant Allo RTL prépayé depuis fin 2009, autant j'étais ravi les premiers mois, autant j'trouve que ça s'est dégradé ces derniers mois.

Quand je dis dégradé, c'est au niveau de la gestion de ses options etc.

Avant lorsqu'on envoyait CONSULT au 1957, on recevait 6-7 sms avec tout ce qui restait (crédit, minutes/sms vers Allo RTL, Mb data, "call me", sms du pack, date d'expiraition).

On n'est même plus averti lorsqu'on a épuisé son pack donc sans le savoir on pompe dans son crédit, idem lorsqu'une option arrive à expiration. J'ai déjà eu 2x la blague d'avoir mon crédit à zéro à cause de ça. Et comme on ne sait plus vérifier via CONSULT, ça devient la roulette russe.

Est-ce que c'est pareil chez tous les prépayés ? Est-ce qu'il existerait d'autres moyens de consulter où on en est en terme de pack, data, etc ?

Si ça ne s'améliore pas j'envisage de repasser chez Mobile Vikings...

Commentaire

• Tu as raison , le CONSULT ne donne plus toutes les option , je n'ai pas trouvé d'autres solutions actuellement.

Commentaire

• Envoyé par mastos Voir le message
                      Etant Allo RTL prépayé depuis fin 2009, autant j'étais ravi les premiers mois, autant j'trouve que ça s'est dégradé ces derniers mois.

Quand je dis dégradé, c'est au niveau de la gestion de ses options etc.

Avant lorsqu'on envoyait CONSULT au 1957, on recevait 6-7 sms avec tout ce qui restait (crédit, minutes/sms vers Allo RTL, Mb data, "call me", sms du pack, date d'expiraition).

On n'est même plus averti lorsqu'on a épuisé son pack donc sans le savoir on pompe dans son crédit, idem lorsqu'une option arrive à expiration. J'ai déjà eu 2x la blague d'avoir mon crédit à zéro à cause de ça. Et comme on ne sait plus vérifier via CONSULT, ça devient la roulette russe.

Est-ce que c'est pareil chez tous les prépayés ? Est-ce qu'il existerait d'autres moyens de consulter où on en est en terme de pack, data, etc ?

Si ça ne s'améliore pas j'envisage de repasser chez Mobile Vikings...
                      Idem chez moi depuis un bon moment :/
                      le système été bien fait avant même si on recevait beaucoup de sms mais la ont été fixer de tout!!
                      maintenant plus rien Grrrrrrrr lool :/
                      [...]

Commentaire

• Envoyé par olivier_22 Voir le message
                        Idem chez moi depuis un bon moment :/
                        le système été bien fait avant même si on recevait beaucoup de sms mais la ont été fixer de tout!!
                        maintenant plus rien Grrrrrrrr lool :/
                        J'ai finalement réussi à passer chez AlloRTL pour profiter pleinement de mon HTC Desire avec les 2Gb de DATA pour 10€.

Déception pour le moment. J'ai rechargé de 20€, en plus des 10€ déjà présent dans mon crédit. J'ai donc 30€ de crédit, j'envoie GIGA par SMS au 1957, et rien ne se passe (je reçoie juste un SMS me disant que ma demande va être prise en compte). J'ai envoyé le SMS hier après-midi et j'ai toujours 30€ de crédit et rien en DATA. J'hésite à le renvoyer, de peur qu'ils m'activent l'option DATA 2 fois et me déduisent 20€ à la place de 10€. Qu'en pensez-vous? C'est normal que ce soit si long? Dois-je renvoyer le SMS?

J'ai aussi essayé CONSULT au 1957... et je reçoie un SMS me disant que le service est indisponible.

Commentaire

• Pas normal, si tu renvoi tu te retrouvera surement avec 20€ de DATA (déjà que sans renvoyer ca le fait parfois)... Contact le support par téléphone puis si ca ne va pas par mail (plus compètent mais moins réactif).

Commentaire

• Envoyé par koguna Voir le message
                            Pas normal, si tu renvoi tu te retrouvera surement avec 20€ de DATA (déjà que sans renvoyer ca le fait parfois)... Contact le support par téléphone puis si ca ne va pas par mail (plus compètent mais moins réactif).
                            J'ai déjà essayé de téléphoner au support, je suis rester 30 minutes avec la musique d'accueil dans les oreilles, j'ai abandonné. Je réessaye cet après-midi.

J'ai entretemps renvoyé GIGA au 1957... ils vont sans doute m'activer 2 fois l'option DATA, mais je vais voir si c'est pas possible d'annuler l'opération avec le support téléphonique.

Commentaire

• Ça bug bien au niveau des codes & sms de consultation/activation depuis plusieurs semaines déjà. C'est vraiment emm..... parce que du coup on ne peut plus rien gérer, on ignore si tel ou tel forfait est encore valable, expiré ou épuisé. On ne le sait que quand ça ne marche plus car au delà du forfait, ça puise dans le crédit et le vide assez vite, sans qu'on ne puisse s'en rendre compte.

Djaf, à mon avis le data n'est pas activé (pas le forfait mais l'activation technique de ta ligne en data). Et pour t'en assurer, pas d'autre solution que de passer par le call center.

Commentaire

• Envoyé par mastos Voir le message
                                Ça bug bien au niveau des codes & sms de consultation/activation depuis plusieurs semaines déjà. C'est vraiment emm..... parce que du coup on ne peut plus rien gérer, on ignore si tel ou tel forfait est encore valable, expiré ou épuisé. On ne le sait que quand ça ne marche plus car au delà du forfait, ça puise dans le crédit et le vide assez vite, sans qu'on ne puisse s'en rendre compte.

Djaf, à mon avis le data n'est pas activé (pas le forfait mais l'activation technique de ta ligne en data). Et pour t'en assurer, pas d'autre solution que de passer par le call center.
                                J'ai réussi à avoir un opérateur en ligne qui m'a dit de redémarrer mon téléphone pour le réenregistrer sur le réseau et réenvoyer GIGA au 1957. Si rien ne se passait après le premier SMS "votre demande à bien été prise en compte" et dans la demi heure qui suivait, il m'a dit de le rappeler. Ce que j'ai fait vu que rien ne s'est passé, et je suis évidemment tombé sur un autre opérateur qui m'a dit que ça pouvait prendre plus d'un jour à s'activer! Il m'a aussi dit que ce ne serait activé qu'une seule fois même si GIGA a été envoyé plusieurs fois.

J'attends demain avant d'aller dans un Base Shop ou Allo Telecom pour aller me plaindre.

Commentaire

Chargement...
                                X