Quand on n'utilise pas 1000 sms et 2 Go par mois par exemple... Et vu que la faille d'allonge de validité de pack data est toujours valable, recharger 5€ me suffit pour tout le mois, très peu d'appels/sms et même data (je tiens 2 voire 3 mois avec mon pack).
J'ai souvent accès à du Wifi (mais pas toujours, d'où l'intérêt du data, et pourquoi ça tient longtemps avec moi), donc avec mon compte BeCherry + viber + Skype, on se contacte facilement.
De temps en temps je recharge 10€ et reprends un pack 450 Mo. Aucun autre opérateur n'est intéressant pour moi.
Tu ne vois aucun intêret, moi bien. Chacun ses usages.
Entre 15€/mois (MV) et 20€ / 3 mois (AlloRTL) j'ai vite fait mon choix...
Et les packs data roaming sont intéressants. Je n'ai rien vu de tel chez les autres.
@xav1 : aucune idée, le mieux est d'envoyer un mail et demander
J'ai souvent accès à du Wifi (mais pas toujours, d'où l'intérêt du data, et pourquoi ça tient longtemps avec moi), donc avec mon compte BeCherry + viber + Skype, on se contacte facilement.
De temps en temps je recharge 10€ et reprends un pack 450 Mo. Aucun autre opérateur n'est intéressant pour moi.
Tu ne vois aucun intêret, moi bien. Chacun ses usages.
Entre 15€/mois (MV) et 20€ / 3 mois (AlloRTL) j'ai vite fait mon choix...
Et les packs data roaming sont intéressants. Je n'ai rien vu de tel chez les autres.
@xav1 : aucune idée, le mieux est d'envoyer un mail et demander

Commentaire