Envoyé par kouangooo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Allo RTL Disponible le 24 Juin
Réduire
X
-
Envoyé par koguna Voir le messageFrish,
Cela signifie que l'on aura plus de minutes et d'sms a chaque recharge ou que ceux ci seront uniquement valide vers Allo RTL ?
Ne reste plus que l'option 5€ pour 60 minutes décomptés à la seconde (O,O84/min)
ce qui est un tarif hors concurence.
Et évidemment l'internet mobile reportable d'un mois à chaques recharges,
mais évidemment ci toutes ces conditions tombent, je tombes avec.
Commentaire
-
Oui il y a que la valise qui se tire sans son passager.
De toute façon pour moi je ne m'en servais pas, alors adieu la valise
maintenant il faudrait que ces 2 options puissent se cumuler.
Mais en cherchant bien, on sait payer 0,02/sms vers tous réseaux belges et internationaux.
Commentaire
-
Envoyé par FRISH Voir le messageOui il y a que la valise qui se tire sans son passager.
De toute façon pour moi je ne m'en servais pas, alors adieu la valise
maintenant il faudrait que ces 2 options puissent se cumuler.
Mais en cherchant bien, on sait payer 0,02/sms vers tous réseaux belges et internationaux.
Pour le moment j'ai juste essayé les sms ... mais je pensais profiter de l'autre offre aussi...
Commentaire
-
Envoyé par alesandro Voir le messageJ'ai mal compris ... on ne peut pas cumuler les 5€ pour 300sms avec 5€ pour 60 minutes ?
Pour le moment j'ai juste essayé les sms ... mais je pensais profiter de l'autre offre aussi...
non, maintenant il faut tester, mais comme je n'ai plus testé
l'option depuis, je ne sais s'ils ont débloqué le système.
Tu nous informera dès que tu aura essayé
Commentaire
-
Moi, je sais prendre les 2, en tout cas, j'espère que ça durera!
Personnelement, je suis passé il y a 2 semaines de Carrefour mobile à AlloRtl et j'ai fait passé ma soeur aujourd'hui...
En fesant changer ma soeur de réseau, j'ai découvert comme écrit sur le forum qu'il n'était pas possible de prendre 2 forfaits différents...
Après avoir passé 40min avec leur service clientèle, on m'a expliqué le problème.
Ce fameux problème est que l'on ne peut pas prendre plus de 5 BUNDLE à la fois... Ici, on a d'office ces BUNDLE:
- sms gratuit vers ALLO RTL
- Min gratuit vers ALLO RTL
- 10mb internet
- les CALL ME
Cela fait 4... et donc on ne peut en prendre qu'une option! Je trouve cela indmissible car sur le site d'allo RTL, il est bien écrit: "activez VOS forfaitS"!!! C'est quand même ridicule de ne pouvoir en prendre qu'un!
Car moi qui ai fait le changement il y'a 2 semaines, je sais en prendre 2 car je n'ai pas les CALL ME! Ne me demandez pas pourquoi mais même au téléphone et en magasin, ils ne savaient pas me l'expliquer... Conclusion, je vais envoyer une mail au service après vente pour leur demander qu'ils fassent quelque chose pour que je puisse prendre un second forfait pour la nouvelle carte! Car bon, j'ai changé de réseau pour ça, rien que pour ça et vu que c'était un numéro BASE, j'ai du payer 10€ rien que pour ça!!!
Je vous tiendrai au courant si il y'a du changement.
Envoyé par deus666 Voir le messageJ'ai essayé mais cela ne fonctionne pas malheureusement ..
Si tu prends un pack , tu ne sais pas prendre l'autre.
Commentaire
-
Dites j'ai un problème, quand je clique pour m'inscrire, il me renvoie a chaque fois sur la page du login.. une idée ?Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM
Commentaire
Commentaire