Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Periode de loyauté mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Periode de loyauté mobistar

    Bonjour,

    Voila juste pour vous prévenir de bien vérifier votre période de loyauté chez mobistar, elle est disponible sur le site (si vous etes enregistré) quand vous regarder le type d'abonnement... Pcq moi elle est passé du 22/07/08 au 23/12/08... Tiens donc, et meme on service clientèle on sait pas m'expliquer, mais on sait me raccrocher au nez... S'en est trop, BYE BYE MOBISTAR...

  • #2
    Je viens de vérifier la mienne et c'est ok mais ça aurait été la goutte de trop....sais-tu de combien sont les frais de résiliation par anticipation ? Et dans ce cas, puis-je quand même récupérer mon numéro de gsm ?
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

    Commentaire


    • #3
      c'est quand même grave , cela devient du n'importe quoi !!!

      si quelqu'un à une astuce pour casser le contrat sans dédommagements, je suis preneur
      Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

      Commentaire


      • #4
        Selon les cas tu peux soit jouer sur l' augmentation tarifaire des anciens plans ou alors pour les clients mobistar en abo qui ont pris un abo avant le 1er avril 2009 les conditions générales vont changer et tu pourras résilier sans frais si tu n' es pas d' accord avec les changements

        Commentaire


        • #5
          Perso j'ai réussi à avoir ma résiliation (enfin, elle est prévue pour le 29 juillet, et non sans mal) grâce à l'augmentation du data hors forfait sur mon forfait iPhone ...
          Pas mécontent de les quitter en tout cas ...
          Dernière modification par mobile fanatik, 14 juillet 2009, 10h53.
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • #6
            Ouille ouille ouille, il serait temps qu'ils opèrent un changement chez Mobistar !
            Enfin ce n'est pas nous qui allons nous en plaindre, c'est sûr... Mais bon.

            Bienvenue chez Base en tous cas fanatik (si c'est bien correct sur ton profil )
            Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mobile fanatik Voir le message
              Perso j'ai réussi à avoir ma résiliation (enfin, elle est prévue pour le 29 juillet, et non sans mal) grâce à l'augmentation du data hors forfait sur mon forfait iPhone ...
              Pas mécontent de les quitter en tout cas ...
              Pourrais-tu me faire une rapide description des méthodes que tu as utilisé pour cette résiliation ? en mp, si pas possible sur le forum
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • #8
                pour moi ,c'est le probléme de reconduction d'abonnement par telephone (changement de formule) , sans avoir rien signé ,et rien demandé, il sonne ,et comme par hasard une formule est plus adaptée , donc on dit "oui" ,mais le "oui" comprend une prolongation de cette sal***** de contrat , y en a marre .

                enfin octobre 2009 fin de la misére ........ et go to Base en pospaid 5
                Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

                Commentaire


                • #9
                  Tu peux résilier ton contrat avant en prétextant que tu n' es pas d' accord avec les nouvelles conditions générales . Ces nouvelles conditions concernent d' ailleurs la résiliation donc tu peux aller chez base sans frais à payer à mobistar

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Miraclelg Voir le message
                    Tu peux résilier ton contrat avant en prétextant que tu n' es pas d' accord avec les nouvelles conditions générales . Ces nouvelles conditions concernent d' ailleurs la résiliation donc tu peux aller chez base sans frais à payer à mobistar

                    Tiens, que je comprenne bien, on est dans un autre sujet que l'augmentation d'un cent, là, ce sont carrément les conditions générales de tous les abonnements ?

                    Merci de m'éclairer

                    Si j'ai bien compris, pain béni héhé
                    Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

                    Commentaire


                    • #11
                      Valable tout le mois de juillet ou pas encore ?
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par lexas Voir le message
                        Tiens, que je comprenne bien, on est dans un autre sujet que l'augmentation d'un cent, là, ce sont carrément les conditions générales de tous les abonnements ?

                        Merci de m'éclairer

                        Si j'ai bien compris, pain béni héhé
                        J'aimerais savoir aussi moi

                        Commentaire


                        • #13
                          Donc pour résumé avant les clients mobistar qui décidaient de résilier leur contrat avant terme payaient la moitié du montant du forfait mensuel fois le nombre de mois restants avec un maximum de 150 euros . Les clients mobistar postpaid qui sont activé en abo AVANT le 1er avril peuvent résilier sans frais car désormais les indemnités seront équivalentes à la totalité du forfait fois le nombre de mois restant toujours avec un maximum de 150 euros . Les clients concernés seront prévenus par courrier joint à la facture

                          Commentaire


                          • #14
                            prévenus, prévenus, ça n'existe pas ça chez mobistar, pour l'augmentation j'ai jamais été prévenu, heureusement qu'astel existe...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Miraclelg Voir le message
                              Donc pour résumé avant les clients mobistar qui décidaient de résilier leur contrat avant terme payaient la moitié du montant du forfait mensuel fois le nombre de mois restants avec un maximum de 150 euros . Les clients mobistar postpaid qui sont activé en abo AVANT le 1er avril peuvent résilier sans frais car désormais les indemnités seront équivalentes à la totalité du forfait fois le nombre de mois restant toujours avec un maximum de 150 euros . Les clients concernés seront prévenus par courrier joint à la facture
                              merci pour les infos

                              mais cette abonnement date de 2005 ou 2006 , je ne sais plus mais prolongé car changement de formule par téléphone (c'est mobistar qui m'a sonné), donc je me suis fait avoir comme un bleu, car il n'était nullement question de prolonger mon contrat.

                              donc en résumer, que dois je faire ? envoyer un recommandé ? ou je peux allez directement chez Base et demander ma portabilité de numéro, et envoyer peter Merd*** ???

                              merci
                              Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X