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  • Parfois je me demande si avec mobistar on ne devrait pas acheter des actions de la poste au nombre de lettres recommandées qu' il faut envoyer à mobistar pour contester les frais illégaux qu' ils facturent . Ca pourrait vite devenir rentable LOL

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    • Envoyé par Miraclelg Voir le message
      Parfois je me demande si avec mobistar on ne devrait pas acheter des actions de la poste au nombre de lettres recommandées qu' il faut envoyer à mobistar pour contester les frais illégaux qu' ils facturent . Ca pourrait vite devenir rentable LOL

      C'est une bonne idée, c'est vrai qu'il y a moyen de se faire des sousous...
      c'est vraiment icroyable quel opérateur !

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      • [HS]

        Dany Boon est chez Mobistar ?

        [/HS]
        Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

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        • Raison de plus pour lire astel et ce topic

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          • Ben moi ils font très fort, ils m'envoient une note de crédit de 95 euros après avoir résilié et 3 jours après je reçois la fameuse facture de 95 euros à payer....
            C'est repartis pour un recommandé puisque je compte pas payer une facture (avec des frais de résiliation) pour laquelle ils m'ont déjà envoyé une note de crédit....

            Ils sont vraiment pénibles chez mobistar....
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

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            • j'en ai marre ..............................

              encore une lettre de mobi... , 5 jours pour payer les 156€ maintenant 150€ +2x3€ pour rappelle, je sens que je vais faire un tour dans mobi center et exploser tout ce qui bouge!!!!!!!!!!!!!

              à croire que les recommandés ne sont pas écrit en français

              la je sature, que faire ?????? HELP
              Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

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              • Tof,

                Fais comme mes parents, sois franco, tu dis que tu as ton fils ou ton cousin ou neveux ou parrain ou grand mere ou grand pere ou frere ou soeur qui travaille chez BASE ou proxi et qu'ici voila tu n'es pas d'accord avec leur facon de procéder et que tu fais tout pour partir de chez eux...
                et qu'ici c'est le moment ou jamais ou tu peux les quitter pcq c'est pas légal ce qu'ils font !

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                • Perso ca va faire un mois et demi, et aucune lettre de réclamation pour les 150 euros
                  Juste ma facture du dernier mois, ce qui est normal. Mais quand je les ai appelé pour résilier il y a un peu plus d'un mois, ils avaient fini par avouer que je pouvais le faire sans frais (ils demandaient d'abord des frais, probablement les 150 euros), et depuis je n'ai eu aucun soucis
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

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                  • merci pour les avis les amis, je viens de téléphoné au service clientele, et expliquer mon cas, je dois avoir un appel de chez mobi pour discuter comme ils disent
                    c'est déjà tout discuté
                    Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

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                    • Incredible . Franchement en plus de leur dire oralement ta facon de penser sur leurs méthodes je te conseillerais si ca ne donne toujours rien de faire appel à un avocat . J' en connais un excellent et je peux te communiquer ses coordonnées via mp . À mon avis il faudra passer par là pour que mobistar comprenne et applique la loi ainsi que ses propres conditions générales

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                      • Envoyé par Miraclelg Voir le message
                        Incredible . Franchement en plus de leur dire oralement ta facon de penser sur leurs méthodes je te conseillerais si ca ne donne toujours rien de faire appel à un avocat . J' en connais un excellent et je peux te communiquer ses coordonnées via mp . À mon avis il faudra passer par là pour que mobistar comprenne et applique la loi ainsi que ses propres conditions générales
                        Merci, je vais attendre le coup de téléphone, puis j'aviserais, car un avocat n'est pas gratuit malheureusement

                        merci de ton aide
                        Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

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                        • Avec la répétibilité c' est la partie qui perd qui paie l' ensemble des frais de justice et meme les frais d' avocats de la partie adverse et comme il y a très peu de chance que tu perdes moi je fonce

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                          • Je pourrais te conseiller de porter plainte auprès du médiateur ou du spf économie mais en général mobistar se fiche pas mal de ce type de recours . La justice leur fait un peu plus peur et malheureusement c' est triste de falloir aller jusque là parce que tu es face à des gens bornés qui ne lisent meme pas les courriers

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                            • bon je relance un peu le topic

                              ce matin, lettre de Mobistar me qui me réclame 70 €de fais de rupture,

                              j'avais un contrat MY 10 qui dévait se cloturer au mois d'octobre 2010, j'ai résilié en juillet 2009 .

                              Aprés avoir envoyé les recommandés d'usage ( ceux qui sont sur ce topic)

                              pas de réponse, sauf des rappels

                              j'ai eu le service clients, et comme je contestais l'article 8.2.3 des CVG , avec le changement des 50% par 100% du montant des redevances,

                              l'homme me signalé que Mobistar réclamait 50% --> juillet 2009 à octobre 2010 = 14 mois , multiplié par 10€ de mon abonnement = 140€ donc 50% --> 70€

                              en résumé il me réclame bien ce que j'ai sur mon contrat mais ne respecte pas leurs nouvelles CVG :

                              Par carte SIM activée, cette indemnité de résiliation
                              est égale au montant total des redevances du
                              contrat contractuellement définies et des éventuelles
                              redevances pour le temps de communication inclus
                              de manière contractuelle à échoir jusqu’à l’expiration
                              de ladite période minimale ou jusqu’à l’expiration de la
                              période convenue de 12, 15, 24 ou 36 mois. Le montant
                              maximum de l’indemnité s’élève à 150 euros, par carte
                              activée.


                              je suis vraiment perdu et ne sais plus quoi leurs dire.

                              Help please
                              Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

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                              • Je te réponds en MP car là il faut vraiment activer la vitesse supérieure

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