Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Periode de loyauté mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• **Pour résumer**

Mes parents sont My15, ils en ont plein le ... dos de Mobistar ! Cela fait peut 13 mois qu'ils sont chez eux et donc tjs sous contrat !

Si ils envoient la lettre recommandée (celle qui est sur le topic) mobi devrait les laisser se barrer ??? ou alors nous emmerder avec leur 150€ mais en insistant, ca passera ???

Merci

Commentaire

• Envoyé par Miraclelg Voir le message
      conteste immédiatement par écrit et par recommandé et menace de faire appel à un avocat. Mobistar ne respecte ni l'article 2.6.1 de ses CGV ni l'article 108 de la loi du 13 juin 2005 donc mets les en demeure d'annuler ces 150 euros et ne paie rien surtout
      c'est ce que je fais directement merci
      Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

• ils peuvent résilier sans aucun frais en envoyant le recommandé et ensuite faire une portabilité s'ils veulent aller chez base ou proxi . Si mobi réclament des frais comme dit plus haut contester via lettre recommandée et les mettre en demeure d'annuler les frais sous peine d'action en justice. N'hésitez même pas à recopier in extenso des extraits des CGV ou de l'article 108 de la loi du 13 juin 2005 par rapport à ce que vous avez besoin et là ca passera normalement sans frais. Mobistar arnaque (ou tente d' arnaquer) vraiment ses clients jusqu'au bout mais ne vous laissez pas marcher sur les pieds

Commentaire

• c'est vraiment le cas, arnaquer!!!!!!! , merci de tes conseils Miraclelg,

je vais attendre la réponse de mon nouveau recommandé

Commentaire

• Bonjour à vous tous, je suis nouvelle sur le forum, j'ai vu vos message concernant les 150 a payer à mobistar pour la résiliation... et moi j'ai déjà payer (oups) :-(
            Est-ce possible de faire marche arrière ou pas?
            Merci pour tout vos com's et explication.

Commentaire

• Je te conseille de réclamer le remboursement de ces frais via lettre recommandée car ils sont illégaux

Commentaire

• Envoyé par cactus2009 Voir le message
                Bonjour à vous tous, je suis nouvelle sur le forum, j'ai vu vos message concernant les 150 a payer à mobistar pour la résiliation... et moi j'ai déjà payer (oups) :-(
                Est-ce possible de faire marche arrière ou pas?
                Merci pour tout vos com's et explication.
                Ouille comme dit Miraclelg, réclame les, tu n'as rien à perdre

Commentaire

• J'ai envoyé les 2 lettres pour mes parents et Mobi a sonné à mon père.

Ils ont dit que rien avait changé dans son plan tarifaire et qu'il ne verra aucunes différences et qu'il n'y a pas besoin de résilié... ils ont bien fait comprendre que cétait une excuse bidon et qu'ils ne savent rien faire...

Que dois je faire ?
                  Dernière modification par vincent107, 21 août 2009, 12h48.

Commentaire

• GRANDE, ENORME, GIGA, MEGA, GEANTE, MAGNIFIQUE, EXTRAORDINAIRE nouvelle, Mobi a sonné a ma mère et lui a raconté le meme charabia que mon père, ma mère à repondu:

Ecoutez madame, j'étais en carte prépayée chez vous, on m'a harcelée pour que je prenne un abonement chez vous et j'ai fini par céder à contre coeur et maintenant je suis liée 24 mois. Mon fils travaille chez BASE, et moi je préfère cet opérateur là ! En réalité je fais tout pour vous quitter pcq je suis archi mécontente de vous et cette lettre était l'occasion de le faire.

La femme de Mobi répond:
                    Je vous comprend madame, je ferai la même chose, voila vous êtes libérée, allez vous arranger avec votre fils maintenant ! Vous n'avez plus de contrat chez nous !

OLE

Mon père peut bien resonner maintenant.....
                    Dernière modification par vincent107, 21 août 2009, 12h51.

Commentaire

• Ca devient du vrai n' importe quoi chez mobistar . Franchement le mieux est de ne pas laisser tomber quitte meme à recourir au service d' un avocat et d' ester en justice . Il faudra peut etre quelques décisions de justice pour que l' opérateur modifie ses pratiques qui sont douteuses et j' oserais meme dire limite mafieuses

Commentaire

• C'est bon pour mon père aussi

Commentaire

• Un mois après avoir reçu la petite lettre comme quoi mobistar relachait mon numéro et patati et patata, ils m'envoyent une facture avec 123,97€ a payer pour frais de rupture de contrat... C'est deja sur que je vais les payer...

Un truc qui est sur, pour moi mobistar c'est TERMINE!!!!!

Rectification après appel au service clientèle:

ils ont deja été recrédité (mais on m'envoit quand meme la facture, au cas ou je les paierai comme un con)... Donc Mobistar me doit 32€ d'après le gars, ils me serront versé et je ne leur dois rien... Mais il ne sait pas m'envoyer de preuve par écrit...

En tout cas, je ne lacherai pas l'affaire si je dois leur payer le moindre cent...
                          Dernière modification par Kevinchaton, 24 août 2009, 16h55.

Commentaire

• Par mesure de sécurité je te conseillerais immédiatement de contester cette facture par écrit et meme via lettre recommandée pour avoir une preuve . Ne te laisse pas faire . On est là pour t' aider et te conseiller de toute facon

Commentaire

• pour moi, pas de réactions de la part de Mobi, suite aux lettres recommandées

Commentaire

• Tiens ton courrier à l' oeil ca ne saurait tarder

Commentaire

Chargement...
                                X