If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
si j'ai bien compris , je pense que non ,car tu as signé les nouvelles conditions ,
donc malheureusement tu ne peux prendre cela en excuse.
J'aime fort le terme signer chez mobistar, qui consiste à, grâce une simple commande en ligne et une validation, transférer un numéro et souscrire à un abonnement
Les clients qui reçoivent l' info sur la modification des conditions générales peuvent résilier leur contrat en invoquant ces changements car mobistar est obligée de notifier les clients des changements
Les clients qui reçoivent l' info sur la modification des conditions générales peuvent résilier leur contrat en invoquant ces changements car mobistar est obligée de notifier les clients des changements
Me concernant, le "changement" m'a été notifié sur ma facture (en ligne) alors que j'ai souscris à l'abo en juin 2009. D'autres conditions ont été modifiées entre temps?
Miraclelg, manifestement il y a un problème avec la résiliation chez Mobistar,
je dois aller chez la personne ce matin afin de téléphoner à mobistar afin
de savoir ce qui se passe ou ce qui s'est passé.
J'ai envoyé un recommandé concernant les condition générales.
Je ne sais encore de quoi il sagit car ils ont téléphoné vendredi à
ma grand mère et comme elle ne comprends rien de tout ca
Bon esperons que tu sois disponible aujourd'hui car je leur téléphone vers 9h00
afin de savoir si c'est un leure de leur part ou d'un autre probème.
Miraclelg, manifestement il y a un problème avec la résiliation chez Mobistar,
je dois aller chez la personne ce matin afin de téléphoner à mobistar afin
de savoir ce qui se passe ou ce qui s'est passé.
J'ai envoyé un recommandé concernant les condition générales.
Je ne sais encore de quoi il sagit car ils ont téléphoné vendredi à
ma grand mère et comme elle ne comprends rien de tout ca
Bon esperons que tu sois disponible aujourd'hui car je leur téléphone vers 9h00
afin de savoir si c'est un leure de leur part ou d'un autre probème.
Je te souhaite de pouvoir casser ton contrat comme le stipule Miracleg
Mais la lecture de ce poste m'a intrigué et ca me semble fort simple pour casser un contrat... Je sais à la lecture de ce poste que Mobistar n'a pas l'air de vous plaire sur ce forum... mais si cette condition est bien applicable pour résilier un contrat alors faut etre stupide de la part de Mobistar pour changer les conditions générales de vente et donc de perde x milliers de clients
Je suis disponible car je suis également ce topic depuis le début . Je pense plus à un leurre de mobistar qu' à autre chose pour tout te dire car s' ils modifient leurs conditions générales ils sont dans l' obligation de te prévenir d' où ce fameux encart sur la facture d' on j' ai déjà parlé une dizaine de fois et le client a légalement le droit de résilier sans frais . C' est l' article 108 de la loi du 13 juin 2005 sur les communications électroniques et l' article 2.6 de leurs conditions générales
Pour répondre à guns peu importe que l' on aime ou pas mobistar comme expliqué plus haut ils changent leurs conditions générales ce qu' ils sont en droit de faire d' ailleurs et ca peut entraîner des conséquences pour eux et ils le savent et s' y attendent sans doute
Pour répondre à guns peu importe que l' on aime ou pas mobistar comme expliqué plus haut ils changent leurs conditions générales ce qu' ils sont en droit de faire d' ailleurs et ca peut entraîner des conséquences pour eux et ils le savent et s' y attendent sans doute
Donc voila ce qu il s est passé, ils lui ont fourbement téléphoné le 23 juillet pour reconduire son abonnement biensur elle n'a rien compris..
j'ai telephoner au service clientèle a bxl et ils vont donc annuler ce renouvellement et résillier "sans frais" normalement mais avec eux, on en a jamais fini...
Franchement si le client veut résilier son contrat qu' on le laisse en paix et qu' on traite sa demande . Frish si tu veux prendre des numéros télé2 mobile renseigne toi car actuellement il y a de gros problèmes d' activation à en croire un autre topic
Donc voila ce qu il s est passé, ils lui ont fourbement téléphoné le 23 juillet pour reconduire son abonnement biensur elle n'a rien compris..
j'ai telephoner au service clientèle a bxl et ils vont donc annuler ce renouvellement et résillier "sans frais" normalement mais avec eux, on en a jamais fini...
aie aie aie, et ils essayent encore de reconduire son abonnement ,
content pour toi que tu sois tranquille maintenant
Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Merci mais me voila maintenant mal barré avec télé 2 mobile. Mais la résiliation devrai intervenir 28 aout, esperons que d ici la, leurs problèmes seront résolus, sans quoi, me voila coincé surtout pour les autres car ce n'est pas pour moi. Ce qui complique encore un peu plus .
Edit. Pour télé2 mobile, la marque devrait disparaitre pour Base. D'après télé2.
Dernière modification par FRISH, 03 août 2009, 10h14.
je leur ai téléphoné, ils m'ont dit qu'ils n'activent plus les cartes tele2 mais Base.
D'ailleur plus de site télé2 mobile.
Mais croire le service clientèle, faut voir
Commentaire