Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Periode de loyauté mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    A propos, on a le droit de résilier les abonnements jusque quand ?
    Autre question, pourquoi demander la portabilité et résillier le meme jours ?

    Commentaire


    • #47
      Tu as jusqu' au 31 juillet si tu veux utiliser l' augmentation tarifaire et jusque fin août pour les conditions générales si ton contrat date d' avant le 1er avril . Le recommandé le meme jour que la portabilité c' est pour que tu n' aies pas les frais de rupture tout simplement . C' est peut etre lourd je te l' accorde mais potentiellement c' est une belle économie à la clé

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Miraclelg Voir le message
        Je ne comprends en rien l'intéret de cette polémique , il s'agit d'informer les clients sur la procédure à suivre pour bénéficier d'un droit garanti par la loi

        qui parle de polémique ??
        on discute, c'est quand même un forum non ?
        [SIZE=1][COLOR=dimgray]--------------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
        [SIZE=1][COLOR=dimgray]Sony Ericsson K810i[/COLOR][/SIZE]
        [SIZE=1][COLOR=dimgray]Lumix TZ7[/COLOR][/SIZE]
        [SIZE=1][COLOR=dimgray]Sony HDR-SR11 + Velbon Sherpa 4435[/COLOR][/SIZE]
        [SIZE=1][COLOR=dimgray]PS3 just for the mega fun :lol2:[/COLOR][/SIZE]

        Commentaire


        • #49
          Merci miraclelg pour ces precisions.

          Commentaire


          • #50
            Salut à tous,

            pour ceux qui veulent résilier leur abonnement chez mobistar, et qui veulent connaitre le montant de résiliation, rien de pus simple: il suffit de prendre le montant de votre forfait, le diviser en 2 et le multiplier par le nombre de mois restant. Encore mieux, il suffit d'appeler le service résiliation au numéro gratuit 0800 95 963. Contrairement au service clientèle, où l'on vous demande d'adresser un recommandé pour connaitre les indemnités de résiliation et qu'on vous dit que ça coute +- 150 €, ceux-ci vous donnent le montant exact. Pourtant c'est un service mobistar également!

            En espérant, que cela puisse aider certains à se délier des abonnements qui leur coûte la peu des f...

            ++
            Dernière modification par ferdici, 24 juillet 2009, 18h23.

            Commentaire


            • #51
              Sauf que dans les cas d' augmentation tarifaire ou de modifications des conditions générales le client a le droit de résilier son contrat sans frais en cas de désaccord avec lesdits changements . Il faut pour cela envoyer un recommandé meme en cas de portabilité pour ne pas avoir les frais de rupture

              Commentaire


              • #52
                Lettre type pour résilier abonnement suite aux changements des conditions générales

                Voici une lettre type pour ceux qui veulent résilier leur abonnement Mobistar sans frais suite aux changements des conditions générales de juillet 2009.

                Cette lettre type est pour le changement des conditions générales. S'il s'agit d'une augmentation tarifiaire, il faut faire référence à la même loi, c'est toujours le même article mais c'est le deuxième alinéa au lieu du premier.

                Faites en bon usage.
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Miraclelg Voir le message
                  Tu as jusqu' au 31 juillet si tu veux utiliser l' augmentation tarifaire et jusque fin août pour les conditions générales si ton contrat date d' avant le 1er avril . Le recommandé le meme jour que la portabilité c' est pour que tu n' aies pas les frais de rupture tout simplement . C' est peut etre lourd je te l' accorde mais potentiellement c' est une belle économie à la clé
                  Et si on ne veut pas de portabilité que se passe t'il ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Miraclelg Voir le message
                    Donc pour résumé avant les clients mobistar qui décidaient de résilier leur contrat avant terme payaient la moitié du montant du forfait mensuel fois le nombre de mois restants avec un maximum de 150 euros . Les clients mobistar postpaid qui sont activé en abo AVANT le 1er avril peuvent résilier sans frais car désormais les indemnités seront équivalentes à la totalité du forfait fois le nombre de mois restant toujours avec un maximum de 150 euros . Les clients concernés seront prévenus par courrier joint à la facture
                    Ca me semble un peu simple pour casser un contrat...

                    De loin mon idée de mettre ta parole en doute, quelle est la source de cela?

                    Merci

                    Commentaire


                    • #55
                      pour l'augmentation tarifaire va sur www.mobistar.be/legal

                      les conditions générales changent tu as du voir un encart sur ta facture

                      Commentaire


                      • #56
                        Salut miracle faut il obligatoirement demader de porter son numero vers un autre opérateur, car les personnes a résilier ne souhaitent pas garder leur numêro il veulent un nouveau

                        De plus j'ai entendu dire que les personnes ayant payées leur facture ca équivaut a accepter les conditions vrai ou faux ou peuvent elle malgré tout résillier avant le 30 aout
                        Cordialement
                        Dernière modification par FRISH, 27 juillet 2009, 00h42.

                        Commentaire


                        • #57
                          Tout dépend si tu souhaites ou non garder ton numéro . Tu peux très bien aussi demander dans ta lettre recommandée à passer en carte tempo mais ca c' est au client à voir ce qu' il souhaite vraiment faire. Comme tu le vois toutes les possibilités sont ouvertes. Maintenant par rapport à l' encart sur la facture pour la modification des conditions générales si tu envoies un recommandé disant que tu n' acceptes pas les nouvelles conditions et que tu souhaites résilier ton contrat sans frais mobistar acceptera

                          Commentaire


                          • #58
                            Merci. Bon voila c'est fait 5 clients de moins pour mobistar 3 abonnements et 2 tempo.

                            Question pour proximus auto-reload. La promo actuelle proximus jusque quand est elle valable et est elle cumulable auto reload + promo -50 sur appels.
                            Autre question quand l'abonnement sera t'il résilié 1 mois ou alors a la prochaine periode de facturation ?
                            Merci pour ces précisions.
                            Dernière modification par FRISH, 27 juillet 2009, 10h55.

                            Commentaire


                            • #59
                              Je ne trouve pas le réseau Base pitoyable, mais il est vrai que je ne vais jamais a la campagne.
                              Proximus n'est pas forcément plus cher grace aux promo auto-reload.
                              Theoriquement mobistar a une game de produits très large et attrayante, mais en pratique, service clientèle plus que pitoyable via le 5000 avec le 0800 c'est déja mieux. Mais reste aussi cher que proximus pour les prepay avec un réseau moins bon que proximus.
                              Ne parlons parlons pas des erreurs de facturation, de leur mauvaise foi, .......

                              Commentaire


                              • #60
                                Si tu prends l'auto reload de proximus ce n'est pas cumulable avec l'autre promo ( -50 ou -60% sur les appels avec oufti) c'est donc l'un ou l'autre. C'est clair qu'il y a un monde de différence niveau services entre Proximus et Mobistar.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X