Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Periode de loyauté mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Miraclelg Voir le message
    Tu peux résilier ton contrat avant en prétextant que tu n' es pas d' accord avec les nouvelles conditions générales . Ces nouvelles conditions concernent d' ailleurs la résiliation donc tu peux aller chez base sans frais à payer à mobistar
    A partir de quand ces nouvelles conditions générales seront-elles d'application?

Je n'ai pas encore été averti sur ma facture...

Commentaire

elles sont d'application depuis le 1/04/2009 pour les nouveaux clients et pour les clients plus anciens je dois vérifier

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
        elles sont d'application depuis le 1/04/2009 pour les nouveaux clients et pour les clients plus anciens je dois vérifier
        ok merci, tiens-nous au courant. De mon côté, j'ai jeté un oeil à toutes mes factures online depuis août 2008 et aucune ne mentionne ce changement...

Commentaire

Petite question: Ma résiliation (passage de mon numéro en prépayé avant de demander un portage sur Mobile Vikings) a normalement été prise en compte et sera effective le 29/07.
          Par contre je viens de recevoir ma facture mensuelle, où il est indiqué que les conditions tarifaires ont été modifiées, et que si je paye ma facture, c'est comme si j'accepte les nouvelles conditions ...
          Je fais quoi alors?? :s
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

réponse de mobistar, résiliation sans frais

Merci beaucoup Miraclelg

Commentaire

Je dois regarder dans un certain programme pour répondre valablement . De toute facon si la procédure indiquée plus haut est suivie à la lettre la résiliation sera de toute facon sans frais

Commentaire

Des nouvelles lycanthe de la procédure de résiliation.
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Je rebondis sur le Topic parce que ça me fait qand même un petit peu sourire...
                  Ne croyez pas que l'herbe est toujours plus verte ailleurs.
                  Vous quiitez un opératieur pour un autre qavec lequel vous aurez, si pas les mêmes, d'autres soucis.
                  Si vous êtes abonné, faites jouez la concurrence avec votre opérateur actuel plutôt que de le quitter directement. Dès que vous le quitterez vous serez lié pour 12 mois minimum chez autre opérateur.
                  Chacun a ses faiblesses, certaines légendaires que l'on résum généralement comme suit :
                  - Proximus : le meilleur réseau mais de loin le + cher
                  - Mobistar : L'éternel n°2, bon en rien mais moyen en tout.
                  - Base : réseau pitoyable mais bon marché

Vous aurez maintenant les mêmes discussions concernant les fournisseurs d'électricité par exemple (Electrabel voleur, Nuon couillons, etc)

Juste une pensée.
                  [SIZE=1][COLOR=dimgray]--------------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
                  [SIZE=1][COLOR=dimgray]Sony Ericsson K810i[/COLOR][/SIZE]
                  [SIZE=1][COLOR=dimgray]Lumix TZ7[/COLOR][/SIZE]
                  [SIZE=1][COLOR=dimgray]Sony HDR-SR11 + Velbon Sherpa 4435[/COLOR][/SIZE]
                  [SIZE=1][COLOR=dimgray]PS3 just for the mega fun :lol2:[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par SamusAran Voir le message
                    Des nouvelles lycanthe de la procédure de résiliation.
                    Ben j'ai transféré mon numéro chez base puis le même jour j'ai envoyé un recommandé chez mobistar, ils m'ont répondu qu'ils acceptaient et étaient désolés que je parte (bla bla....) et que si j'avais encore une somme à payer (abo ou utilisation je suppose) ils enverraient une facture à payer dans les 10 jours.... j'attends donc cette dernière facture mais la résiliation semble s'être bien passée
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par Fab_SR11 Voir le message
                      Je rebondis sur le Topic parce que ça me fait qand même un petit peu sourire...
                      Ne croyez pas que l'herbe est toujours plus verte ailleurs.
                      Vous quiitez un opératieur pour un autre qavec lequel vous aurez, si pas les mêmes, d'autres soucis.
                      Si vous êtes abonné, faites jouez la concurrence avec votre opérateur actuel plutôt que de le quitter directement. Dès que vous le quitterez vous serez lié pour 12 mois minimum chez autre opérateur.
                      Chacun a ses faiblesses, certaines légendaires que l'on résum généralement comme suit :
                      - Proximus : le meilleur réseau mais de loin le + cher
                      - Mobistar : L'éternel n°2, bon en rien mais moyen en tout.
                      - Base : réseau pitoyable mais bon marché

Vous aurez maintenant les mêmes discussions concernant les fournisseurs d'électricité par exemple (Electrabel voleur, Nuon couillons, etc)

Juste une pensée.
                      Tout le monde ne quitte pas pour avoir forcément mieux, seulement parfois chez d'autres opérateurs certains forfaits conviennent mieux....

Pour ma part je quitte mobi car ils n'ont pas un abo ou un forfait prepay qui me convient et tous les appels à l'étranger sont facturés en plus de ton crédit d'appel, chez base en prepay j'ai 500 mégas pour 10 euros et tout sera débité de mon crédit d'appel, même à l'étranger.

Pour ton classement je mettrais tout de même mobi en troisième position, proximus restant éternellement le plus cher.... et base celui qui a les meilleurs prix (avec un réseau loin d'être pitoyable....)

Avis perso
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par lycanthe Voir le message
                        Tout le monde ne quitte pas pour avoir forcément mieux, seulement parfois chez d'autres opérateurs certains forfaits conviennent mieux....

Pour ma part je quitte mobi car ils n'ont pas un abo ou un forfait prepay qui me convient et tous les appels à l'étranger sont facturés en plus de ton crédit d'appel, chez base en prepay j'ai 500 mégas pour 10 euros et tout sera débité de mon crédit d'appel, même à l'étranger.

Pour ton classement je mettrais tout de même mobi en troisième position, proximus restant éternellement le plus cher.... et base celui qui a les meilleurs prix (avec un réseau loin d'être pitoyable....)

Avis perso
                        Je vais pas rentrer dans la polémique: avis perso , ça se discute pas.
                        Mais je vois les choses de l'intérieur (..) et mon avis perso est que le marché est TRES concurrentiel et quand on est opérateur historique .. ça aide énormément. Surtout quand l'Etat est encore actionnaire actif et bénéficiaire de cet opérateur.
                        Quant à la deuxième place il faut voir de quel oeil on regarde (pas mal ça...) : d'un point de vue financier la situation de Base n'est tenable que grace à KPN, le revenu moyen de 'un client Base est +/- 2 fois moins élevé qu'un client Mobistar, c'est pas la même cible non plus, d'accord, le marché Business est carrément igonré par Base.

D'un point de vue client tout se discute, et on trouvera des avis favorables et défavorable chez chaque opérateur.
                        Mais n'oublions quand même pas que M* a inventé la carte prépatée (si si), que Bgc/Prox est innovant sur bien des points (offre Triple et même Quadruple play, Bgc Tv est un excellent produit par ailleurs), et que 3 opérateurs pour 10.8 millions d'habitants avec > 100 % de taux de pénétration (càd qu'il y a plus de cartes actives que d'habitants en Belgique) est une situation assez unique.
                        Les opérateurs ne font pas leur pain uniquement avec les 33 :e de facture moyenne par client, voyez les revenus d'interconnections Roaming (Belgique Petit Pays mais très traversé)
                        [SIZE=1][COLOR=dimgray]--------------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Je ne souhaitais pas polémiquer non plus, je voulais juste souligner le fait que les habitudes téléphoniques et donc les besoins peuvent changer et que donc étant lié à un contrat et si la loi le permet autant prendre ailleurs ce qui nous convient mieux.

De toute façon une chose est certaine (et peut-être seras tu d'accord avec moi sur ce point) quel que soit l'opérateur ils ne te feront pas de cadeaux, donc autant profiter de certains droits quand c'est possible (comme la résiliation sans frais).

Commentaire

c'est certain, ce ne sont pas des ASBL non plus, donc autant profiter.
                            Et je suis tout à fait d'accord sur ton point : choisir ce qui convient le mieux à chacun.
                            Et la résiliation sans frais est aussi posible par d'autres moyens moins "avouables" : demandez une copie du document (contrat, prolongation, ..) qui confirme que vous êtes encore sous contrat. Bonne chance à l'opératuer.

NB : ce document doit être signé même en cas de prolongation téléphonique, ce qui est autorisé mais l'opérateur doit envoyé un document de confirmation dans un délai rapide afin que le consommateur puisse renoncer à sa décision dans les 7 jours (loi sur la vente à distance)

Commentaire

Dans la prolongation du topic :

http://corporate.mobistar.be/go/fr/c..._id=&theSearch=

Remarque : Base est le seul opératuer à compter comme actifs des cartes inactives depuis^plus de 3 mois (sauf erreur de ma part)

Commentaire

Je ne comprends en rien l'intéret de cette polémique , il s'agit d'informer les clients sur la procédure à suivre pour bénéficier d'un droit garanti par la loi

Commentaire

Chargement...
                                X