If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
encore un coup de téléphone de Mobistar, pour eux ils sont dans leurs droits, car comme j'ai changé de MY 25 à MY10 avant la rupture de contrat, la loi 108 de 2005, n'est pas applicable, car les MY10 n'ont pas augmenté de tarif, et que pour le fait des 100% n'est pas applicable ...........
enfin, la femme essayait de m'embrouyer, je ne repond plus ni à leurs appels , ni lettres
Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Après une semaine à vous lire en non connecté je fais mon retour dans la lumière. Appeler Oussama peut etre une solution mais plus sérieusement Mobistar essaie d'instaurer le doute dans ton esprit . Tu as résilié suite à la modification des CG et pas suite à l'augmentation tarifaire. L'article 108 de la loi du 13 juin 2005 prévoit ces 2 cas de résiliation sans frais donc ne tiens pas compte de la malhonneté intellectuelle de mobistar
Amusant les mésaventures et autres arnaques de mobistar.
Mais soyez patients, ne faites pas comme les employés de France Télécom qui s'amusent les uns après les autres à sauter par les fenêtres et tout ça, sans parachutes dorés
Après une semaine à vous lire en non connecté je fais mon retour dans la lumière. Appeler Oussama peut etre une solution mais plus sérieusement Mobistar essaie d'instaurer le doute dans ton esprit . Tu as résilié suite à la modification des CG et pas suite à l'augmentation tarifaire. L'article 108 de la loi du 13 juin 2005 prévoit ces 2 cas de résiliation sans frais donc ne tiens pas compte de la malhonneté intellectuelle de mobistar
oui, mais le problême est que je viens de recevoir une lettre de chez Mobistar, qui me dit " si vous ne payer pas dans les 2 jours, nous prevenons Preventel .
donc pas trop envie d'être marqué comme mauvais payeur
Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la
oui, mais le problême est que je viens de recevoir une lettre de chez Mobistar, qui me dit " si vous ne payer pas dans les 2 jours, nous prevenons Preventel .
donc pas trop envie d'être marqué comme mauvais payeur
Tu n'aurais pas une assurance défense en justice qui prend en charge ce genre de choses par hasard ? Ils se retrouveraient très vite con Mobistar avec ton avocat aux fesses.
Mais soyez patients, ne faites pas comme les employés de France Télécom qui s'amusent les uns après les autres à sauter par les fenêtres et tout ça, sans parachutes dorés
Commentaire