Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar arnaque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par GR€G Voir le message
    MOI
    Toi ??? Ca fait 3 ans que tu n'es plus chez base mais c'est toi qui raison ??? 3 ans c'est énorme greg, en 3 ans bcp de chose se passe !

Il y a 3 ans mobistar était encore plus ou moins bon, maintenant ils partent en vrille, il suffit de voir les topics... et ce sera de plus en plus crois moi et peut etre qu'un jour tu posteras ton propre topic...

Lexas sait de quoi elle parle, elle boss dans une société qui faisait mobistar avant, quand ils ont dit, on va passer base, tout le monde était septique pcq mobistar marchait, mais mtn on la voit la différence !!

Faut arreter de dire que base a un réseau pourri !!! c'est fini ca ! Pourquoi RTL-TVI, Télé 2, Sudpresse, Viking, Carrefour, aldi, ... choississe le réseau base et pas celui des 2 autres ??? pcq base c'est la merde ??? allez franchement !

Allesandro, as tu deja essayé base? si ca s'met tu n'as utilisé que mobi, alors arrete de faire le borné et essaye autre chose que ca tu verras la différence par toi même !

Et pour l'enquete allemande, dire que c'est base qui la financée, c'est vraiment du n'importe quoi !!

enfin.... chacun son truc

Commentaire

Personnellement je trouve généralement la qualité d'appel Mobistar est supérieur à celle de BASE.
      Pour ce qui concerne les MVNO chez BASE. Ce n'est pas la qualité qui attire mais d'autres éléments ( Les frais d'interconnexion par exemple, puisque BASE paye moins que ses deux concurrents ... )
      Il faut voir les capacités techniques de chaque réseau pour évaluer leur qualité. Alors dire que BASE est le meilleur ... No comment !
      Il ne faut pas se baser sur quelques expériences isolées même s'il s'agit de milliers quand on parle de plusieurs millions de client.

Mais là on s'écarte beaucoup de sujet initial !
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

L' enquête de netcheck a été financée par le groupe kpn et ce que base avait rendu public ne concerne qu' un élément parmi beaucoup d' autres pour mesurer la qualité d' un réseau . Actuellement proximus reste bien supérieur à base mais base est passé devant mobistar ca c' est évident

Commentaire

Pour ma part j'étais chez mobistar et j'ai été content de pouvoir les quitter.
          Certes ils étaient bon mais à mes yeux cela ce dit au passé, sans parler de leur help desk, encore avant hier impossible d'envoyer des sms pendant la soirée depuis chez moi, ils étaient en échec.

Je dispose chez base de services dont je ne disposais même pas sous abonnement avec mobistar et trouve la qualité plus que correcte.

Le souci chez proximus est que je trouve leurs offres pas assez adaptées au public.

Commentaire

Envoyé par vincent107 Voir le message
            Toi ??? Ca fait 3 ans que tu n'es plus chez base mais c'est toi qui raison ??? 3 ans c'est énorme greg, en 3 ans bcp de chose se passe !

Il y a 3 ans mobistar était encore plus ou moins bon, maintenant ils partent en vrille, il suffit de voir les topics... et ce sera de plus en plus crois moi et peut etre qu'un jour tu posteras ton propre topic...

Lexas sait de quoi elle parle, elle boss dans une société qui faisait mobistar avant, quand ils ont dit, on va passer base, tout le monde était septique pcq mobistar marchait, mais mtn on la voit la différence !!

Faut arreter de dire que base a un réseau pourri !!! c'est fini ca ! Pourquoi RTL-TVI, Télé 2, Sudpresse, Viking, Carrefour, aldi, ... choississe le réseau base et pas celui des 2 autres ??? pcq base c'est la merde ??? allez franchement !

Allesandro, as tu deja essayé base? si ca s'met tu n'as utilisé que mobi, alors arrete de faire le borné et essaye autre chose que ca tu verras la différence par toi même !

Et pour l'enquete allemande, dire que c'est base qui la financée, c'est vraiment du n'importe quoi !!

enfin.... chacun son truc
            as-tu déjà entendu parler de second degré?
            Relis mes posts plus haut, arrête de t'enflammer pour rien et tu comprendras

ps: Si les mvno vont chez base, ce n'est pas pour une question de reseau, mais de tarifs
            Tout tourne autour des €€€

bref, bonne aprem et peaaace

Commentaire

J'ai jamais dit que le Reseau Base etait pourri , j'ai un abonnement Mobistar et j'ai une carte Mobile Viking ( Reseau Base je pense) mais ma maigre expérience n'est pas représentative de la qualité des deux opérateur.

comme dit plus haut j'aime pas le fait qu'on nous impose une facon de penser en se basant sur une étude, expérience ..Etc

Commentaire

Envoyé par GR€G Voir le message
                as-tu déjà entendu parler de second degré?
                Relis mes posts plus haut, arrête de t'enflammer pour rien et tu comprendras

ps: Si les mvno vont chez base, ce n'est pas pour une question de reseau, mais de tarifs
                Tout tourne autour des €€€

bref, bonne aprem et peaaace
                Je ne m'enflamme vraiment pas hein...

Donc le réseau est pourri mais vu que BASE paye bien, les MVNO vont chez eux ?

enfin, comme je te dis 3ans c'est long et il se passe des choses.

Si tu es bien chez mobi reste chez mobi... moi je ne faisais que dire ce que je pense.

Bonne aprem aussi

Commentaire

Envoyé par alesandro Voir le message
                  J'ai jamais dit que le Reseau Base etait pourri , j'ai un abonnement Mobistar et j'ai une carte Mobile Viking ( Reseau Base je pense) mais ma maigre expérience n'est pas représentative de la qualité des deux opérateur.

comme dit plus haut j'aime pas le fait qu'on nous impose une facon de penser en se basant sur une étude, expérience ..Etc

Je comprends ce que tu veux dire et il n'y a aucuns soucis. Oui viking c'est base

Commentaire

Envoyé par YAS Voir le message
                    Personnellement je trouve généralement la qualité d'appel Mobistar est supérieur à celle de BASE.
                    Pour ce qui concerne les MVNO chez BASE. Ce n'est pas la qualité qui attire mais d'autres éléments ( Les frais d'interconnexion par exemple, puisque BASE paye moins que ses deux concurrents ... )
                    Il faut voir les capacités techniques de chaque réseau pour évaluer leur qualité. Alors dire que BASE est le meilleur ... No comment !
                    Il ne faut pas se baser sur quelques expériences isolées même s'il s'agit de milliers quand on parle de plusieurs millions de client.

Mais là on s'écarte beaucoup de sujet initial !

Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi mais bon ! déjà sur d'autre topic on est pas trop du même avis. Pas grave.

La qualité n'est pas supérieur à celle de base.

Enfin tu as le droit de dire ce que tu pense.

Bonne aprem

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                      L' enquête de netcheck a été financée par le groupe kpn et ce que base avait rendu public ne concerne qu' un élément parmi beaucoup d' autres pour mesurer la qualité d' un réseau . Actuellement proximus reste bien supérieur à base mais base est passé devant mobistar ca c' est évident

Je suis du meme avis que toi ! peut etre pas BIEN SUPERIEUR mais supérieur

Commentaire

Vincent,
                        Tu travailles pour BASE ?
                        Du coup ton avis n'est pas objectif et neutre !
                        Je ne vois pas de quel autre Topic tu parles.
                        Bon après midi à toi également
                        iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Ce n'est pas grave. Oui je travaille pour base mais moi je te dirai si un autre était meilleur.

J'avais déjà repondu sur un autre topic (ne me demande pas lequel) et je n'étais pas du tout de ton avis. On dirait que tu es anti base... Mais tu as le droit.

Commentaire

Parlons en de base.
                            3 problèmes irrésolus en 2 mois.
                            On leur expose un problème, 1 semaine plus tard, ils répondent a coté de la plaque.
                            Au helpdesk, j'ai du expliquer au sympatique monsieur que la base mastercard n'étaient pas un mvno mais une carte de paiement.
                            Pour fixer le problème j'ai téléphoné chez mastercard qui me disent que c'est à base qu'il faut s'adresser, donc c'est ce que je fait, mais le garçon n'était pas au courant apparament que la base mastercard n'était pas pareil qu'une carte sim 128k. Mais une carte de paiement internationale qui permetait entre autre de recevoir des minutes vers base, assurance voyage étendue, assurances sur les achats...
                            Après avoir quitté mobistar pour un problème similaire voire pire, d'un service clientèle
                            style night shop pakistanais
                            mais ou vont ils donc les chercher ???
                            Repris de justice avec des heures de travail d'intéret général, ou atelier protégé ???
                            je leur ai envoyé un ultime mail pour fixer ces 3 problèmes sinon, fini,
                            mon dernier opérateur sera proximus par défaut qui au passage sont plus à même de règler un problème en quelques minutes.
                            Dernière modification par FRISH, 13 août 2009, 05h28.

Commentaire

Envoyé par FRISH Voir le message
                              Parlons en de base.
                              3 problèmes irrésolus en 2 mois.
                              On leur expose un problème, 1 semaine plus tard, ils répondent a coté de la plaque.
                              Au helpdesk, j'ai du expliquer au sympatique monsieur que la base mastercard n'étaient pas un mvno mais une carte de paiement.
                              Pour fixer le problème j'ai téléphoné chez mastercard qui me disent que c'est à base qu'il faut s'adresser, donc c'est ce que je fait, mais le garçon n'était pas au courant apparament que la base mastercard n'était pas pareil qu'une carte sim 128k. Mais une carte de paiement internationale qui permetait entre autre de recevoir des minutes vers base, assurance voyage étendue, assurances sur les achats...
                              Après avoir quitté mobistar pour un problème similaire voire pire, d'un service clientèle
                              style night shop pakistanais
                              mais ou vont ils donc les chercher ???
                              Repris de justice avec des heures de travail d'intéret général, ou atelier protégé ???
                              je leur ai envoyé un ultime mail pour fixer ces 3 problèmes sinon, fini,
                              mon dernier opérateur sera proximus par défaut qui au passage sont plus à même de règler un problème en quelques minutes.

Rhanlalà Frish quand je vois les heures auxquelles tu postes ça me donne envie de bailler, tu es un warrior ?

Pour les probs Base je te conseille de passer dans un base shop si ce n'est pas déjà fait, parce qu'au service clientèle de première ligne hum... Voilà.
                              Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Envoyé par vincent107 Voir le message
                                Ce n'est pas grave. Oui je travaille pour base mais moi je te dirai si un autre était meilleur.

J'avais déjà repondu sur un autre topic (ne me demande pas lequel) et je n'étais pas du tout de ton avis. On dirait que tu es anti base... Mais tu as le droit.
                                Je ne suis ni anti-BASE ni pro-Mobistar.
                                Je donne simplement mon avis
                                iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Chargement...
                                X