Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les bulldozers BASE et ALLO TELECOM sont en marche !
Réduire
X
-
Envoyé par vincent107 Voir le messageAh bonreste a me trouver quelqu un de base pour y allez moi et ma femme comme cela ... op un petit pc
Iphone 4 16G
Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
I touch 32 giga craké
Commentaire
-
Envoyé par superman Voir le messageVoilà,en attendant,j'ai souscrit un ptit Base postpaid 0 avec lequel je ne suis pas lié.Tout ça en attendnat autres infos voir tarifs.
nb:je suis allé Base-shop ce matin,j'attends portabilité ;-)
Numéro toujours pas "porté" ce lundi:est-ce normal?
Commentaire
-
Envoyé par lexas Voir le messageATTENTION !!!
On peut être PARRAIN avec Allo RTL, mais pas filleul !
la je ne comprend pas car le gars ma bien dit que si je prennais un abonement et ma femme aussi allo rtl j avais droit au gsm !!! hors la on est les 2
ba enfin je dois y retourné et je verrais bienIphone 4 16G
Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
I touch 32 giga craké
Commentaire
-
Envoyé par moyse Voir le messagela je ne comprend pas car le gars ma bien dit que si je prennais un abonement et ma femme aussi allo rtl j avais droit au gsm !!! hors la on est les 2
ba enfin je dois y retourné et je verrais bien
Je retransmets les conditions ici :
Vous avez un plan tarifaire avec facture* ? Il vous suffit de convaincre vos amis de souscrire avant le 31/12/2009 à un plan tarifaire Base avec facture pour une durée de 24mois**.
*La participation à l'action de parrainage de Base est réservée aux clients qui disposent d'un plan tarifaire avec facture de Base, Ay Ildiz, Zoniq, Chiama, Sudpresse mobile, ou Allo RTL (à l'exception des plans tarifaires pour professionnels). Les plans tarifaires avec carte prépayée sont exclus de l'action. Les employés et agents commerciaux directs ou indirects de KPN ne peuvent pas participer à cette action.
**Les plans tarifaires inclus dans l'action : postpaid 1, postpaid 3, postpaid 5, Ay Ildiz ou un des plans tarifaires Base Business.
---------------------------------------------------------------------
En d'autres termes, l'encart avec une étoile liste les gens qui peuvent être parrains, celui à deux étoiles ceux qui peuvent être filleuls.Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui
Commentaire
-
Envoyé par moyse Voir le messageben alors cela ne m interresse pas .... c est con !!!
Si tu téléphones surtout à ta femme, au contraire, le postpaid de Base est plus intéressant qu'Allo RTL
(Pour 10€, 90min + 90sms vers base avec le postpaid contre "seulement" 80min vers Allo RTL pour l'autre)Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui
Commentaire
-
remarque
Envoyé par moyse Voir le messageSalut juste pour dire j ai été dans un base chop aujourd hui et la promo parrainage fonctionne aussi avec Allo RTL
vas voir dans les conditions en bas de page..
Bien à toiDernière modification par foxmulder333, 17 novembre 2009, 16h21.
Commentaire
-
Envoyé par foxmulder333 Voir le messagele fieul.
Bien à toi
Etau passage pendant que les pastas cuisent.
*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
Commentaire