Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE prospaid 5 à 80€ , ne soyez pas dupe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BASE prospaid 5 à 80€ , ne soyez pas dupe

Ils veullent jouer les bons samarritiens mais en faite ce sont des escrocs.

Ils faut payer un abonnement fixe a prospaid 5 soit 80€ par mois même si vous ne telephoner pas ou peu.

En plus l offre est pas valable pour les appels internationnal , ça ils peuvent mal de le dire.

SI BASE veux faire quelques chose de révolutionaire que il propose ceci , en plus de la simplicité d'un abonnement unique en administratif et en formations des commerciaux si il existe des compétants car j'ai eus a faire a 2 incompétants , escroc qui font du chantage sur le portage de n° en vendant des abonnement plus cher.

La vraie offre serais une offre UNIQUE pour tous .

un abonnement de 0€ et une facturation à la minute avec un plafond maximal de 80€.( voir encore moins car 80€ c'est pas donné)

Ainsi quand vous telephoner moins et atteigné pas le plafond de 80€ , vous payer moins.

Mais votre budget gsm serais d'un maximium de 80€ même si vous resté connecté 24h/24h ( et pas encore envoyer des courriers de menaces de rupture de contrat car trop connecté , ça sait vus auparavant avec l'offre des 25€ de base a base)

Que l'offre actuelle est une grosse arnaque si vous telephoner peu vous payer quand même 80€.

MOi JE VOIS CLAIR !

NE vous faites pas avoir avec cette pub et l'huissier qui veux bien voir ce que il veux voir.

Je n'ai pas bien compris ton message.

"En plus l offre est pas valable pour les appels internationnal , ça ils peuvent mal de le dire."

Ils le disent vocalement dans la publicité comparative.

"MOi JE VOIS CLAIR ! "

Les oreilles c'est comme le Q ça se lave

Commentaire

Envoyé par hypolite Voir le message
      Ils faut payer un abonnement fixe a prospaid 5 soit 80€ par mois même si vous ne telephoner pas ou peu.
      Alors faut pas être très malin pour prendre un abo d'un montant pareil
      Je crois que Base propose d'autre offres !

Commentaire

c'est quoi ça ???

Je ne comprends pas bien non plus le sens de ton post et ce qu'il veut dire....

Comme Frish le dit, il le dise que c'est du National et non pas de l'internationnale.... peut etre que tu ne sais pas la différence entre les deux

80€ c'est pas donné, mais qqun qui veut un abonnement BASE n'est pas obligé de prendre celui là.... Il n'y a pas qu'un tarif par contre celui qui paye plus 80€, a plutot intéret à le prendre

Une personne qui téléphone une heure par mois n'est pas obligé de prendre celui à 80€ tu sais ?

Quel est l'interet de ce post ??? mis a part de dire n'importe quoi dans un francais à tomber là !

Commentaire

cette pub etais pour comparé les gros abonnement des opérateur Belge et pas les petit abonnement donc rien a voir avec ce que tu raconte !!!

prend postpay 0 comme cela tu aura ce que tu veux .....

Iphone 4 16G
          Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
          Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
          I touch 32 giga craké

Commentaire

Que si il veullent faire quelques chose de vraiment revolutionaire.

un abonnement de 0€ et une facturation à la minute avec un plafond maximal de 80€.( voir encore moins car 80€ c'est pas donné)

Ainsi quand vous telephoner moins et atteigné pas le plafond de 80€ , vous payer moins.

Que la c'est juste de la poudre aux yeux qui intéresse tres peu de monde finalement.

Commentaire

Envoyé par hypolite Voir le message
              Que si il veullent faire quelques chose de vraiment revolutionaire.

Que la c'est juste de la poudre aux yeux qui intéresse tres peu de monde finalement.

C'est vraiment n'importe quoi...

Elle ne sert à rien cette conversation

Commentaire

Ben non il veulent récupéré les gros abonnement de proxi et mobi en diminuent le postpay 5 qui etais a 99 € a 80€ déjà 20 euro de gagner et te prouver que meme si tu téléphone plus tu ne dépasse pas les 80 euro ET que CHEZ proxi et mobi la tu Dépasse ... c est tout !!!!
                Iphone 4 16G
                I touch 32 giga craké

Commentaire

Pour info, peu importe l'opérateur, que tu téléphones ou pas, tu payes le prix de base hein ...
                  Dc Base ne fait rien de plus que les Proximus ou Mobistar
                  "Si tu veux du changement, sois le changement"
                  Mahatma Gandhi

Commentaire

Envoyé par vincent107 Voir le message

Quel est l'interet de ce post ??? mis a part de dire n'importe quoi dans un francais à tomber là !

Je penses que c'est une riposte frontale du service clientèle délocalisé en inde
                    de mobistar.

Mais c'est une analyse fort judicieuse

Voici le nouveau ceo de base mr hypolite, qui propose
                    "Un abonnement à zero euros, payable à la minute, maximum 80 euros/mois
                    " Avek le appel internatinaud à vaulonthé"

Ca c'est du produit.

Commentaire

Iphone 4 16G
                      I touch 32 giga craké

Commentaire

Envoyé par FRISH Voir le message
                        Je penses que c'est une riposte frontale du service clientèle délocalisé en inde
                        de mobistar.

Ca c'est du produit.

, trop bon
                        Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Envoyé par FRISH Voir le message
                          de mobistar.

Ca c'est du produit.

Haha c'est vraiment ça !

Commentaire

LOL j'adore le post de cet Asteleur.
                            Dites ca à un cheval de bois et il vous donne un coup de sabot .
                            Comme quoi, le ridicule, l'idiotie et la bétise ne tuent pas ...
                            Dernière modification par Iranus, 14 novembre 2009, 18h36.
                            "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Envoyé par Iranus Voir le message
                              LOL j'adore le post de cet Asteleur.
                              Dites ca à un cheval de bois et il vous donne un coup de sabot .
                              Comme quoi, le ridicule et la bétise ne tue pas ...
                              ce que je peux dire c'est que j'ai signé ce matin ... car 1 Mobistar c'est du grand n'importe quoi ils m'ont envoyer balader et ils m'ont envoyé vers le service pro ... ce que je ne voulais pas .... .... je suis chez proximus depuis 11 ans et ils n'ont pas pu me donner des arguments pour rester chez eux (ou alos le vieux arguiments syle s(attention au réseau, ce qui ne tiens pas debout j'avais acheté une carte allo rtl pour comparer avec 2 gsm et base n'a jamais été en retard sur proxi) ... alors avec des factures de 200 euro tt les mois et avec mon vieux plan tarifaire qu'ils me conseillent encore (alors que 1 semaine apres le début du plan je recois le sms qui me confirme que je le dépasse déjà).... Bref merci Base ...... j'ai signé à 10h15 et à 11h20 j'vavais déjà la carte base active (alors que proxi venait de m'envoyer un sms avec le montant actuel de ma facture ..... 115 euro et je devais encore tenir jusqu'au 25 de ce mois ..... le calcul dans mon ca est vite fait .... ah j'oubliais ... je me suis fait parrainé donc .... hop un gsm recu au parrain .... On verra si dans 2 ans .... je serai encore heureux ....

Commentaire

Chargement...
                              X