Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE prospaid 5 à 80€ , ne soyez pas dupe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Miraclelg Voir le message
    Lol c' est un vrai foutage de gueule ce topic
    coucouluk, "le charmant service à la clientèle à arrangé l'affaire, merci

Commentaire

A mon avis, c'est une blague.... Dis nous qui tu es hypolite ???

Pcq tout le monde en a contre toi.... même pour le Foot.

Qu'est ce que tu pense de la suspension de Xavier Malisse et de Yanina Wickmayer ?

Commentaire

Un topic qui passe du base postpaid 5 à la suspension de joueurs de tennis et au foot il faut le faire mdr

Commentaire

Envoyé par vincent107 Voir le message
          A mon avis, c'est une blague.... Dis nous qui tu es hypolite ???

Pcq tout le monde en a contre toi.... même pour le Foot.

Qu'est ce que tu pense de la suspension de Xavier Malisse et de Yanina Wickmayer ?
          bin sais trot pain justes.

Allez dis Gilbert avoue, on t'a reconnu
          Quand esque tu passes beur l'apéro as baraque mi ptit ?
          Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Tout le monde se demande qui est hipolite, après une enquête approfondie,
            je suis sur que c'est lui qui a tué la pauvre ghilaine marshall et qui a fait accuser
            omar rhadad, oui le fameux "Homard ma tuer" c'est pas la vioque qui l'a écrit
            car elle était prof de francèt alécol
            mais notre sauveur, notre messie

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
              Un topic qui passe du base postpaid 5 à la suspension de joueurs de tennis et au foot il faut le faire mdr
              Il y en avait déja un d'ouvert qui traitait le sujet, ici c'est le topic a hipolite
              celui qui a mis les doigts dans les prises des ordinateurs qui ont servi de test
              à la publicité comparative

Commentaire

slt moi je suis un grand utilisateur de mon gsm mais uniquement au niveau national et donc je me dit que la formule de base postpaid 5 a 80 € pourrais entre vraiment avantageuse ( chez mobistar ou proximus j'arrive a 300 € par mois certains mois donc je trouve la formule de base très très avantageuse)

je voudrais l'avis des utilisateur pour savoir à quels ennuis/mauvaises surprises dois je m'attendre ?
                Dernière modification par kev753, 03 janvier 2010, 19h49.

Commentaire

Envoyé par kev753 Voir le message

- je me dit que la formule de base postpaid 5 a 80 € pourrais entre vraiment avantageuse ( chez mobistar ou proximus j'arrive a 300 € par mois certains mois donc je trouve la formule de base très très avantageuse)

- je voudrais l'avis des utilisateur pour savoir à quels ennuis/mauvaises surprises dois je m'attendre ?
                  - C'est le cas, elle est avantageuse. J'ai le forfait juste en-dessous ( PP5@40€ ) et j'en suis plus que satisfait. Je téléphone lourdement et je n'ai pas réussi à dépasser mon forfait. Au début je pensais prendre aussi le forfait @80€ vu qu'avec mes 2 abos Proximus je me prenais des factures mensuelles de +-/ 150€ au total.

Le gros avantage avec BASE c'est que l'on a les minutes d'appels ET les SMS. Chez Proximus je me faisais toujours avoir du fait que c'est l'un ou l'autre mais pas les 2.

- Pas de mauvaises surprises. Que du contraire même. Sans compter le credit consult, dans le menu BASE de la carte SIM, qui donne en permanence l'état du forfait minutes & SMS. Je regrette vraiment de n'avoir pas changé plus tôt.

- Et pour la qualité du réseau, rien à redire.

P.S : Si tu as besoin d'un parrain BASE, je suis là bien sûr ...
                  *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par kev753 Voir le message
                    slt moi je suis un grand utilisateur de mon gsm mais uniquement au niveau national et donc je me dit que la formule de base postpaid 5 a 80 € pourrais entre vraiment avantageuse ( chez mobistar ou proximus j'arrive a 300 € par mois certains mois donc je trouve la formule de base très très avantageuse)

je voudrais l'avis des utilisateur pour savoir à quels ennuis/mauvaises surprises dois je m'attendre ?

Pour que Ultra_Phoenix parle comme ca d'un opérateur il faut y aller donc FONCE !!!

Commentaire

Pour que Ultra_Phoenix parle comme ca d'un opérateur il faut y aller donc FONCE !!!

Ouai ...

Mais bon, il y'a quand même cette histoire de parrainage à laquelle je pense tout le temps et là ce n'est vraiment pas à la gloire de BASE.

Oukilai mon Star ???

Mais cela ne change rien au final, avec ou sans Star je suis quand même content d'être chez BASE. Je l'ai dit, la qualité est ok et ENFIN je ne reçois plus des factures qui ressemblent a un braquage a mains armées.
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                        Ouai ...

Mais bon, il y'a quand même cette histoire de parrainage à laquelle je pense tout le temps et là ce n'est vraiment pas à la gloire de BASE.

Oukilai mon Star ???

Mais cela ne change rien au final, avec ou sans Star je suis quand même content d'être chez BASE. Je l'ai dit, la qualité est ok et ENFIN je ne reçois plus des factures qui ressemblent a un braquage a mains armées.

Le parrain Business a tout foiré je pense !

J'ai fait mon possible tu sais.... que ce soit en essayant de trouver un autre parrain ou même en sonnant au service clientèle mais personne n'a su me dire pq ca n'a pas été...

Sorry

Commentaire

Le parrain Business a tout foiré je pense !

J'ai fait mon possible tu sais.... que ce soit en essayant de trouver un autre parrain ou même en sonnant au service clientèle mais personne n'a su me dire pq ca n'a pas été...

Sorry
                          Je te crois que tu t'es démené, je ne suis pas fâché contre toi que du contraire.

Mais c'est BASE qui à rejeté le parrain business et refusé ensuite un parrain normal.

Mais bon, au-moins maintenant je suis fixé, c'est déjà cela.
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Bonsoir à tous,

je dois changer mon abonnement Proximus venant à échéance le 24 de ce mois.

J'ai en effet vu l'offre Base très alléchante.

Quelques petites questions s'impose :

* Finalement c'est quoi la différence entre Postpaid 5 (80 EUR TVAC) et Business 7 (70 EUR HTVA). Une analyse rapide ne m'a pas permis de trouver la réponse.

* Tous les Base shops se valent où ils y a des personnes compétentes à certaines endroits pour prendre un abonnement, ...

* Le SAV et le service en cas de problèmes est-il vraiment compétent (j'hésite après les posts de certaines personnes).

* Le service Blackberry (500 Mega !!!!!!) est-il performant ?

* Une autre chose à dire ?

PS : pour les autres personnes. Proximus me propose un abonnement à Bizz Flex+ 50 (50 EUR HTVA) avec 450 minutes ou SMS et l'option Blackberry (15 EUR HTVA) pour 100 Mega soir 78,65 EUR TVAC ... ya pas vraiment photo sur les prix.

PS2 : j'hésite aussi avec le Business 5 (450 minutes pour 35 EUR HTVA) et option Blackberry (12 EUR HTVA pour 500 Mega !!!!) Total : 56,87 EUR ... c'est des prix cassés cela.

=> Soit, je suis un imbécile de ne pas changer soit il y a un truc que je ne comprend pas (différence de prix incroyable).

PS3 : je n'ai jamais encore dépassé les 450 minutes.
                            In Tux I trust. And you ? Do you ?
                            La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
                            [/URL]

Commentaire

Salut Virgo,

Moi j'ai pris mon abo chez Vincent107. Son magasin est Aywaille. Il gagne à être connu ( lui, pas le mag. )

Pour le comparatif BASE/Proximus, impossible de battre BASE au niveau tarif en abonnement. Voit cela avec lui directement.

UP.
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par FRISH Voir le message
                                Sacré hipolite, un petit vent de fraicheur dans un monde de brutes.
                                Si tu ouvres un "feceubokeu" pour faire une révolution pour avoir une abonnement à 1 euro/minute entemée et 1 euro le sms national plafonné a 80 euros.
                                Je suis ton 1er ami sur ton face bouq.
                                N'écoutes pas les mauvaises langues ici,
                                ils sont tous contre toi car ici ils n'aiment pas les visionnaires,
                                Et puis tu as raison, Base ce sont des grossiers merles car n'ayant pas répondu à ton message, je trouves ça SCANDALEUX.
                                Mais sans doute ont ils été aveuglés en te lisant.
                                Mais reste avec nous pour commenter l'actu car ton avis est essentiel.
                                Enfin quelqu'un qui ne pratique pas la "lampe de bois" et "kidi tou hau se ke les gen panse toufor"

Pour exemple ce mois, base m'a sucré 420 mintes de ma base mastercard et va falloir encore écrire et se plaindre,
                                proximus 415 euros pour 1 recharge payand go et 1 smile5, et mobistar dit qu'il a activé mon adsl la semaine dernière a distance et vont sans doute me facturer 200 euros pour se déplacer demain car pas activé mais eu ki dise cè begakom.

Voo me réclame des facture déja payées
                                et allo rtl ne veut pas me faire gagner 2 places pour sylvie vartan

Je ne sais plus quoi faire hipolite, tu è le seuil à pouvward maidée,
                                je suis sous calmant depuis samedi et au bord de la bankerout...

Même sos préventel euthanasie n'à pas voulu m'aider.
                                J'ai écrit au roi et il m'a envoyé une boite de chocolat avec une photo dédicacée de la reine Fabiola.

Bon je vous laisses, maitre vermeulent et la pj sont en train de défoncer ma porte afin de récupérer leur avoirs.

Triste week-end.
                                Merci pour le rire !
                                Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Chargement...
                                X