Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE prospaid 5 à 80€ , ne soyez pas dupe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Frish t'es vraiment un clown
    Où tu trouves des histoires pareilles? Tu m'a bien fait rire
    Hypolite, on peut dire ce qu'on veut, cette offre de Base et quelques autres, sont très intéressantes pour certaines personnes, maintenant ils ont sûrement des offres qui conviendraient à ton profil d'utilisateur si tu prenais le temps d'analyser un peu, ce que tu racontes n'est pas très cohérent
    Dernière modification par MaJ BxL, 15 novembre 2009, 21h17.

Commentaire

JEAN YVES LAFESSE, on t'a reconnu, avoue que c'est toi

Merci pour cette petite séance gratuite d'abdominaux hypolite, c'est vrai que j'en avais vraiment besoin, tout bénef quoi
      Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Envoyé par FRISH Voir le message
        Sacré hipolite, un petit vent de fraicheur dans un monde de brutes.
        Si tu ouvres un "feceubokeu" pour faire une révolution pour avoir une abonnement à 1 euro/minute entemée et 1 euro le sms national plafonné a 80 euros.
        Je suis ton 1er ami sur ton face bouq.
        N'écoutes pas les mauvaises langues ici,
        ils sont tous contre toi car ici ils n'aiment pas les visionnaires,
        Et puis tu as raison, Base ce sont des grossiers merles car n'ayant pas répondu à ton message, je trouves ça SCANDALEUX.
        Mais sans doute ont ils été aveuglés en te lisant.
        Mais reste avec nous pour commenter l'actu car ton avis est essentiel.
        Enfin quelqu'un qui ne pratique pas la "lampe de bois" et "kidi tou hau se ke les gen panse toufor"

Pour exemple ce mois, base m'a sucré 420 mintes de ma base mastercard et va falloir encore écrire et se plaindre,
        proximus 415 euros pour 1 recharge payand go et 1 smile5, et mobistar dit qu'il a activé mon adsl la semaine dernière a distance et vont sans doute me facturer 200 euros pour se déplacer demain car pas activé mais eu ki dise cè begakom.

Voo me réclame des facture déja payées
        et allo rtl ne veut pas me faire gagner 2 places pour sylvie vartan

Je ne sais plus quoi faire hipolite, tu è le seuil à pouvward maidée,
        je suis sous calmant depuis samedi et au bord de la bankerout...

Même sos préventel euthanasie n'à pas voulu m'aider.
        J'ai écrit au roi et il m'a envoyé une boite de chocolat avec une photo dédicacée de la reine Fabiola.

Bon je vous laisses, maitre vermeulent et la pj sont en train de défoncer ma porte afin de récupérer leur avoirs.

Triste week-end.
        Je n'ai qu'une chose à dire : encore bien que je n'ai pas lu ce message au boulot, j'aurais éclaté de rire toute seule et j'aurais eu l'air bête comme pas possible

Mais Frish merde y a un fan club de toi sur fesse bouk ? J'adhère

Quel mauvais goût de ta part... Sylvie Vartan... J'aurais plutôt été exiger (heu non, EXIGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) une place pour le concert de Tokio Hôtel, parce que "sa sè tro de la bal"

Commentaire

Envoyé par majaji Voir le message
          Frish t'es vraiment un clown
          Où tu trouves des histoires pareilles? Tu m'a bien fait rire
          Hypolite, on peut dire ce qu'on veut, cette offre de Base et quelques autres, sont très intéressantes pour certaines personnes, maintenant ils ont sûrement des offres qui conviendraient à ton profil d'utilisateur si tu prenais le temps d'analyser un peu, ce que tu racontes n'est pas très cohérent
          NAN, laisse-la chez Mobistar je t'en supplie pitiééééééééééé

Que gagne les abonements propspaid 0.1.2.3 RIEN
          En tous cas... Je suis contente que finalement Hypolite ne s'occupe pas des offres Base, j'aurais peur de faire des nœuds dans ma langue en prononçant le nom du tarif à tout bout de champ
          Dernière modification par lexas, 15 novembre 2009, 21h40.

Commentaire

zut vous comprener rien a rien

ZEN ZEN ZEN

Commentaire

Ce sont tes propos qui sont incohérents même si je t'avoue que les responsables de BASe pensent à un tarif qui part de zéro € avec une limite à 80 mais actuellement ca reste surtout du wishful thinking

Commentaire

Envoyé par hypolite Voir le message
                zut vous comprener rien a rien

ZEN ZEN ZEN

Mais si voyons, comme à dit de gaulle "Je vous ai compris"

Je ne suis pas d'accord avec Miracle qui trouve tes propos incohérents,
                nous t'avons compris et déja un Facedebouq est ouvert en ton soutient.

Mais maintenant il faut prendre sa petite thisane et son petit médicament
                et rentrer chambre 22 sinon les infirmiers vont encore se fâcher et tu sais
                ce qui t'attends si tu refait un scandale, il te changeront d'étage chez les
                patients encore plus zinzin.

Commentaire

Envoyé par lexas Voir le message
                  Je n'ai qu'une chose à dire : encore bien que je n'ai pas lu ce message au boulot, j'aurais éclaté de rire toute seule et j'aurais eu l'air bête comme pas possible

Mais Frish merde y a un fan club de toi sur fesse bouk ? J'adhère

Quel mauvais goût de ta part... Sylvie Vartan... J'aurais plutôt été exiger (heu non, EXIGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) une place pour le concert de Tokio Hôtel, parce que "sa sè tro de la bal"

En fait pour allo rtl pas de problème, c'est qu'il n'y avais que soit
                  paul Anka, soit sylvie vartan, j'ai pris au plus ringuard.

Mais par contre demain, j'ai une journée qui va être longue et éprouvante

Il va falloir d'abord téléphoner à proximus pour une histoire Habradabrantesque
                  pour 400 euros de trop sur ma facture, espérons pour moi de tomber
                  sur la bonne personne au bon moment.
                  Et qu'il/elle ne me dise pas d'envoyer une lettre au service plainte ce qui dégraderait
                  l'entente cordiale que j'ai avec eux depuis 1 an. J'te raconte pas ma tête
                  depuis samedi, chutes et hausse de tension, mon visage passait tour
                  à tour de la couleur du logo proximus au blanc d'ariel liquide, on aurait
                  dit un supporter d'anferlecht.

Puis téléphoner au
                  Service clientèle de Base 1999, évidement je vais tomber sur le ou la cruche,
                  va donc falloir téléphoner chez base mastercard pour qu'ils se plaignent eux
                  même chez base. Pour récupérer mes 430 minutes vers base valable 24 mois.

Et puis j'ai la visite de mobistar ADSL qui ont soit disant activé ma ligne il y a
                  10 jours et toujours pas de ligne.
                  Je vois même venir un petit 200 euros pour déplacement.

Je suis maudit Lexas, MAUDIT.
                  Dernière modification par FRISH, 15 novembre 2009, 23h13.

Commentaire

Mon pauvre bonhomme

Tu sais, les chiens, quand ils souffent comme ça, on les pique

C'est triste hein, très triste

OMG un supporter d'Anderlecht, VADE RETRO SATANAS !
                    (Voilà, maintenant que j'ai clairement affiché mes convictions rouch, un autre débat peut être ouvert ici )

Rassure-moi hypolite, tu n'as jamais écrit de lettre à Sclessin parce qu'ils ont perdu leur match quand tu as acheté les places ?

Commentaire

Cher lexas tu apprendras que je hais le foot.

C'est tres peu pour moi de voir 22 gugus immature courir apres une bale au salaire plantureux pourris de coruption.

Commentaire

Mon pauvre bonhomme

Tu sais, les chiens, quand ils souffent comme ça, on les pique

C'est triste hein, très triste

OMG un supporter d'Anderlecht, VADE RETRO SATANAS !
                        (Voilà, maintenant que j'ai clairement affiché mes convictions rouch, un autre débat peut être ouvert ici )

Rassure-moi hypolite, tu n'as jamais écrit de lettre à Sclessin parce qu'ils ont perdu leur match quand tu as acheté les places ?
                        Mais quel s'est hypolitilisée celle-ci, je faisait référence à la couleur mauve écarlate
                        de mon visage suite à la la lecture de ma facture pour ensuite passer à une couleur
                        blanche 3 minutes plus tard (mauve comme le logo proximus sagissant d'une facture
                        proximus)
                        Tiens à ce propos, quelqu'un sait il s'ils livrent avec la facture un tube de pomade
                        Hémoroidaire et un cicatrisant du cul-cul ???
                        Car j'en ai jamais vu une aussi grosse............. Facture.

Par pitié Lexas, ne me fait pas Devenir vert
                        Dernière modification par FRISH, 16 novembre 2009, 07h29.

Commentaire

Envoyé par hypolite Voir le message
                          Cher lexas tu apprendras que je hais le foot.

C'est tres peu pour moi de voir 22 gugus immature courir apres une bale au salaire plantureux pourris de coruption.
                          C'est Bien vrai hipolerigolo "La balle au salaire plantureux" c'est dégueulasse.
                          La balle est une pétasse qui s'ignore et toute pourrite de coruption non de non !
                          Faudrait ouvrir un twitter sur le sujet.
                          Dernière modification par FRISH, 16 novembre 2009, 07h25.

Commentaire

Envoyé par FRISH Voir le message
                            C'est Bien vrai hipolerigolo "La balle au salaire plantureux" c'est dégueulasse.
                            La balle est une pétasse qui s'ignore et toute pourrite de coruption non de non !
                            Faudrait ouvrir un twitter sur le sujet.

Om m'appellleuh leu cheuvalierrr blaaang
                            Mais parlons de la fin dans le monde... Heu pardon, la faim dans le monde...

"Que voulez-vous faire plus tard ?
                            Le bien autour de moi Jean-Pierre "

Mais pour info hypolite...
                            Ils sont 10 (x2, soyons logiques) à courir après le ballon, en général le gardien reste dans son but (si c'est une bonne équipe de foot pas "corruptionnée")

EDIT (piaf) : aaaaaaaaaaaaaah mais j'ai compris pourquoi tu n'aimes pas le foot, Base sponsorise le Standard !

Commentaire

Lol c' est un vrai foutage de gueule ce topic

Commentaire

Om m'appellleuh leu cheuvalierrr blaaang
                                Mais parlons de la fin dans le monde... Heu pardon, la faim dans le monde...

"Que voulez-vous faire plus tard ?
                                Le bien autour de moi Jean-Pierre "

Mais pour info hypolite...
                                Ils sont 10 (x2, soyons logiques) à courir après le ballon, en général le gardien reste dans son but (si c'est une bonne équipe de foot pas "corruptionnée")

EDIT (piaf) : aaaaaaaaaaaaaah mais j'ai compris pourquoi tu n'aimes pas le foot, Base sponsorise le Standard !
                                Ni vien nin m'dire kipoliote est un dmi cougni ji vou nin l'creure,
                                mais de toute évidence, y na nin tout isse tchièsse le makral.
                                Pas vrai mfei feille

Commentaire

Chargement...
                                X