Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE prospaid 5 à 80€ , ne soyez pas dupe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je confirme, vraiment du grand n'importe quoi ce post.
    Celui qui a des factures de plus de 80 EUR et ce quelque soit sont opérateurs actuel à intérêt à migrer chez BASE.
    En plus, il y a aussi les SMS illimités. Même à 100 eur par mois cela reste encore intéressant pour celui qui appelle beaucoup. Moi aussi, avant j'avais des factures de l'ordre de 120 à 130 eur chez proximus.

Par contre Mobistar pourrait proposer ce genre de formule, voir un peu moins chère, jamais au grand jamais je n'irais chez eux. Réseau merdique, une bande d'incompétents au service clientèle et pas mal de soucis technique.

Commentaire

Pour les gros consommateurs, sms, minutes, wap, il y a pas MIEUX !!!
      Et que quelqu'un me prouve le contraire, je suis prêt à le lire !!!

Commentaire

Cette diminution permet aussi de conforter la clientèle existante.
        Ex : Cadeau pour les 99€ existants : Exception pour Platinum où il y a un renouvellement de 2 ans et pour les 5 @ 40€ qui arrive sur près de 70€ de facture ou un peu moins : Une petite différence à rajouter et c'est illimitée... Je suis content qu'on pense enfin aux clients existants qui le méritent vraiment

Xiaomi 12
        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Pauvre hypolite. Tu as eut des soucis avec une facture BASE impayée et l'huissier est venu faire " toc toc " a ta porte. Du coup tu pètes un câble sur BASE. Mais c'est toujours ainsi lorsque l'on ne paye pas ces factures.

C'est vrai que les offres de TOUS les opérateurs sont trop souvent trompeuses. Mais l'offre de BASE sur le PP5 qui passe de 99€ à 80€, c'est béton pour un gros consomateur. Et pas de chance, tu ne fais pas partie de la clientèle ciblée.

Prend vite un menthos car sinon frish et les autres vont continuer à bien s'amuser avec toi.
          Dernière modification par ultra_phoenix, 15 novembre 2009, 11h23.
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Cette formule est en effet actuellement la plus intéressante du marché là dessus il n' y a pas photo . La concurrence prépare déjà une réplique qui pourrait aussi etre forte ce qui est naturellement tout profil pour le consommateur

Commentaire

C'est de la poudre aux yeux pour faire parler d'eux.

Que gagne les abonements propspaid 0.1.2.3 RIEN

alors que faire un abonement unique de 0€ avec un plafond max de 80e voir moins et libre sans contrat ça se serais revolutionnaire.

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                Pauvre hypolite. Tu as eut des soucis avec une facture BASE impayée et l'huissier est venu faire " toc toc " a ta porte. Du coup tu pètes un câble sur BASE. Mais c'est toujours ainsi lorsque l'on ne paye pas ces factures.

C'est vrai que les offres de TOUS les opérateurs sont trop souvent trompeuses. Mais l'offre de BASE sur le PP5 qui passe de 99€ à 80€, c'est béton pour un gros consomateur. Et pas de chance, tu ne fais pas partie de la clientèle ciblée.

Prend vite un menthos car sinon frish et les autres vont continuer à bien s'amuser avec toi.

Je n'ait eut que une facture de base à 5€ , la derniere de mon contrat télé2.

Et ca seras la derniere car base se sont des grossiers merles qui repondent pas aux courrier et avec des vendeurs incompétants et escrocs du moins la ou je me suis rendus.

La moindre des choses etais que base me fasse des escuses et un geste commercial en indemnité de leur vendeurs escroc, ils n'ont rien fait qu'il creve dans leur misere d'incompetance.

Il ne me verront plus jamais franchir la porte d'un shop base qui te baisse.

Commentaire

hypolite, apparemment tu es ( trop ) remonté contre BASE et cela devient difficile de naviguer entre tes fautes d'orthographes et de grammaire sans compter ta vulgarité. Quand tu seras calmé, cela ira mieux pour tout le monde. Bon dimanche.
                  Dernière modification par ultra_phoenix, 15 novembre 2009, 13h37.
                  *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Sacré hipolite, un petit vent de fraicheur dans un monde de brutes.
                    Si tu ouvres un "feceubokeu" pour faire une révolution pour avoir une abonnement à 1 euro/minute entemée et 1 euro le sms national plafonné a 80 euros.
                    Je suis ton 1er ami sur ton face bouq.
                    N'écoutes pas les mauvaises langues ici,
                    ils sont tous contre toi car ici ils n'aiment pas les visionnaires,
                    Et puis tu as raison, Base ce sont des grossiers merles car n'ayant pas répondu à ton message, je trouves ça SCANDALEUX.
                    Mais sans doute ont ils été aveuglés en te lisant.
                    Mais reste avec nous pour commenter l'actu car ton avis est essentiel.
                    Enfin quelqu'un qui ne pratique pas la "lampe de bois" et "kidi tou hau se ke les gen panse toufor"

Pour exemple ce mois, base m'a sucré 420 mintes de ma base mastercard et va falloir encore écrire et se plaindre,
                    proximus 415 euros pour 1 recharge payand go et 1 smile5, et mobistar dit qu'il a activé mon adsl la semaine dernière a distance et vont sans doute me facturer 200 euros pour se déplacer demain car pas activé mais eu ki dise cè begakom.

Voo me réclame des facture déja payées
                    et allo rtl ne veut pas me faire gagner 2 places pour sylvie vartan

Je ne sais plus quoi faire hipolite, tu è le seuil à pouvward maidée,
                    je suis sous calmant depuis samedi et au bord de la bankerout...

Même sos préventel euthanasie n'à pas voulu m'aider.
                    J'ai écrit au roi et il m'a envoyé une boite de chocolat avec une photo dédicacée de la reine Fabiola.

Bon je vous laisses, maitre vermeulent et la pj sont en train de défoncer ma porte afin de récupérer leur avoirs.

Triste week-end.
                    Dernière modification par FRISH, 15 novembre 2009, 15h50.

Commentaire

J'ai rien compris a ton charabia...... sauf peut être que tu te fout de ma gueule....

PAs grave j'ai de l humour.

Commentaire

Merci Frish, tu m'as bien fait rire

Ca fait du bien par un dimanche gris de novembre
                        MOBILE VIKINGS

Commentaire

Envoyé par michel21 Voir le message
                          Merci Frish, tu m'as bien fait rire

Ca fait du bien par un dimanche gris de novembre

on est 2 ainsi , merci Frish
                          Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

c est du tout tout bon fish .......... loooooooooool
                            Iphone 4 16G
                            Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                            Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                            I touch 32 giga craké

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                              Cette formule est en effet actuellement la plus intéressante du marché là dessus il n' y a pas photo . La concurrence prépare déjà une réplique qui pourrait aussi etre forte ce qui est naturellement tout profil pour le consommateur
                              effectivement j pensais allez chez base j vais encore attendre un petit mois pour
                              voir ce que proximus vas faire sinon vite chez base

Commentaire

Envoyé par cind Voir le message
                                effectivement j pensais allez chez base j vais encore attendre un petit mois pour
                                voir ce que proximus vas faire sinon vite chez base

Proximus attends l'approbation de Maitre hypolite, pour mettre le produit sur le marché.

Commentaire

Chargement...
                                X