les opérateurs vont se mordre les doigts, le nombre de résiliation qu'il va y avoir, mdr !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle loi telecom ! Contrat résiliable dès 6 mois
Réduire
X
-
Envoyé par Spy_be Voir le messaged'après la loi télécom, un recommandé n'est pas nécessaire !
Commentaire
-
Envoyé par bob_was_a_god Voir le messageles opérateurs vont se mordre les doigts, le nombre de résiliation qu'il va y avoir, mdr !!
Envoyé par Spy_be Voir le messageEst il possible de résilier mon contrat et passer celui-ci en abonnement prépayé via mon profil mobistar?
Je peux passer en écurueil 5, mais pas en tempo talk
Envoyé par espreux Voir le messagebonjour
zuttt sa commence bien il me demande d'evoiyez par recommandez ils ons le droit de faire sa moi j'aurait voulut coupez aujourdhui pour pas payez le mois en cour il ne veulent pas que faire merci
Par contre ne t'attend pas à être résilier directement, surtout aujourd'hui. C'est dans les plus bref délai.
Envoyé par jeremy8168 Voir le messagePour ceux qui ont résilié aujourd'hui savez vous si il est nécessaire de faire une demande de résiliation si on veut changer d'opérateur en gardant son numéro de téléphone ?
Merci
Attention que seul ton abonnement téléphonie sera résilié. Si tu as des option, il se peux que ton ancien fournisseur ne les supprime pas, vu que la résiliation en changent d'opérateur se fais automatiquement, et que le programme informatique ne sont pas toujours au top
Commentaire
-
Envoyé par espreux Voir le message@ uzylestaf ok merci a vous
c'est bon ils ons acceptez le contrat prendra fin le 30/10/2012. je devrais payez ce mois si merci pour votre aide
Commentaire
-
Envoyé par espreux Voir le message@ uzylestaf ok merci a vous
c'est bon ils ons acceptez le contrat prendra fin le 30/10/2012. je devrais payez ce mois si merci pour votre aide
En plus, comme précisé dans le post http://forum.astel.be/showthread.php...=1#post2557056, Mobistar stipule sur son site ce qui change avec la nouvelle loi : http://www.mobistar.be/fr/offre/info...roduct_banner5
Après le 1er octobre 2012- Vous avez un abonnement avec une durée de contrat? Les frais de résiliation ne sont applicables que les 6 premiers mois et correspondent au prix mensuel de l’abonnement multiplié par le nombre de mois (6 maximum).
- La résiliation de votre abonnement peut se faire via tout moyen écrit : lettre, formulaire web ou fax (02/745 70 21).
- La résiliation peut être effective à tout moment et ne dépend pas de votre cycle de facturation.
Via formulaire web : http://www.mobistar.be/information/c...ail/index.html
@ espreux : Si tu leur as envoyé un email, as-tu précisé une date à partir de laquelle tu souhaites résilier ?Mon abonnement Résilier ou transférer mon abonnement Je veux résilier mon abonnement
Si oui, ils sont obligés de la respecter ! Mais il est important que tu n'utilises plus l'abonnement dès cette date.
Il n'y a pas de raison que tu te fasses avoir à payer un mois de plus si tu ne le veux pas.
Commentaire
-
Envoyé par Spy_be Voir le messageEst il possible de résilier mon contrat et passer celui-ci en abonnement prépayé via mon profil mobistar?
Je peux passer en écurueil 5, mais pas en tempo talk
Passer en abonnement prépayé ? Que veux-tu dire ? De toute façon pour tout tout abonnement, tu paies anticipativement le montant forfaitaire de ton abonnement, et a posteriori les éventuels frais liés aux utilisations hors forfait ..
Donc soit passer à un autre abonnement comme Ecureuil 5, soit passer en carte prépayée Tempo ...
Via formulaire web : http://www.mobistar.be/information/c...ail/index.html
Selon le cas, soit
soitMon abonnement Modifier mon abonnement Je souhaite modifier mon tarif ou mes options
Mon abonnement Modifier mon abonnement Je veux passer d'un abonnement à Tempo
Commentaire
-
Merci pour toutes les infos. Je souhaitais effectivement passer mon abonnement My15 à une formule prépayée type Tempo Talk (Afin de garder mon numéro et de le transférer chez proximus).
J'ai effectué la demande online, puis je suis passé à un mobistar Shop afin de voir si je pouvais accélérer les choses. Ils m'ont dit que je devais envoyer un recommandé car il n'avaient pas la possibilité de résilier/Transférer directement les abonnements apparament... Donc je vais attendre la réponse de ma demande via formulaire web, en espérant que celle-ci soit prise en compte rapidement.
Commentaire
-
Envoyé par Spy_be Voir le messageMerci pour toutes les infos. Je souhaitais effectivement passer mon abonnement My15 à une formule prépayée type Tempo Talk (Afin de garder mon numéro et de le transférer chez proximus).
J'ai effectué la demande online, puis je suis passé à un mobistar Shop afin de voir si je pouvais accélérer les choses. Ils m'ont dit que je devais envoyer un recommandé car il n'avaient pas la possibilité de résilier/Transférer directement les abonnements apparament... Donc je vais attendre la réponse de ma demande via formulaire web, en espérant que celle-ci soit prise en compte rapidement.
La demande web, sera prise en compte dans les meilleurs délai, vous recevrez normalement une réponse dans les 48h00
Commentaire
-
Envoyé par yvevere Voir le messageTu ne peux probablement pas passer directement à un autre abonnement dans ton espace client sur le site de Mobistar car la durée initiale de ton abonnement actuel n'est pas arrivée à terme, ce qui pose un problème technique pour te permettre de le changer.
Le changement est possible, même avec une ancienne période de fidélité.
Commentaire
Commentaire