Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle loi telecom ! Contrat résiliable dès 6 mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les opérateurs vont se mordre les doigts, le nombre de résiliation qu'il va y avoir, mdr !!

    Commentaire


    • #17
      Est il possible de résilier mon contrat et passer celui-ci en abonnement prépayé via mon profil mobistar?
      Je peux passer en écurueil 5, mais pas en tempo talk

      Commentaire


      • #18
        bonjour
        zuttt sa commence bien il me demande d'evoiyez par recommandez ils ons le droit de faire sa moi j'aurait voulut coupez aujourdhui pour pas payez le mois en cour il ne veulent pas que faire merci

        Commentaire


        • #19
          d'après la loi télécom, un recommandé n'est pas nécessaire !

          Commentaire


          • #20
            Pour ceux qui ont résilié aujourd'hui savez vous si il est nécessaire de faire une demande de résiliation si on veut changer d'opérateur en gardant son numéro de téléphone ?
            Merci

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Spy_be Voir le message
              d'après la loi télécom, un recommandé n'est pas nécessaire !
              c'est ce que je leur ai dit mais rien y fait.je vient de leur envoyez un èmail mais j'èspère qu'ils accepteront j'aurait voulut savoir si je leur envois un èmail pour dire de coupez aujourdhui et qu'il ne le font pas suis je obligez de payez le mois en cour sachant que je telephonerait plus dèe aujourdhui avec ce no .merci

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par bob_was_a_god Voir le message
                les opérateurs vont se mordre les doigts, le nombre de résiliation qu'il va y avoir, mdr !!
                Pour très certainement rencontrer les mêmes problèmes ailleurs...

                Envoyé par Spy_be Voir le message
                Est il possible de résilier mon contrat et passer celui-ci en abonnement prépayé via mon profil mobistar?
                Je peux passer en écurueil 5, mais pas en tempo talk
                Pourquoi résilié pour passer sur un autre abonnement ? Suffit de faire une modification. J'ai du mal à comprendre.

                Envoyé par espreux Voir le message
                bonjour
                zuttt sa commence bien il me demande d'evoiyez par recommandez ils ons le droit de faire sa moi j'aurait voulut coupez aujourdhui pour pas payez le mois en cour il ne veulent pas que faire merci
                Chez qui ? Toute résiliation, peux se faire par écrit (mail, fax, lettre ordinaire, ...)

                Par contre ne t'attend pas à être résilier directement, surtout aujourd'hui. C'est dans les plus bref délai.

                Envoyé par jeremy8168 Voir le message
                Pour ceux qui ont résilié aujourd'hui savez vous si il est nécessaire de faire une demande de résiliation si on veut changer d'opérateur en gardant son numéro de téléphone ?
                Merci
                Vous pouvez changer d'opérateur, la résiliation sera alors automatique.

                Attention que seul ton abonnement téléphonie sera résilié. Si tu as des option, il se peux que ton ancien fournisseur ne les supprime pas, vu que la résiliation en changent d'opérateur se fais automatiquement, et que le programme informatique ne sont pas toujours au top

                Commentaire


                • #23
                  @ uzylestaf ok merci a vous

                  c'est bon ils ons acceptez le contrat prendra fin le 30/10/2012. je devrais payez ce mois si merci pour votre aide
                  Dernière modification par espreux, 01 octobre 2012, 11h55.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par espreux Voir le message
                    @ uzylestaf ok merci a vous

                    c'est bon ils ons acceptez le contrat prendra fin le 30/10/2012. je devrais payez ce mois si merci pour votre aide
                    C'est pas vraiment dans les plus bref délai comme ils sont obligé, mais c'est déjà ça...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par espreux Voir le message
                      @ uzylestaf ok merci a vous

                      c'est bon ils ons acceptez le contrat prendra fin le 30/10/2012. je devrais payez ce mois si merci pour votre aide
                      Ceci n'est pas normal. Encore une escroquerie pour faire payer le client un mois de plus que ce qu'il veut !

                      En plus, comme précisé dans le post http://forum.astel.be/showthread.php...=1#post2557056, Mobistar stipule sur son site ce qui change avec la nouvelle loi : http://www.mobistar.be/fr/offre/info...roduct_banner5

                      Après le 1er octobre 2012
                      • Vous avez un abonnement avec une durée de contrat? Les frais de résiliation ne sont applicables que les 6 premiers mois et correspondent au prix mensuel de l’abonnement multiplié par le nombre de mois (6 maximum).
                      • La résiliation de votre abonnement peut se faire via tout moyen écrit : lettre, formulaire web ou fax (02/745 70 21).
                      • La résiliation peut être effective à tout moment et ne dépend pas de votre cycle de facturation.


                      Via formulaire web : http://www.mobistar.be/information/c...ail/index.html
                      Mon abonnement
                      Résilier ou transférer mon abonnement
                      Je veux résilier mon abonnement
                      @ espreux : Si tu leur as envoyé un email, as-tu précisé une date à partir de laquelle tu souhaites résilier ?
                      Si oui, ils sont obligés de la respecter ! Mais il est important que tu n'utilises plus l'abonnement dès cette date.
                      Il n'y a pas de raison que tu te fasses avoir à payer un mois de plus si tu ne le veux pas.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Spy_be Voir le message
                        Est il possible de résilier mon contrat et passer celui-ci en abonnement prépayé via mon profil mobistar?
                        Je peux passer en écurueil 5, mais pas en tempo talk
                        Tu ne peux probablement pas passer directement à un autre abonnement dans ton espace client sur le site de Mobistar car la durée initiale de ton abonnement actuel n'est pas arrivée à terme, ce qui pose un problème technique pour te permettre de le changer.

                        Passer en abonnement prépayé ? Que veux-tu dire ? De toute façon pour tout tout abonnement, tu paies anticipativement le montant forfaitaire de ton abonnement, et a posteriori les éventuels frais liés aux utilisations hors forfait ..

                        Donc soit passer à un autre abonnement comme Ecureuil 5, soit passer en carte prépayée Tempo ...

                        Via formulaire web : http://www.mobistar.be/information/c...ail/index.html

                        Selon le cas, soit
                        Mon abonnement
                        Modifier mon abonnement
                        Je souhaite modifier mon tarif ou mes options
                        soit

                        Mon abonnement
                        Modifier mon abonnement
                        Je veux passer d'un abonnement à Tempo

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci pour toutes les infos. Je souhaitais effectivement passer mon abonnement My15 à une formule prépayée type Tempo Talk (Afin de garder mon numéro et de le transférer chez proximus).

                          J'ai effectué la demande online, puis je suis passé à un mobistar Shop afin de voir si je pouvais accélérer les choses. Ils m'ont dit que je devais envoyer un recommandé car il n'avaient pas la possibilité de résilier/Transférer directement les abonnements apparament... Donc je vais attendre la réponse de ma demande via formulaire web, en espérant que celle-ci soit prise en compte rapidement.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon, j'ai directement commandé Generation connect. Ils se débrouilleront avec mobistar pour le transfert de numéro

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Spy_be Voir le message
                              Merci pour toutes les infos. Je souhaitais effectivement passer mon abonnement My15 à une formule prépayée type Tempo Talk (Afin de garder mon numéro et de le transférer chez proximus).

                              J'ai effectué la demande online, puis je suis passé à un mobistar Shop afin de voir si je pouvais accélérer les choses. Ils m'ont dit que je devais envoyer un recommandé car il n'avaient pas la possibilité de résilier/Transférer directement les abonnements apparament... Donc je vais attendre la réponse de ma demande via formulaire web, en espérant que celle-ci soit prise en compte rapidement.
                              Il est effectivement impossible de passer un abonnement vers une carte pré-pay en shop.

                              La demande web, sera prise en compte dans les meilleurs délai, vous recevrez normalement une réponse dans les 48h00

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par yvevere Voir le message
                                Tu ne peux probablement pas passer directement à un autre abonnement dans ton espace client sur le site de Mobistar car la durée initiale de ton abonnement actuel n'est pas arrivée à terme, ce qui pose un problème technique pour te permettre de le changer.

                                Le changement est possible, même avec une ancienne période de fidélité.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X